Usucapion

• »
RSS
17 May 2008 à 18:25 - Messages
Moi j'ai remarqué qu'en plaçant ses skills d'aco dans la barre de combo, cela les lance plus rapidement! De plus ça les enchain... Lire la suite
16 May 2008 à 13:23 - Messages
Euh non, je joue sur Genese! et en faite je me suis trompé :maboule:! Moi je parlais de parchemin de stats , que j'ai jamais en... Lire la suite
15 May 2008 à 20:09 - Messages
Ok mais les prix, c'est si tu en trouve un! Parce que j'ai cherché longtemps sans trouver! Et au final, j'ai refait un perso... Lire la suite
8 May 2008 à 00:49 - Messages
et puis le PK est un bon moyen pour châtier le vocabulaire de certains joueurs ou les comportements déplaisant... Lire la suite
6 May 2008 à 21:58 - Discussion
Alors Voilà je me lance: Oyé Oyé Flyffers et feuses! La guilde "TheRegulator" recrute: :eek: Level: 11 Argent: Pour l'i... Lire la suite
18 April 2008 à 18:50 - Messages
bah tu télécharges le jeux en français sur le site officiel!Et tu n'aura que des serveurs français... Lire la suite
9 April 2008 à 11:05 - Messages
- En même temps, ça me paraît normal que ceux, qui gèrent ce jeux, tentent de se faire beaucoup d'argent, dès l'instant où ils ... Lire la suite
Permettez moi de revenir sur certains de mes propos :rolleyes:Je viens de faire un tour sur la boutique de Flyff et je viens de... Lire la suite
8 April 2008 à 17:04 - Messages
Moi je trouve pas ça dérangeant, que certains soient prêt à payer des € pour acheter des objets du jeux! Surtout s'ils les reve... Lire la suite
8 April 2008 à 09:47 - Messages
Y'a eu une annonce hier soir! Grosse maintenance de 1h à 11h ce jour même!Voila pourquoi tu peux pas te connecter!En outre, il ... Lire la suite
7 April 2008 à 16:08 - Messages
j'ai pas compris comment lire le tableau et les informations concernant les pallier de vitesse!Palier de vitesse pour l'Acolyte... Lire la suite