Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bas super l'hébergeur le truc coupe tout comme ça .

En tout cas si avec des serveurs instables comme ça on paie tant, quand ils seront change d'hébergeurs que ça plantera plus et plus de lag en théorie on va devoir mettre l'addition sur les abos .

Enfin pour ce coup de ce matin Ankama y peut absolument rien ^^

Cordialement,
Mouette
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Préparez vous à taper votre nom de compte et votre mdp pour se connecter des que vous verrez quelqu'un dire : ça marche ! sur e forum ! Ah lala les jeunes d'aujourd'hui

Ca marche pas
Apres cette annonce de Syl' je propose de lock ce tread x)

je pense que les modos JoL remercieront les braves gars leur donnant du taf a raconter de la merde (ça ne représente qu'une partie hein!!) sur ce genre de tread, ils ont bien fait avancé le débat et ça a été un plaisir pour ma part de les lire (Traduire*)

Pour les autres : bonne continuation

*imagine toute la communauté dofussienne dans les starting block*

ça va être du propre
Citation :
Publié par teddy10
Ptet qu'ils ont coupés car ils transferts leur serveurs au sallon de la japan expo
Tous simplement.
LOL Merci de m'avoir fais rire de si bonne heure

Bref, vivement le changement d'hebergeur.

et continuez a nous sortir comme sa, j'ai besoin d'humour en ce moment.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Apres cette annonce de Syl' je propose de lock ce tread x)

je pense que les modos JoL remercieront les braves gars leur donnant du taf a raconter de la merde (ça ne représente qu'une partie hein!!) sur ce genre de tread, ils ont bien fait avancé le débat et ça a été un plaisir pour ma part de les lire (Traduire*)

Pour les autres : bonne continuation

*imagine toute la communauté dofussienne dans les starting block*

ça va être du propre
C'est pareil au moindre problème
ankama a vraiment des soucis, j ai jamais vue autant de problemes en si peu .
les personnes qui joue avec des codes audios sont a pleindre jespere qu il y aura un dédommagement pour eux ....
Citation :
je te signal que si tu est la pour critiquer les écritures t est vraiment trop bête dans ce cas, car il y a d autre chose a faire en ce moment sinon il reste plus qu a attendre qu il relance le serveur dans quelque temps.
En même temps t'es sur un forum pas sur un chat donc c'est normal que les gens te fasse des réflexions sur ta manière d'écrire.

D'autant plus que tu dispose d'un correcteur orthographique.

Sinon non moi ça fonctionne toujours pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés