Parcho de Competences

Répondre
Partager Rechercher
Bien voilà je voudrais savoir si c'est grâce d'avoir utiliser mon parcho de compétence quand je suis passé mago (Donc lvl 15) Est-ce grâve ou on peut s'en sortir sans l'avoir? car sur certains topics , il est INDISPENSABLE de l'avoir Lvl 60 pour passer Sorcier/Elementaliste , (Sorcier personnellement) ...

Cordialement Sebastoss
Non, ça n'est surement pas indispensable, c'est plus pour une question de pratique et de confort.
Tu te diriges vers un sorcier, au lvl 6x, tu acquiers rapidement des sorts bien plus puissants et utiles que les sorts du magicien, c'est pour ça qu'il vaut mieux reset les compétences pour monter le plus rapidement possible les compétences du sorcier.
Ha ok , Merci pour ta réponse rapide , J'ai vu que sur le site Flyff on pouvais en buy , sauf que je peux payer que par audiotel et bon 10 audiotels voir 11 pour avoir le parcho , ça fait mal au forfait 8)!

Et quelqu'un aurais une idée du prix que ça peut couter IG ?
je dirais entre 60 et 80 millions. Peut être moins, disons en ce moment je n'ai plus trop de chiffre.

Donc si tu n'es que niveau 15, je te recommande plutôt de recommencer un personnage, ca vaudrait mieux. Même si pour faire sorcier, à part maxer fouet mental, les autres sorts sont secondaires, ca depend vraiment de ses envies, et il est facile de maxer tous les sorts de sorcier très facilement

edit : ma valeur est pour les clients pressés
Euh non, je joue sur Genese!
et en faite je me suis trompé ! Moi je parlais de parchemin de stats , que j'ai jamais en vente!
Sinon, j'ai effectivement refait un perso, ce qui au final ne prend pas énormément de temps dès lors que l'on connait les quêtes importantes
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés