Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : GénéralitésSachez que les points de compétences sont gagnés de cette façon: Niveau 1 à 20 : 2 points de Skill par niveau Niveau 21 à 40 : 3 points de Skill par niveau Niveau 41 à 60 : 4 points de Skill par niveau Niveau 61 à 80 : 5 points de Skill par niveau Niveau 81 à 100 : 6 points de Skill par niveau Niveau 101 à 120 : 7 points de Skill par niveau De plus il est à préciser que les compétences acolytes prennent 2 points de compétences et que les compétences Prêtre/Moine en prennent 3. Les Compétences :Niveau 15 :- Soin (Heal) : lvl 01 rend 100 PV + Int x 3 pour 17 PM lvl 02 rend 120 PV + Int x 3 pour 17 PM lvl 03 rend 140 PV + Int x 3 pour 19 PM lvl 04 rend 160 PV + Int x 3 pour 19 PM lvl 05 rend 180 PV + Int x 3 pour 19 PM lvl 06 rend 200 PV + Int x 3 pour 19 PM lvl 07 rend 220 PV + Int x 3 pour 22 PM lvl 08 rend 240 PV + Int x 3 pour 22 PM lvl 09 rend 260 PV + Int x 3 pour 25 PM lvl 10 rend 280 PV + Int x 3 pour 25 PM lvl 11 rend 300 PV + Int x 3 pour 27 PM lvl 12 rend 320 PV + Int x 3 pour 27 PM lvl 13 rend 340 PV + Int x 3 pour 30 PM lvl 14 rend 360 PV + Int x 3 pour 30 PM lvl 15 rend 380 PV + Int x 3 pour 33 PM lvl 16 rend 400 PV + Int x 3 pour 33 PM lvl 17 rend 440 PV + Int x 3 pour 34 PM lvl 18 rend 480 PV + Int x 3 pour 34 PM lvl 19 rend 520 PV + Int x 3 pour 40 PM lvl 20 rend 550 PV + Int x 3 pour 40 PM Niveau 18 :- Patience :Pré-requis Soins lvl 3 lvl 01 augmente de +040 PV pour 20 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 02 augmente de +045 PV pour 20 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 03 augmente de +050 PV pour 22 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 04 augmente de +055 PV pour 22 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 05 augmente de +070 PV pour 22 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 06 augmente de +075 PV pour 22 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 07 augmente de +080 PV pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 08 augmente de +085 PV pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 09 augmente de +090 PV pour 28 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 10 augmente de +100 PV pour 28 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 11 augmente de +105 PV pour 29 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 12 augmente de +110 PV pour 29 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 13 augmente de +115 PV pour 33 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 14 augmente de +120 PV pour 33 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 15 augmente de +130 PV pour 35 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 16 augmente de +135 PV pour 35 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 17 augmente de +140 PV pour 37 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 18 augmente de +145 PV pour 37 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 19 augmente de +150 PV pour 44 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 20 augmente de +210 PV pour 45 PM et dure 5min + Int x2 s - Acuité (Mental Sign) : Pré-requis Soins lvl 3 lvl 01 augmente l'Int + 01 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 02 augmente l'Int + 02 pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 03 augmente l'Int + 03 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 04 augmente l'Int + 04 pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 05 augmente l'Int + 05 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 06 augmente l'Int + 06 pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 07 augmente l'Int + 07 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 08 augmente l'Int + 08 pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 09 augmente l'Int + 09 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 10 augmente l'Int + 10 pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 11 augmente l'Int + 11 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 12 augmente l'Int + 12 pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 13 augmente l'Int + 13 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 14 augmente l'Int + 14 pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 15 augmente l'Int + 15 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 16 augmente l'Int + 16 pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 17 augmente l'Int + 17 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 18 augmente l'Int + 18 pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 19 augmente l'Int + 19 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 20 augmente l'Int + 20 pour 25 PM et dure 5min + Int x2 s - Pas léger (Quick Step) : Pré-requis Soins lvl 3 lvl 01 augmente la Vitesse de déplacement +10% pour 30 PM et dure 10min lvl 02 augmente la Vitesse de déplacement +11% pour 30 PM et dure 10min lvl 03 augmente la Vitesse de déplacement +12% pour 30 PM et dure 10min lvl 04 augmente la Vitesse de déplacement +13% pour 30 PM et dure 10min lvl 05 augmente la Vitesse de déplacement +14% pour 30 PM et dure 10min lvl 06 augmente la Vitesse de déplacement +15% pour 30 PM et dure 10min lvl 07 augmente la Vitesse de déplacement +16% pour 30 PM et dure 10min lvl 08 augmente la Vitesse de déplacement +17% pour 30 PM et dure 10min lvl 09 augmente la Vitesse de déplacement +18% pour 30 PM et dure 10min lvl 10 augmente la Vitesse de déplacement +19% pour 30 PM et dure 10min lvl 11 augmente la Vitesse de déplacement +20% pour 30 PM et dure 10min lvl 12 augmente la Vitesse de déplacement +21% pour 30 PM et dure 10min lvl 13 augmente la Vitesse de déplacement +22% pour 30 PM et dure 10min lvl 14 augmente la Vitesse de déplacement +23% pour 30 PM et dure 10min lvl 15 augmente la Vitesse de déplacement +24% pour 30 PM et dure 10min lvl 16 augmente la Vitesse de déplacement +25% pour 30 PM et dure 10min lvl 17 augmente la Vitesse de déplacement +26% pour 30 PM et dure 10min lvl 18 augmente la Vitesse de déplacement +27% pour 30 PM et dure 10min lvl 19 augmente la Vitesse de déplacement +28% pour 30 PM et dure 10min lvl 20 augmente la Vitesse de déplacement +30% pour 30 PM et dure 10min Niveau 20 :- Résurrection : Pré-requis Patience lvl 4 lvl 01 Rez+ 050 PV + XP perdu par mort 3.00% pour 35 PM lvl 02 Rez+ 060 PV + XP perdu par mort 2.97% pour 35 PM lvl 03 Rez+ 070 PV + XP perdu par mort 2.97% pour 40 PM lvl 04 Rez+ 080 PV + XP perdu par mort 2.94% pour 40 PM lvl 05 Rez+ 090 PV + XP perdu par mort 2.91% pour 45 PM lvl 06 Rez+ 100 PV + XP perdu par mort 2.91% pour 45 PM lvl 07 Rez+ 110 PV + XP perdu par mort 2.85% pour 50 PM lvl 08 Rez+ 120 PV + XP perdu par mort 2.85% pour 50 PM lvl 09 Rez+ 130 PV + XP perdu par mort 2.76% pour 55 PM lvl 10 Rez+ 140 PV + XP perdu par mort 2.76% pour 55 PM lvl 11 Rez+ 150 PV + XP perdu par mort 2.64% pour 58 PM lvl 12 Rez+ 160 PV + XP perdu par mort 2.64% pour 58 PM lvl 13 Rez+ 170 PV + XP perdu par mort 2.55% pour 62 PM lvl 14 Rez+ 180 PV + XP perdu par mort 2.55% pour 62 PM lvl 15 Rez+ 190 PV + XP perdu par mort 2.43% pour 66 PM lvl 16 Rez+ 200 PV + XP perdu par mort 2.43% pour 66 PM lvl 17 Rez+ 210 PV + XP perdu par mort 2.28% pour 70 PM lvl 18 Rez+ 220 PV + XP perdu par mort 2.10% pour 70 PM lvl 19 Rez+ 230 PV + XP perdu par mort 2.10% pour 76 PM lvl 20 Rez+ 240 PV + XP perdu par mort 1.80% pour 76 PM - Métabolisme (Heap Up) : Pré-requis Acuité lvl 4 lvl 01 augmente l'End + 02 pour 22 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 02 augmente l'End + 04 pour 22 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 03 augmente l'End + 06 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 04 augmente l'End + 08 pour 25 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 05 augmente l'End + 10 pour 28 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 06 augmente l'End + 12 pour 28 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 07 augmente l'End + 14 pour 31 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 08 augmente l'End + 16 pour 31 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 09 augmente l'End + 18 pour 35 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 10 augmente l'End + 20 pour 35 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 11 augmente l'End + 22 pour 37 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 12 augmente l'End + 24 pour 37 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 13 augmente l'End + 26 pour 41 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 14 augmente l'End + 28 pour 41 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 15 augmente l'End + 30 pour 47 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 16 augmente l'End + 32 pour 47 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 17 augmente l'End + 34 pour 51 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 18 augmente l'End + 36 pour 51 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 19 augmente l'End + 38 pour 58 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 20 augmente l'End + 40 pour 58 PM et dure 5min + Int x2 s - Frappe martiale (Tapping Hole) : Pré-requis Soins lvl 3 lvl 01 frappe à 38-39 pour 20 FP lvl 02 frappe à 38-39 pour 20 FP lvl 03 frappe à 39-40 pour 20 FP lvl 04 frappe à 39-40 pour 20 FP lvl 05 frappe à 41-42 pour 22 FP lvl 06 frappe à 41-42 pour 22 FP lvl 07 frappe à 42-43 pour 22 FP lvl 08 frappe à 42-43 pour 22 FP lvl 09 frappe à 43-44 pour 24 FP lvl 10 frappe à 43-44 pour 24 FP lvl 11 frappe à 45-46 pour 24 FP lvl 12 frappe à 45-46 pour 24 FP lvl 13 frappe à 46-47 pour 26 FP lvl 14 frappe à 46-47 pour 26 FP lvl 15 frappe à 47-48 pour 26 FP lvl 16 frappe à 47-48 pour 26 FP lvl 17 frappe à 48-49 pour 28 FP lvl 18 frappe à 48-49 pour 28 FP lvl 19 frappe à 49-50 pour 30 FP lvl 20 frappe à 49-50 pour 30 FP Niveau 25 :- Cercle curatif (Circle Healing) : Pré-requis Résurrection lvl 4 lvl 01 rend 050 PV + Int x 3 pour 45 PM sur une distance de 16 lvl 02 rend 055 PV + Int x 3 pour 45 PM sur une distance de 16 lvl 03 rend 060 PV + Int x 3 pour 50 PM sur une distance de 16 lvl 04 rend 065 PV + Int x 3 pour 50 PM sur une distance de 16 lvl 05 rend 070 PV + Int x 3 pour 55 PM sur une distance de 16 lvl 06 rend 075 PV + Int x 3 pour 55 PM sur une distance de 16 lvl 07 rend 080 PV + Int x 3 pour 60 PM sur une distance de 16 lvl 08 rend 085 PV + Int x 3 pour 60 PM sur une distance de 16 lvl 09 rend 090 PV + Int x 3 pour 65 PM sur une distance de 16 lvl 10 rend 095 PV + Int x 3 pour 65 PM sur une distance de 16 lvl 11 rend 100 PV + Int x 3 pour 67 PM sur une distance de 16 lvl 12 rend 110 PV + Int x 3 pour 67 PM sur une distance de 16 lvl 13 rend 120 PV + Int x 3 pour 72 PM sur une distance de 16 lvl 14 rend 130 PV + Int x 3 pour 72 PM sur une distance de 16 lvl 15 rend 140 PV + Int x 3 pour 75 PM sur une distance de 16 lvl 16 rend 150 PV + Int x 3 pour 75 PM sur une distance de 16 lvl 17 rend 160 PV + Int x 3 pour 79 PM sur une distance de 16 lvl 18 rend 170 PV + Int x 3 pour 79 PM sur une distance de 16 lvl 19 rend 180 PV + Int x 3 pour 85 PM sur une distance de 16 lvl 20 rend 200 PV + Int x 3 pour 85 PM sur une distance de 16 - Vivacité (Haste) : Pré-requis Pas léger lvl 3 lvl 01 augmente la vitesse des attaques normale de + 05% pour 45 PM et dure 2min + Int x2.5 s lvl 02 augmente la vitesse des attaques normale de + 06% pour 45 PM et dure 2min20s + Int x2 s lvl 03 augmente la vitesse des attaques normale de + 07% pour 45 PM et dure 2min40s + Int x2 s lvl 04 augmente la vitesse des attaques normale de + 09% pour 45 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 05 augmente la vitesse des attaques normale de + 10% pour 45 PM et dure 3min20s + Int x2 s lvl 06 augmente la vitesse des attaques normale de + 11% pour 45 PM et dure 3min40s + Int x2 s lvl 07 augmente la vitesse des attaques normale de + 12% pour 45 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 08 augmente la vitesse des attaques normale de + 13% pour 45 PM et dure 4min20s + Int x2 s lvl 09 augmente la vitesse des attaques normale de + 14% pour 45 PM et dure 4min40s + Int x2 s lvl 10 augmente la vitesse des attaques normale de + 15% pour 45 PM et dure 5min + Int x2 s lvl 11 augmente la vitesse des attaques normale de + 16% pour 45 PM et dure 5min20s + Int x2 s lvl 12 augmente la vitesse des attaques normale de + 17% pour 45 PM et dure 5min40s + Int x2 s lvl 13 augmente la vitesse des attaques normale de + 18% pour 45 PM et dure 6min + Int x2 s lvl 14 augmente la vitesse des attaques normale de + 19% pour 45 PM et dure 6min20s + Int x2 s lvl 15 augmente la vitesse des attaques normale de + 20% pour 45 PM et dure 6min40s + Int x2 s lvl 16 augmente la vitesse des attaques normale de + 21% pour 45 PM et dure 7min + Int x2 s lvl 17 augmente la vitesse des attaques normale de + 22% pour 45 PM et dure 7min20s + Int x2 s lvl 18 augmente la vitesse des attaques normale de + 23% pour 45 PM et dure 7min40s + Int x2 s lvl 19 augmente la vitesse des attaques normale de + 24% pour 45 PM et dure 8min + Int x2 s lvl 20 augmente la vitesse des attaques normale de + 25% pour 45 PM et dure 8min20s + Int x2 s - Adrénaline (Beef Up) : Pré-requis Metabolisme lvl 4 lvl 01 augmente For + 01 pour 30 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 02 augmente For + 02 pour 30 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 03 augmente For + 03 pour 30 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 04 augmente For + 04 pour 30 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 05 augmente For + 05 pour 30 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 06 augmente For + 06 pour 30 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 07 augmente For + 07 pour 30 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 08 augmente For + 08 pour 30 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 09 augmente For + 09 pour 30 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 10 augmente For + 10 pour 30 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 11 augmente For + 11 pour 30 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 12 augmente For + 12 pour 30 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 13 augmente For + 13 pour 30 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 14 augmente For + 14 pour 30 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 15 augmente For + 15 pour 30 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 16 augmente For + 16 pour 30 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 17 augmente For + 17 pour 30 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 18 augmente For + 18 pour 30 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 19 augmente For + 19 pour 30 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 20 augmente For + 20 pour 30 PM et dure 5min + Int x2 s - Main de pierre (Stone Hand) : Pré-requis Frappe martiale lvl 4 lvl 01 augmente les chance d'assomer la cible de + 02% pour 30 PM et dure 9s lvl 02 augmente les chance d'assomer la cible de + 02% pour 32 PM et dure 9s lvl 03 augmente les chance d'assomer la cible de + 03% pour 32 PM et dure 9s lvl 04 augmente les chance d'assomer la cible de + 03% pour 34 PM et dure 9s lvl 05 augmente les chance d'assomer la cible de + 04% pour 34 PM et dure 9s lvl 06 augmente les chance d'assomer la cible de + 04% pour 36 PM et dure 9s lvl 07 augmente les chance d'assomer la cible de + 05% pour 36 PM et dure 9s lvl 08 augmente les chance d'assomer la cible de + 05% pour 38 PM et dure 9s lvl 09 augmente les chance d'assomer la cible de + 06% pour 38 PM et dure 9s lvl 10 augmente les chance d'assomer la cible de + 06% pour 40 PM et dure 9s lvl 11 augmente les chance d'assomer la cible de + 07% pour 40 PM et dure 9s lvl 12 augmente les chance d'assomer la cible de + 07% pour 42 PM et dure 9s lvl 13 augmente les chance d'assomer la cible de + 08% pour 42 PM et dure 9s lvl 14 augmente les chance d'assomer la cible de + 08% pour 44 PM et dure 9s lvl 15 augmente les chance d'assomer la cible de + 09% pour 44 PM et dure 9s lvl 16 augmente les chance d'assomer la cible de + 09% pour 46 PM et dure 9s lvl 17 augmente les chance d'assomer la cible de + 10% pour 46 PM et dure 9s lvl 18 augmente les chance d'assomer la cible de + 10% pour 48 PM et dure 9s lvl 19 augmente les chance d'assomer la cible de + 12% pour 48 PM et dure 9s lvl 20 augmente les chance d'assomer la cible de + 12% pour 50 PM et dure 9s Niveau 28 :- Félinité (Cat's Reflex) : Pré-requis : Vivacité lvl 4 lvl 01 augmente le blocage en mêlée de + 01% pour 45 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 02 augmente le blocage en mêlée de + 01% pour 47 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 03 augmente le blocage en mêlée de + 02% pour 47 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 04 augmente le blocage en mêlée de + 02% pour 49 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 05 augmente le blocage en mêlée de + 03% pour 49 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 06 augmente le blocage en mêlée de + 03% pour 51 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 07 augmente le blocage en mêlée de + 04% pour 51 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 08 augmente le blocage en mêlée de + 04% pour 53 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 09 augmente le blocage en mêlée de + 05% pour 53 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 10 augmente le blocage en mêlée de + 05% pour 55 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 11 augmente le blocage en mêlée de + 06% pour 55 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 12 augmente le blocage en mêlée de + 06% pour 57 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 13 augmente le blocage en mêlée de + 07% pour 57 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 14 augmente le blocage en mêlée de + 07% pour 59 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 15 augmente le blocage en mêlée de + 08% pour 59 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 16 augmente le blocage en mêlée de + 08% pour 61 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 17 augmente le blocage en mêlée de + 09% pour 61 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 18 augmente le blocage en mêlée de + 09% pour 63 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 19 augmente le blocage en mêlée de + 10% pour 63 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 20 augmente le blocage en mêlée de + 12% pour 65 PM et dure 5min + Int x2 s - Choc de terre (Burst Crack) : Pré-requis : Main de pierre lvl 4 lvl 01 frappe en AOE à 27-28 pour 20 FP lvl 02 frappe en AOE à 27-28 pour 20 FP lvl 03 frappe en AOE à 29-30 pour 20 FP lvl 04 frappe en AOE à 29-30 pour 23 FP lvl 05 frappe en AOE à 31-32 pour 23 FP lvl 06 frappe en AOE à 31-32 pour 23 FP lvl 07 frappe en AOE à 33-34 pour 23 FP lvl 08 frappe en AOE à 33-34 pour 23 FP lvl 09 frappe en AOE à 34-35 pour 26 FP lvl 10 frappe en AOE à 34-35 pour 26 FP lvl 11 frappe en AOE à 35-36 pour 26 FP lvl 12 frappe en AOE à 35-36 pour 26 FP lvl 13 frappe en AOE à 36-37 pour 29 FP lvl 14 frappe en AOE à 36-37 pour 29 FP lvl 15 frappe en AOE à 37-38 pour 29 FP lvl 16 frappe en AOE à 37-38 pour 29 FP lvl 17 frappe en AOE à 38-39 pour 32 FP lvl 18 frappe en AOE à 38-39 pour 32 FP lvl 19 frappe en AOE à 39-40 pour 35 FP lvl 20 frappe en AOE à 39-40 pour 40 FP Niveau 30 :- Second souffle (Prevention) : Pré-requis : Cercle curatif lvl 4 lvl 01 rend la régénération automatique + 015 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 02 rend la régénération automatique + 020 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 03 rend la régénération automatique + 025 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 04 rend la régénération automatique + 030 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 05 rend la régénération automatique + 035 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 06 rend la régénération automatique + 040 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 07 rend la régénération automatique + 045 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 08 rend la régénération automatique + 050 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 09 rend la régénération automatique + 055 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 10 rend la régénération automatique + 060 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 11 rend la régénération automatique + 065 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 12 rend la régénération automatique + 070 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 13 rend la régénération automatique + 075 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 14 rend la régénération automatique + 080 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 15 rend la régénération automatique + 085 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 16 rend la régénération automatique + 090 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 17 rend la régénération automatique + 095 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 18 rend la régénération automatique + 100 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 19 rend la régénération automatique + 110 PV pour 35 PM et dure 2min30s lvl 20 rend la régénération automatique + 120 PV pour 35 PM et dure 2min30s - Précision (Accuracy) : Pré-requis : Adrénaline lvl 4 lvl 01 augmente les chances de toucher de + 01% pour 45 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 02 augmente les chances de toucher de + 02% pour 47 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 03 augmente les chances de toucher de + 03% pour 47 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 04 augmente les chances de toucher de + 04% pour 49 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 05 augmente les chances de toucher de + 05% pour 49 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 06 augmente les chances de toucher de + 06% pour 51 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 07 augmente les chances de toucher de + 07% pour 51 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 08 augmente les chances de toucher de + 08% pour 53 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 09 augmente les chances de toucher de + 09% pour 53 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 10 augmente les chances de toucher de + 10% pour 55 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 11 augmente les chances de toucher de + 11% pour 55 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 12 augmente les chances de toucher de + 12% pour 57 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 13 augmente les chances de toucher de + 13% pour 57 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 14 augmente les chances de toucher de + 14% pour 59 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 15 augmente les chances de toucher de + 15% pour 59 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 16 augmente les chances de toucher de + 16% pour 61 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 17 augmente les chances de toucher de + 17% pour 61 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 18 augmente les chances de toucher de + 18% pour 63 PM et dure 4min + Int x2 s lvl 19 augmente les chances de toucher de + 19% pour 63 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 20 augmente les chances de toucher de + 20% pour 65 PM et dure 5min + Int x2 s Niveau 35 :- Boulet de canon (Cannon ball) : Pré-requis : Félinité lvl 4 lvl 01 augmente Dex + 01 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 02 augmente Dex + 02 pour 25 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 03 augmente Dex + 03 pour 28 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 04 augmente Dex + 04 pour 28 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 05 augmente Dex + 05 pour 31 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 06 augmente Dex + 06 pour 31 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 07 augmente Dex + 07 pour 35 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 08 augmente Dex + 08 pour 35 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 09 augmente Dex + 09 pour 39 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 10 augmente Dex + 10 pour 39 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 11 augmente Dex + 11 pour 41 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 12 augmente Dex + 12 pour 41 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 13 augmente Dex + 13 pour 48 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 14 augmente Dex + 14 pour 48 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 15 augmente Dex + 15 pour 52 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 16 augmente Dex + 16 pour 52 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 17 augmente Dex + 17 pour 56 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 18 augmente Dex + 18 pour 56 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 19 augmente Dex + 19 pour 62 PM et dure 3min + Int x2 s lvl 20 augmente Dex + 20 pour 62 PM et dure 3min + Int x2 s - Paume d'acier (Power Fist) : Pré-requis : Choc de terre lvl4 lvl 01 frappe à 40-41 pour 30 FP lvl 02 frappe à 41-42 pour 33 FP lvl 03 frappe à 42-43 pour 33 FP lvl 04 frappe à 43-44 pour 36 FP lvl 05 frappe à 44-45 pour 36 FP lvl 06 frappe à 45-46 pour 39 FP lvl 07 frappe à 46-47 pour 39 FP lvl 08 frappe à 47-48 pour 42 FP lvl 09 frappe à 48-49 pour 42 FP lvl 10 frappe à 49-50 pour 45 FP lvl 11 frappe à 50-51 pour 45 FP lvl 12 frappe à 51-52 pour 48 FP lvl 13 frappe à 52-53 pour 48 FP lvl 14 frappe à 53-54 pour 51 FP lvl 15 frappe à 54-55 pour 51 FP lvl 16 frappe à 55-56 pour 54 FP lvl 17 frappe à 56-57 pour 54 FP lvl 18 frappe à 57-58 pour 57 FP lvl 19 frappe à 58-59 pour 57 FP lvl 20 frappe à 59-60 pour 60 FP En résumé pour les Skills au lvl max :sourcesSkills Acolyte : Soin : soigne 550 + 3*INT a une portée de 16, se lance rapidement. Acuité :+20 en INT (utile pour vous, les sorciers, élémentalistes, rangers). Boulet de canon : +20 DEX (utile pour tous pour le bonus de block bien que faible, tres utile pour assassin, ranger, bowjester). Métabolisme : +40 en END (utile pour tous et même indispensable). Adrénaline : +20 en FOR (utile pour assassin, jester yoyo, chevalier). Précision : +20% de chance de toucher (utile pour assassin et yoyo). Vivacité : +25% de vitesse d'attaque (utile pour assassin et yoyo, jsuqu au level 75 où éveil de tipehreth fera mieux). Félinité : 12% d'esquive (utile pour tous surtout les aoers). Patience : +210 HP (trop faible pour être utile). Cercle curatif : soin de groupe 220 +3*INT, portée 14, Il se lance légèrement plus lentement que soin une fois maxé et s'enchaine a la même vitesse. Ce sort est très bien si vous voulez faire des Boss tel que Big Musclor. Il consomme le double de mana par rapport a soin. Il est cependant souvent conseillé de ne pas monter ce skill car Intervention divine (sort du prêtre level 70) fait a peu près pareil en mieux. Cercle curatif n'est utile que si il est a fond. Second Souffle : sort qui permet de récupérer sa vie a fond lorsque celle ci arrive a un seuil critique mais pas lorsqu on meurt. Ce sort n'est bien que s'il est maxé et peut vous sauver dans certaines situations. Il ne s'applique qu'a vous. Il est conseillé pour les aoers (donc pour vous mais seulement a partir du level 90-100, lorsque vous utiliserez merkabah pour xp). Skills prêtre : Fortification : +50 en DEF (utile pour tout le monde, surtout les aoers). Croix du templier : a mettre sur un mob : permet de doubler les dommages du prochain coups qu'il ressevra (utile pour faire du géant et ne coûte qu'un point (x3 car sort de 2eme job)). Clarté d'esprit : enlève les effets négatifs , assez inutile mais nécessaire pour Intervention divine. Aura sacrée : +50 de résistance a la magie (pas utile contre les mobs) Force spirituelle : +140 en attaque (indispensable). Intervention divine : soin 550 + 6*INT, portée 8, plus lent a lancer que les autres soins, c'est le soin qui soigne cependant le plus, une fois le premier lancé le sort s'enchaîne comme les 2 autres. C'est un sort de groupe comme cercle curatif mais a portée réduite. Eveil de Tipehreth : augmente les dommages et la vitesse d'attaque des alliés proches (mais pas vous, très utile pour tous sauf vous). Merkabah : aoe level 80 très puissant : inflige 5x fois des dommages toute les 2s pour un seul lancement, possède un cooldown de 10s. permet d'aoe tout en pouvant utiliser soin ou Intervention divine entre 2 aoe pour soigner votre compagnon et vous même tout en faisant de gros dégâts. Très adapté au prêtre. Note : n'est possible d'avoir que 14 buffs en même temps, et à haut niveau, on arrive rapidement à saturation car les buffs de l'acolyte s'additionnent aux buffs des autres classes. Faire attention de prendre les buffs les plus efficaces pour la classe que l'on soutient. Ne pas prendre un emplacement de buff avec Acuité sur un guerrier qui n'aura peut être plus la possibilité de mettre l'un de ses propres buffs. Les Paliers de Vitesse en fonction de la DextéritéPalier de vitesse pour l'Acolyte (Poing)At 45 Dex At 81 Dex At 116 Dex At 152 Dex Palier de vitesse pour l'Acolyte (Sceptre) At 14 Dex At 64 Dex At 114 Dex At 164 Dex Palier de vitesse pour le Moine (Poing) At 27 Dex At 63 Dex At 99 Dex At 134 Dex Palier de vitesse pour le Moine (Sceptre) At 39 Dex At 89 Dex At 139 Dex At 189 Dex Palier de vitesse pour le Prêtre (Poing) At 9 Dex At 45 Dex At 81 Dex At 116 Dex Palier de vitesse pour le Prêtre (Sceptre) At 14 Dex At 64 Dex At 114 Dex At 164 Dex ![]() Le Build Assit Full strbuild FORFOR:XX (xx=tout le reste des points)END:30-40 DEX:43 INT:15 build DEXFOR:40-60 END:30-40 DEX:XX INT:15 Les skillsHeap up (+40 sta) Max |MétabolismeBeef up (+20 str) Max |Adrénaline Haste (+25% D’attaque speed) Max |Vivacité Canon-ball (+20 dex) Max |Boulet de Canon Accuracy(+20% Hit) Max |précision Stonehand( pas sûr du nom)Lv 19 ! |Main de pierre Et pour les sorts je crois que c’est tout. Gardez vos points pour canon-ball. Car vous n’aurez pas le palier de dex , vous ne taperais pas vite. Stonehand Au lv 19, le lv 20 n’augmentant rien ! Vous pouvez monté Résurrection, qui peut être utile. Les équipementsUn G knukle(60+200 M(pour un +10) sur lawolf)Un set lv 15 (ou bien, le set de votre lv mais le set lv 15 apporte +10 %)[Si vous êtes riche , un set +10 serait parfait] Un set lv 30 Pour le +10 % critique Vous miserais parfois, mais comme vous avez 100 %D’attaque speed, vous ne verrez même pas les miss. Hl Vous aurez besoin d’un Ringmaster plus vite que les Dex build si vous n’avez pas vous allez taper fort mais avec les miss. PvPVous tapez fort, très fort, vous allez pouvoir assommer, demander un Buff duel,Vous taperez encore plus fort, plus vite , en assommant quasi tous le temps. Les assassins, vous allez avoir du mal en buff duel , car ils vont vous faire très mal sans miss Knight Pas de Build magique, combattez, évitez le Haste sur les knight Evitez les BJ , car ils vont vous faire voler. Bp : Contre les Dex build , pas de buff duel , vous allez perdre ,vous allez lui donner son seul point de faiblesse la Force, il va taper aussi fort que vous sans aucune miss.Et en + il va vous assommer Rm :Même que les Bp , éviter d’être assommé Élémentaire : 2coups, Un mort =) Psykeeper : je ne connais pas cette classe, à éviter je crois Evitez les BJ , car ils vont vous faire voler. Ranger : assommez le, vous avez gagné Acolyte de Soin->> PrêtreBuildEND : 0 (les vrai Prête FS non pas besoin de vie puisqu'il font que buffer et soigner![]() Int : Tous XX Les Caractéristiques :Force : Cette caractéristique sert à augmenter les dégâts des attaques (sauf baguette). Pour un Acolyte qui se destine à être FS il n'y a pas d'intérêt à mettre des points dedans se serait gacher. Endurance : augmente les PV, l´armure, les FP, ainsi que la régénération de HP et FP. Toujours intéressant, normalement il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 60 car les monstres ne devraient pas nous toucher. Dextérité : augmente la rapidité d´attaque (sauf les skills), le pourcentage de chance d´éviter les attaques, le nombre de critique, et les chances de toucher vos cibles.Pas d'intéret pour un FS, comme pour la Force. Intelligence : augmente la puissance de votre magie, votre résistance magique, vos points de magie et leurs régénérations (MP). La caractéristique principale du FS, cela augmente la durée des principaux Buffs. CompétenceSkill Points Calculator : http://www.flyffworld.com/forums/t72570/ C'est un fichier Excel qui permet de simuler des builds, il y a juste une erreur à corriger dans l'onglet "blah" à la cellule B1 au lieu de 90, il faut mettre 88. Tous les enchantements au Max Sauf: Patience, pas léger, Félincité. le soin , max ou pas. Il n'est pas utile de maximiser le soin au début, le lvl 10 est suffisant jusqu'au niveau 50-55. Certains sont plus extrémiste et disent que Soin lvl 3 est suffisant afin de se réserver des points dans des buffs plus utile. Template :Exemple d'un template :Niveau 15 : - Soin lvl 10 - et 68 points de Skill en réserve. Niveau 18 : - Soin 10 - Patience 4 - Acuité 4 - et 74 points de Skill en réserve. Niveau 20 : - Soin 10 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - et 14 points de Skill en réserve Niveau 25 : - Soin 10 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 14 - et 1 point de Skill en réserve Niveau 28 : - Soin 10 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 19 Niveau 30 : - Soin 10 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 2 Niveau 35 : - Soin 10 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 4 - Boulet de Canon 4 - et 3 points de Skill en réserve Niveau 40 : - Soin 10 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 4 - Boulet de Canon 12 - et 2 points de Skill en réserve Niveau 45 : - Soin 10 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 4 - Boulet de Canon 20 - Adrénaline 2 - et 2 points de Skill en réserve Niveau 50 : - Soin 15 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 4 - Boulet de Canon 20 - Adrénaline 8 Niveau 55 : - Soin 15 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 4 - Boulet de Canon 20 - Adrénaline 18 Niveau 59 : - Soin 20 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 4 - Boulet de Canon 20 - Adrénaline 20 - et 2 points de Skill en réserve Niveau 60 : Après le changement de classe - Soin 20 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 18 - Boulet de Canon 20 - Adrénaline 20 - Précision 20 - Fortification 10 - Croix du templier 1 - et 5 points de Skill en réserve Entre le niveau 60 et 65 pas d'augmentation de skill, on se réserve pour Force Spirituelle. Niveau 65 : - Soin 20 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 3 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 18 - Boulet de Canon 20 - Adrénaline 20 - Précision 20 - Fortification 10 - Croix du templier 1 - Force Spirituelle 10 Au Niveau 66 on complète Précision et on se réserve pour Geburah Tiphreth au niveau 75. Niveau 70 : - Soin 20 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 4 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 20 - Boulet de Canon 20 - Adrénaline 20 - Précision 20 - Fortification 10 - Croix du templier 1 - Force Spirituelle 10 - Aura Sacrée 4 Niveau 75 : - Soin 20 - Patience 4 - Acuité 4 - Pas Léger 4 - Résurrection 1 - Métabolisme 20 - Vivacité 20 - Félinité 20 - Boulet de Canon 20 - Adrénaline 20 - Précision 20 - Fortification 10 - Croix du templier 1 - Force Spirituelle 10 - Aura Sacrée 4 - Geburah Tiphreth 10 Bien entendu ceci n'est qu'une proposition, certains préféreront monter les skills en vue d'Intervention Divine (Heal Rain) bien plus rapidement. Equipements :Quel est le meilleur équipement pour un Acolyte FS ou un Prêtre ?Sets d'Acolyte et de Prêtre : Lv. 15 - Curus [F] - Sardine [M] 2/4 - Defense +15, Dex +3 3/4 - Defense +33, Dex +3, Max PM/FP +10% 4/4 - Defense +33, Dex +3, Max PM/FP +10%, Vitesse d'attaque +10% Lv. 30 - Sayram [F] - Talin [M] 2/4 - Defense +19, Int +5 3/4 - Defense +47, Int +5, Consommation de PM/FP -15% 4/4 - Defense +47, Int +5, Consommation de PM/FP -15%, Augmentation des critiques +10% Lv. 45 - Flury [F] - Wedge [M] 2/4 - Defense +19, Int +7 3/4 - Defense +38, Int +7, Consommation de PM/FP -20% 4/4 - Defense +38, Int +7, Consommation de PM/FP -20%, Vitesse d'incantation +30% Lv. 60 - Shuran [F] - Shurand [M] 2/4 - Defense +19 3/4 - Defense +45, Max PV +15% 4/4 - Defense +45, Max PV +15%, Int +8 Lv. 75 - Paxt [F] - Pact [M] 2/4 - Defense +20 3/4 - Defense +47, Max PM +15% 4/4 - Defense +47, Max PM +15%, Int +10 Lv. 90 - Shrian [F] - Shupon [M] 2/4 - Defense +20 3/4 - Defense +47, Int +7 4/4 - Defense +47, Int +7, Consommation de PM -20% Lv. 105 v6 - Neclus [F] - Navil [M] 2/4 - Defense +21 3/4 - Defense +48, Max PV +15% 4/4 - Defense +48, Max PV +15%, Vitesse d'incantation +20% Lv. 105 v7 - Rimingster [F] - Rimyth [M] 2/4 - Defense +10% 3/4 - Defense +15%, Max PV +15% 4/4 - Defense +15%, Max PV +15%, Augmentation du Block +15% Sceptre : Lv. 15 - Sceptre de Flarine Int +2, Max PM +5% Lv. 30 - Sceptre Saint Guardien Int +3, Max PM +10% Lv. 45 - Sceptre de Roritoren Int +5, Consommation de PM -10% Lv. 60 - Sceptre Guardien Int +3, Max PV +15% Lv. 75 - Sceptre Historique Int +2, Max PM +20% Lv. 90 - Sceptre Angelique Int +4, Max PV +10% Lv. 105 Sceptre Legendaire Int +20 Lv. 120 Sceptre Sanglant Reflection des dommages +30% Vitesse d'incantation +3% Note : Un Sceptre +10/+10élementaire n'est pas meilleur qu'un Sceptre +0/+0élementaire. Le + du Sceptre n'affecte en rien les buffs et autres, c'est utile seulement pour le combat. Le seul intérêt d'upgrader un sceptre pour les FS est d'avoir une jolie aura sur le sceptre. Le Set Flury/Wedge est le meilleur set sans aucun doute, mais certains joueurs lui préférerons un autre à haut niveau pour avoir une meilleur défense. Pour ceux qui veulent combattre le CW, il est recommandé d'upgrader le Set Flury/Wedge en +8-+10 et de le piercer avec un +28% PV (la défense est absolument inutile contre le CW, ses AoE ne prennent pas en compte la défense, prévoir 8000 PV.) Pour ceux qui ne sont pas suffisamment riche (et nous sommes nombreux dans ce cas) le Set lvl 60 Shuran/Shurand est une bonne option avec ses +15% de PV en bonus. Pour ceux en dessous du niveau 45 il est inutile de s'equiper d'un Set, le passage de niveau est trop rapide pour justifier la dépense que représente un set. Les Sceptre Flarine et Saint Gardien sont inutile, par contre les Sceptre Roritoren ou Gardien sont absolument indispensable. Le Roritoren coupler avec le set Flury/Wedge réduit de 30% la consommation de PM et le Gardien permet une net augmentation des PV. Traduction: Bp-> Billposter-> moine Rm->Ringmaster-> prêtre Build-> ensemble des stats/Sort Skill-> compétences Buff-> enchantement Knukles-> poing Carac pour Caractéristiques For pour Force End pour Endurance Dex pour Dextérité Int pour Intelligence FS pour Full Support ou dédié complètement au soutient de ses petits camarades PM pour Points de Mana ou MP Magic Points PV pour Points de Vie ou HP Hit Points Buffs pour les sorts d'améliorations qui forment la quasi totalité des sorts de l'Acolyte FS Rez pour Résurrection AoE : Aera of Effect soit Aire d'effet ou zone d'effet Mob pour monstre CW pour ClockWork, mob lvl 80 à combattre en Guilde qui représente un bon challenge Build pour le profile associé aux caractéristiques Templates pour le profile associé aux compétences Catégorie : Classes de personnages
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[WIKI] Comment monter son Acolyte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa se voit que tu joue sur la version anglaise.
![]() Tu devrait mettre les traductions. |
![]() |
|
|
A chaque pallier tu gagne 4point de vitesse (normalement de temps en temps tu en gagne 1 seul^^)
|
![]() |
|
|
pour le build for de l'assist for quelqu'un pourrait-il me dire dans quel ordre répartir les points , parce que ce que vous donnez comme build n'est pas réalisable a bas lvl .
|
![]() |
|
|
autre question , faut-il d'abord monter main de pierre ou adrénaline au lvl 25 ?
|
![]() |
|
Héros
|
En premier il faut monter Adrénaline.
Et pour les Aco main de pierre spécialement en pvp sa ne marche pas contre les mobs.(a confirmer ><) |
![]() |
|
|
ok , j'aurais pas pensé a vivacité en second , mais c'est vrai que c'est fort .
|
![]() |
|
Magister-Shinji |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Magister-Shinji |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|