[Drague] invitation sms, petit mot écrit VS vive voix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bon sang, et le "no zob in job" vous en faites quoi dans tout ça ?

oui c'est vrai,
moi c'est parce que je me tire ailleurs dans pas très longtemps.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

Imho c'est la pire mais bon après chacun sa technique
ha ben finalement j'hésite encore lol
L'objectif dans ce genre de situation pour moi c'est plutôt de ne jamais faire le premier pas, je n'apprécie pas trop non plus quand l'autre le fait.
Je préfère une relation un peu ambigüe, qui dure un peu, et une première fois qui s'impose à nous par son caractère inévitable, dans une continuité, un peu comme si ni elle, ni moi, n'aurions pu éviter ça, dieu qu'elle est agréable cette sensation.

Après c'est plus ou moins long selon les cas, parfois ça va même très vite, mais l'important reste qu'aucun des deux protagonistes ne doit avoir l'impression d'avoir fait le premier pas.
J'allais répondre pleins de trucs, mais en fait non.

Déjà, si t'es macquée, que lui aussi, et que vous bossez ensembles, tu va au devant de très très grosses emmerdes. Y'a pas plus epic fail que de baiser dans une situation pareille.

Ensuite si vraiment t'es décidée à faire ta connerie, déjà tu l'invites pas à boite l'apéro chez toi au boulot, donc pas de vive voix, ou alors dans d'autres circonstances.

Dans tout les cas, j'aurais tendance à dire : rien qu'en postant sur jol, t'a un peu tué la passion. Menfin si t'y arrives, quand tu sera sur le dessus, colle un coup de reins pour nous !
Deana dans la vie y'a ce que tu veux toi (ce qui est bien), et ce qui t'empêche de faire ce que tu veux (ce qui est mal). Une copine ? Fais comme si elle n'existait pas, après tout c'est à lui de décider pas à toi.

Ha oui et je vote pour l'invitation à aller boire un verre. Les gens ne comprennent pas que l'ambiguïté complique inutilement les relations, fais lui bien comprendre que t'es intéressée sans lui mettre une grosse pression de fou non plus. L'essentiel c'est qu'il y réfléchisse en se disant que de ton coté y'a moyen que quelque chose se passe, si il se demande "hmmm c'est bizarre, elle veut ma bite ou quoi ?" c'est foutu. Il faut qu'il soit SUR que si il vient boire ce verre, ça finira par autre chose que 12 euros en moins sur son compte bancaire.


Citation :
Publié par Communard
L'objectif dans ce genre de situation pour moi c'est plutôt de ne jamais faire le premier pas, je n'apprécie pas trop non plus quand l'autre le fait.
Je préfère une relation un peu ambigüe, qui dure un peu, et une première fois qui s'impose à nous par son caractère inévitable, dans une continuité, un peu comme si ni elle, ni moi, n'aurions pu éviter ça, dieu qu'elle est agréable cette sensation.
Puceau
Citation :
Publié par Troll qui pue
. Une copine ? Fais comme si elle n'existait pas, après tout c'est à lui de décider pas à toi.
OUI !
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ha oui et je vote pour l'invitation à aller boire un verre.
Et si je lui dis :
"si je t'invite chez moi boire un verre ça te dit ? "
ça lui mettrait la pression ?
Parce que le risque d'aller boire un coup en ville (pas grande) c'est qu'on nous voit donc pas bien.
Et si je l'invite chez moi il pourra être sur de ne pas perdre 12€
Citation :
Publié par Deeana S
(...)
Si tu lui laisses une ouverture pour refuser ton invitation, tu seras sûre d'alléger la pression.

Mais à te lire, on a plutôt tendance à penser que la pression, c'est surtout toi qui la subis. :|
Citation :
Publié par Deeana S
Et si je l'invite chez moi il pourra être sur de ne pas perdre 12€
12€ ça commence à devenir intéressant. T'habites où déjà ?
Désolé mais j'ai une mémoire très selective!

Citation :
Publié par Deeana S
Vous avez pas lu les posts d'avant

c'est le coup à boire qui a été évalué à 12 € par Trollquipue
ah tu vois!

désolé en fait c'est toi qui est évaluée alors?
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ha oui et je vote pour l'invitation à aller boire un verre. Les gens ne comprennent pas que l'ambiguïté complique inutilement les relations, fais lui bien comprendre que t'es intéressée sans lui mettre une grosse pression de fou non plus. L'essentiel c'est qu'il y réfléchisse en se disant que de ton coté y'a moyen que quelque chose se passe, si il se demande "hmmm c'est bizarre, elle veut ma bite ou quoi ?" c'est foutu. Il faut qu'il soit SUR que si il vient boire ce verre, ça finira par autre chose que 12 euros en moins sur son compte bancaire.
Si, ça marche, mais ça peut prendre du temps et faut s'accrocher (en gros avoir + qu'une envie de baiser).
Citation :
Publié par Mr.Zat'
10 page pour un topic fake. Mythique.
Perso j'en compte 3.

Du reste, le sujet aura permit de catégoriser les bariens selon leur skill avec le sexe opposé. De séparer le bon grain de l'ivraie. C'est déjà pas mal pour un fake.
Citation :
Publié par Le Monstre
Voila, c'est ça la réponse.
De toute manière, c'est une invitation à boire un verre, pas une demande en mariage.
Citation :
Publié par Le Monstre
Cliché.

Ouais enfin il y a d'autres trucs clichés, comme envoyer un mail pour pas devoir parler a la personne
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
ça dépend si t'as 15 ou 50 message par page.
Je suis un grand noob, mais jamais vu où on pouvait changer ça

[edit : Merci petit chat ]
Citation :
Publié par Deeana S
OUI !


Et si je lui dis :
"si je t'invite chez moi boire un verre ça te dit ? "
ça lui mettrait la pression ?
Parce que le risque d'aller boire un coup en ville (pas grande) c'est qu'on nous voit donc pas bien.
Et si je l'invite chez moi il pourra être sur de ne pas perdre 12€
Tant que tu ne dis pas ça en ouvrant une capote devant lui avec un sourire féroce, j'imagine que ça peut passer.

Au moins t'aurais la réponse rapidement :]
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Le type il est plus petit que moi, mais 30kg deplus.

Petit surpoids = bide de 10kg, vive la kro.
60 kgs pour 1m80 voir plus? t'as aussi un problème mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés