[Fusion] Pétition pour un style graphique plus sombre et plus éloigné de WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis66
Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur temps. Pondre une pétition en râlant déjà pour un jeu qui est probablement loin d'être finalisé c'est ridicule.
The internet is serious business.
Egalement contre la pétition.

J'ai déjà donné mon avis sur d'autres sujets, je préfère laisser les devs/designers/graphistes faire leurs boulot.
Surtout qu'on ne sait absolument rien des zones dans lesquels ont été pris ses screens...

Et arrêté un peu avec WoW... j'ai encore relancer WoW récemment et je ne vois aucune ressemblance dans les screens...
C'est pas parce que c'est lisse, Bloom, lumière que c'est WoW...
Ben chais pas, ça va un peu dépendre du background non ? Genre si les screens montrés en extérieur sont ceux du tout début du jeu (ce qui a des chances d'être le cas) où le monde est encore "normal" et pas encore corrompu, ça me choque pas du tout. C'est même un bon moyen de montrer l'apparition de l'influence des démons.
Ensuite rien n'empêche qu'à l'acte suivant, on passe à des régions beaucoup plus atteintes par le Mal et que ça se reflète sur l'environnement. Enfin bref, beaucoup trop tôt pour hurler à la trahison quoi.
Citation :
Publié par Baradhur
Honnetement, sans pensez a tout le buz autour des graphismes de diablo 3, quand vous voyez l'image qui suit, vous preferez quelle ambiance?

[screen du pont]

Pour moi le choix est vite fait!
La deuxième est un joli artwork, mais c'est tout.
Deja sur le screen les mobs sont à peine visibles, un rendu pareil n'est pas viable dans le feu de l'action

C'est absolument pas lisible et contre productif niveau gameplay(surtout avec la densité de pluie, en mouvement, on ne verrait rien).
mouais le jeu n'est pas fini, wait and see comme on dit...
Moi je dis le mieux serait d'avoir un.... Dark'O'meter. En gros un curseur dans les options graphiques qui à l'instar d'un Gamma changerait la noirceur du jeu. Si c'est qu'une question de filtres et d'ajustements de niveaux ça doit être faisable.

Du coup ceux qui kiffent l'aspect estampes japonaises et été indien des décors extérieurs seraient contents. Et ceux qui préfèrent le goût des cendres aussi.
Citation :
Publié par Marcus_Condor
20 minutes de présentation du jeu, quelques captures d'écran et déjà une pétition.

C'est bien dommage.
Ca m'a fait sourire également.
Citation :
Publié par Mr Barbe
mouais le jeu n'est pas fini, wait and see comme on dit...
Et quand le jeu est fini on dit quoi ? "C'est trop WoW leur jeu !!!" (j'exagère volontairement pour essayer de me faire comprendre)
Citation :
Publié par Marcus_Condor
20 minutes de présentation du jeu, quelques captures d'écran et déjà une pétition.

C'est bien dommage.
+1, ça ressemble à rien une pétition à ce jour.
Puisque mon sujet à été clôturé injustement... on a le droit d'ouvrir des sujets de pétition mais pas de contre-pétition... enfin bon.
+1 également pour Marcus_Condor, pétition inutile.
Sur un site concurrent je suis tombé sur une pétiton réclamant un style plus sombre et plus "gothique" comme dans les diablo précédents.

Voici l'adresse de la pétition
http://www.petitiononline.com/d3art/

Perso quand je vois ça pour moi ya pas photo, je préfère allègrement le style "après"

[uuvvww : image mise en lien]

Je vais d'ailleur créer un post pour promouvoir cette pétition !
Pétition pour un style graphique plus sombre et plus éloigné de WoW
Voilà l'adresse
je vous encourage à faire connaitre ce lien afin que notre souhait soit entendu

Une photo avant et après pour vous motiver

[uuvvww : image mise en lien]

Je vous encourage aussi à la lire entièrement et pas à simplement la signer
Citation :
Publié par Maldib
Commence par regler la luminosité de ton écran, tu l'aura ton rendu "darkness"...
Si ça c'est pas un troll ... tentes d'etre constructif ou évites de t'exprimer bêtement

Effectivement il existait un autre post, j'avais regardé rapidement mais je ne l'avais pas vu. Désolé pour le doublon ...
Citation :
Publié par Neanthal
Sur un site concurrent je suis tombé sur une pétiton réclamant un style plus sombre et plus "gothique" comme dans les diablo précédents.

Voici l'adresse de la pétition

Perso quand je vois ça pour moi ya pas photo, je préfère allègrement le style "après"

Je vais d'ailleur créer un post pour promouvoir cette pétition !
Déjà été fait.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908562

edit: Ah, trop tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés