[Bug]Re-re-re plantage

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fecatou
J'ai l'impression que toutes les remarques qui sont faites, sont dues à la base à de simples moqueries mais que malheureusement certains prennent au sérieux.

Malheureusement mais on peut rien y faire
C'est vrai que sa commence a être agaçant tout ça ...
Oky c'est pas de la faute D'Ankama , ils ne contrôlent pas les plantages et c'est pas quelque chose de simple de résoudre tout les problèmes... Mais bon voila quoi c'est toujours Summens qui plante , ou presque toujours ...
Sa devient reloue a la longue ... Hier je fessais donjon kitsoune avec feca et donjon crack avec enu , s'matin j'me co , pensent revenir atelier bonta , la ou j'était entrain de finir de crafter mes anneaux pour up bijoutiers lv 65 quand je vois que j'était donjon crack et donjon kitsoune... Hein ? J'aurais re-jouer pendants la nuit sans m'en souvenir ? Je demande guilde , " Roulez Backé ! "

Ouai c'est vrai sur se coup la j'me sens roulé quoi ....

J'vais pas faire le Topic Ouin-Ouin et dire que on veut des bonbons de compensation ... Mais
Un p'tit bonbon par si par la serait toujours agréable ^^
Citation :
Publié par bebez
Sumens + le serveur test...sa fait beaucoup...
Allons squatter sur Juri, si sa plante Ankama fait exprès de nous empécher de jouer paisiblement
oui mare ds beug repetiif
ces vrais snip bien reson ces franchement penible des heures de perdu et sans aucun petit mot dankama bravo on dirai qu on ve nous degoutez de dofus car wakfu arive bravo si ces se qu'ils veulent ils font bien les choses car coment pas degouter ceux qui viennent de droper certein dofus et certein drop qu'il espere depuis plusieur mois ou annee pour certeins quelle compensation ils auront (le droit de renouveller leur abonement s'ils veulent le redroper un jour bravo a ankama ) cella donne vraiment envi de promouvoir dofus sur ceu bon jeu a tous si on pe se reconecter un jour tranquillement
fecatou toi si tu t en fou de payé pour rien au lieu d investie dans un abo investie toi comme bouffon d enkama game et amuse la gallérie si sa te plaît d avoir des heures perdu et le boulanger du coin si y ai fermé ou si la un problème y aune boulangerie en face









Guilde explosif
Déjà on se paie notre tête en nous collant un RB avec une sauvegarde du matin alors qu'il y en as eu une, une petite demi heure avant leur crash hier (vers 17h si mes souvenirs sont bons et ce n'est que vers 17h30 que çà a merdé) et là ce serveur redéconne.

Moi quand je voit que Lichen (vous voyez le barbu avec la coiffe à Lalane) qui nous sort que les serveurs les plus fréquentés (j'entend donc par là complet) ont été remplacés par du meilleurs matos dans son interview et qu'on voit le résultat...

Désolé mais Lichen t'es bon pour virer à coup de pompe dans le cul tes commerciaux qui ont négocié le contrat avec le fournisseur des serveurs. Tu t'es fait méchamment entubé mon coco sur ce coup
On s'en fou de vos bonbons +5 sagesse ou Jetons Tofu, laissez-nous simplement jouer, revenez à une sauvegarde CORRECTE, même celle de Vendredi dernier si ça peut nous éviter de ne plus jouer sur Dofus

*Go chercher une image avec du vin renversé...*
Citation :
Publié par fecatou
Snip au lieu d'investir dans un abonnement, investis dans un cerveau...
Parce que là, c'est du lynchage en public. Tu te moques ouvertement de l'intelligence des développeurs, alors que vu ta réaction la tienne n'est pas meilleure.

Juste une petite question pour tous:

Si le boulanger du coin a un problème avec son four, vous allez crier sur tout les toits qu'il a fait exprès juste pour embêter le monde, vous aller boycotter sa boulangerie, le traiter de tout les noms?


Sinon je suis d'accord qu'on peut en avoir marre, mais il y a des limites.
J'ai l'impression que toutes les remarques qui sont faites, sont dues à la base à de simples moqueries mais que malheureusement certains prennent au sérieux.
Soit comme dis plus haut tu vas chez un autre ,mais dans tous les cas un four ne tombe pas en panne tous les jours ...
Citation :
Publié par sebvasseur
ces vrais snip bien reson ces franchement penible des heures de perdu et sans aucun petit mot dankama bravo on dirai qu on ve nous degoutez de dofus car wakfu arive bravo si ces se qu'ils veulent ils font bien les choses car coment pas degouter ceux qui viennent de droper certein dofus et certein drop qu'il espere depuis plusieur mois ou annee pour certeins quelle compensation ils auront (le droit de renouveller leur abonement s'ils veulent le redroper un jour bravo a ankama ) cella donne vraiment envi de promouvoir dofus sur ceu bon jeu a tous si on pe se reconecter un jour tranquillement
Le correcteur d'orthographe tu connais ?

Traduction :

c'est vrai snip a bien raison c'est franchement pénible des heures de perdu et sans aucun petit mot d'Ankama, bravo !On dirait qu'on veut nous degouter de dofus car wakfu arrive, bravo si c'est ce qu'ils veulent ils font bien les choses car comment pas degouter ceux qui viennent de droper certains dofus et certains drop qu'ils esperent depuis plusieurs mois ou années pour certains quelle compensation ils auront (le droit de renouveller leur abonement s'ils veulent le redroper un jour bravo a ankama ) cela donne vraiment envie de promouvoir dofus. Sur ceux bon jeu à tous si on peut se reconnecter un jour tranquillement.

(100% non garanti 0 fautes ^^")
Sacrivengeur: Ouais mais là non plus ça fait pas plusieurs jours...

Snip: Toi en tout cas je t'engagerais pas comme prof' d'orthographe...
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
C'est ça ce qu'ils mangent ? Je pensais plus à une pizza avec des mouches dessus et des larves comme olives
c'est chaud a trouver ça :'(

Edit : fait aussi
Citation :
Publié par sebvasseur
et allor si sa t'emmerde tem mieu mois sa me va
Sa emmerde tout le monde je pense, tu peux faire un léger effort surtout que tu dois PRREVUALISER ton message avant de poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés