Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkneah
je suis pas tres a la page mais est-ce-que les quettes d'alignement peuvent depasser 40 parceke on m'as di que sa devait etre fait depuis longtemp

C'est hors-sujet mais non
Citation :
Publié par darkneah
je suis pas tres a la page mais est-ce-que les quettes d'alignement peuvent depasser 40 parceke on m'as di que sa devait etre fait depuis longtemp
Complètement Hors sujet, comme ce topic d'ailleurs.
Citation :
Publié par tomhass
Voilà, tout le monde est content, vous allez pouvoir reprendre votre jeu favoris : Dofus !

Réponse à grospoutous : Merci de ton conseil la prochaine fois, j'resterais pas planter là devant mon pc à dire des âneries à tout bout de champ rien que pour faire passer le temps.
Rien de tel que de fraguer des gens sur Cs pour faire passer le temps
Citation :
Publié par vieu-couillon
Mais arretez c'bon ils bossent dessus sa va aller ^^

Mais on ne sait toujours pas si c'est un RB ou un crash ? :/
en clair c'est l'hébergeur qui a coupé les Serveurs d'Ankama
Ils ont coupé l'ensemble des serveurs sans préavis, il n'y a donc pas de liens avec un quelconque problème se rapportant à la Japan. Et pis s'y prendre le veille pour le lendemain, s'pas bien x'D
Publié par Gir-Linus
J'adore la précision,

''vers 6h''

Amusant, jusqu'à 6h30 très précisément je pouvais jouer sans problème
Tu a peut-être pu jouer, mais leur serveurs on deco a ce moment là^^
Je me suis co a 6h15 je ne pouvais pas jouer ^^
message pour es
je te signal que si tu est la pour critiquer les écritures t est vraiment trop bête dans ce cas, car il y a d autre chose a faire en ce moment sinon il reste plus qu a attendre qu il relance le serveur dans quelque temps.
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Préparez vous à taper votre nom de compte et votre mdp pour se connecter des que vous verrez quelqu'un dire : ça marche ! sur e forum ! Ah lala les jeunes d'aujourd'hui
ça marche !

EDIT : Oupah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés