Aller à la page... |
[Fusion] Pétition pour un style graphique plus sombre et plus éloigné de WoW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Alors oui et non, en regardant certains screenshots (les originaux), l'effet peinture est sympathique, même très jolie, néanmoins je le trouve trop accentué. Je me demande si on aura une totale immersion avec ce type de décors qui pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir un dessin placé dans le cadre sur lequel on a mis des monstres et un personnage avec quelques éléments destructibles.
Par exemple celui-ci illustre bien mes propos. C'est beau mais on dirait une page d'un livre d'illustration. Personnelement j'adore ! J'espère du moins que les décors du jeu, non pas seulement des barils et quelques chaises, tables, bibliothèques seront animés en prenant un coup, même si la météo jouera un grand rôle dans l'immersion, il serait énorme qu'en marchant dans des feuilles, celles-ci bougent selon les mouvements du personnage, attaques, déplacements.. Qu'en attaquant des avec sorts de feu, celui-ci est un impact sur l'environnement. Allez, y a encore du boulot de tout façon ![]() |
![]() |
|
#14089 |
#14089 |
|
Ai signé ^^
Je pense pas que ça va servir à quelque chose mais blibli l'a bien cherché ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
edit : |
![]() |
|
|
a signé
|
![]() |
|
|
Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire une pétition contre cette pétition.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
20 minutes de présentation du jeu, quelques captures d'écran et déjà une pétition.
C'est bien dommage. |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|