Aller à la page... |
Achat d'objets IRL : Inégalités entre joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Vous pouvez suivre si vous le désirer, une actualité ainsi qu'une discussion sur les F2P et les P2P publié sur le portail MMO et MMORPG.
L'intégralité de l'article se trouve par ici N'hésitez pas à laisser des commentaires liés directement à ce thème sur le post, et si vous voulez ajouter certains commentaires plutôt liés à FlyFF, directement à la suite sur celui ci ![]() |
![]() |
|
|
Je vais répondre ici à cette information que nous a gentiment amené Deaks, car ma critique concerne Flyff à la base.
Donc en gros sur ce que j'ai lu des principales réactions et du contenu, un bon joueur (pardon un joueur 'éduqué) est un joueur qui passe peu de temps sur le jeu, mais qui flambe à tout va pour se payer des items etc... Ce serait la nouvelle façon de consommer, une façon inévitable... En même temps je vantais les manières de Dofus quelques lignes plus haut, ils ont eu le temps de me faire mentir avec leur nouveau système de parrainage qui risque de créer ce contre quoi je ne suis pas d'accord, un système inégalitaire. Je ne suis pas là pour critiquer un système généralisé, celui que de trouver de plus en plus de moyens pour les F2P surtout pour se faire de l'argent, je souhaiterais juste une chose, que la manière dont ils procèdent pour justement amener plus de recettes, ait un impact le plus minime possible sur les caractéristiques, la richesse, etc du personnage, car à ce moment là, les écarts sociaux irl se retrouvent ig, et ce n'est pas ce qu'un joueur désire (je pense) en jouant à un MMO. Bon je vais peut-être loin en disant ça, mais il est clair que dans un jeu comme Flyff certains joueurs sont énormément avantagés par leur richesse irl, et ne s'en cachent pas... Maintenant, il est très difficile et je le conçois de limiter l'impact ig des items en cash-shop, car à ce moment là ils seront moins attractifs donc moins vendus certainement... Mais, ce n'est que mon avis personnel, et si je veux continuer à jouer à de bons MMO, je suppose que je vais devoir passer par le cash-shop, ou en tout cas voir des collègues de communauté y passer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|