[Discussion]Ecaflip et leurs cc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kysaduras
Blablabla²
Vous allez me rendre folle lol, je savais que je n'aurais pas du poster

Tu vas me sortir maintenant que trèfle est pourri ? Que tu t'en fous d'avoir des CC en plus grâce à un sort ?

À vous entendre, Eca c'est super pourri, à part le CaC c'est limite à jeter, c'est ce que vous me faites comprendre quand je vous lis pour la plupart.

Enfin bref, chacun sa façon de voir les choses, si tu preferes monter Châton lvl 6 plutôt que Râpeuse lvl 6, et bien tant mieux pour toi . Si tu trouves qu'un Ecaflip terre doit monter que des sorts terre, tant mieux pour toi aussi .
Le seul défaut que je trouve à langue rapeuse est son taux de CC. Pour le reste, je dirais plutot qu'il n'est pas assez maniable.
Vous parlez PVP mais justement, en pvp son interet est limité.
Pour donner quelques exemples :

Iop : Le langue permettra de ne plus se prendre d'épée de iop assez rapidement. Mais les iops s'en fiche un peu, ils préfèrent le cac. A partir du moment où tu cale une rapeuse, c'est que t'es à distance d'un bond du iop et que tu va manger un coupa u prochain tour.

Cra/Enu/Sadi : Tellement de portée que devoir caler 7-8 rapeuse est une trop grosse perte de temps . De plus, étant suffisement proche d'eux, si 4-5 CC de rapeuse passe, il faut encore s'éloigner car il leur reste toujours de la po.

Xelor : Même chose . Ralentissement a ne trop grande po, si tu lance rapeuse c'est que tu es assez proche pour te manger des malus pa à gogo.

Enfin bref, j'ai pas vraiment l'envie de réfléchir sur tout les classes , mais les joueurs ayant trop de po ne craignent pas la rapeuse, et ceux jouant cac s'en foute.

Limite en pvp, la rapeuse n'est utile que contre les autres eca, car étant une classe plutot polyvalente, ils ont une bonne portée, mais pas trop élevé.

L'interet de la rapeuse se situe plus en pvm . L'eca étant justement polyvalent, on est toujours content de pouvoir disposer d'un frappeur lourd qui peut éventuellement servir d'enutrof ^^

Après tout, tout les sorts de l'eca sont comme ca.
Etant en cc 1/2 , j'ai le droit à toute les situations possible.
Le cc arakne majeur qui passe, elle meme qui cc sur croutage alors qu'elle possédait roue de la fortune en cc, -650 , et on va gueuler que je suis busay.
Le défi d'après, arakne, 25 pv, sert à rien, on va me dire que je suis nul.

Contre un sacrieur, je me fait malencontresement attiré, je cale un destin. Il passe, le sacrieur a moins de pm que moi, d'autant plus que j'ai odorat et il subit masse dégat. Il va gueuler que c'est e l'abus. Le défi suivant, je loupe mon destin, le sacri perd 75 pv et j'me prend une super raclée .

Chance d'eca ? bah là tout est dit. J'ai déja fait des combats en regagnant des points de vie sur les 3/4 des coups que j'ai pris. J'ai meme tenu 5 tours en 8 vs 1 au cac (bon c'était l'époque lvl 75 ^^) contre des joueurs ayant 20 lvl de plus que moi.

Roulette ? Il me reste 17 pv, roulette, regain de 1XXX pv . L'autre se pend sur place. Autre défi, je passe mon prochain tour, mince .

Bref j'vais pas tout dire mais l'eca c'est un p*tin d'abusay en cc , qui le compense en étant une quiche finie sans ce dernier
Rapeuse est pareil, où est le problème, on est bien dans l'esprit eca
Si tu veux nerf le coté roxatif d'un sort eca, alors tu doit réhausser son coté naze ... et tu te retrouve avec un ptit mix de toute les classes qui a pas vraiment d'utilité.
Citation :
Publié par Mariuccia
Vous allez me rendre folle lol, je savais que je n'aurais pas du poster

Tu vas me sortir maintenant que trèfle est pourri ? Que tu t'en fous d'avoir des CC en plus grâce à un sort ?

À vous entendre, Eca c'est super pourri, à part le CaC c'est limite à jeter, c'est ce que vous me faites comprendre quand je vous lis pour la plupart.

Enfin bref, chacun sa façon de voir les choses, si tu preferes monter Châton lvl 6 plutôt que Râpeuse lvl 6, et bien tant mieux pour toi .
Pourquoi tout de suite être agressif? Ais-je dit que trèfle était pourri? Au contraire j'ai dit que c'était un sort que j'utilisais tout le temps , après si je trompe c'est ma faute et tant pis.

Et pour ce qui est des sorts moi je les trouve très bon, excellents pour certains même , et le chaton lvl 6 je ne sais si tu en as déjà vu mais ils passent le CC très souvent et font du dégâts avec et le chaton augmente les ECs de l'adversaire avec en plus un nombre de PMs très important, parès c'est la vision de chacun, moi j'expose la mienne qui plaît ou ne plaît pas .
Cordialement.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Kysaduras.gif

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par taghnar
Xelor : Même chose . Ralentissement a ne trop grande po, si tu lance rapeuse c'est que tu es assez proche pour te manger des malus pa à gogo.
Juste comme ça ralento po non boosté, mais ça reste dans la même optique de "langue rien de buzay en pvp et utile en pvm"
Pfff, est-ce que ça vaut vraiment la peine que je réponde dans ce débat-poubelle? Pour redire que langue c'est 4PA et que c'est cher, surtout qu'il faut encore lancer trèfle avant et que l'effet n'est PAS garanti, que la PO est pas top surtout au regard de la PO retirée et que si ça dure 12 tours c'est qu'il faut bien ça pour rendre le cumul des -PO intéressant. Ah tiens, je viens de répondre?

En fait si, il faut bien répondre sinon un daive éclairé de chez AG risque de passer par ici et de prendre ce post pour une bonne idée. Ils sont tellement sensibles envers les plaintes kikoo, chez AG...

Ah au fait, ça manque de propositions concrètes ici, alors en voilà une : supprimer l'effet CC de langue râpeuse, qui est vraiment trotrotro buzay j'admet... et rendre aux écas leur destin à 51-75 de dégâts sur CC. Non? Ben je comprend pas pourquoi...

Allez j'arrête, merci d'avoir supporté l'ironie jusqu'ici
Et, pour la route, je vous quote des avis éclairés, c'est toujours bon d'enfoncer le clou dans des têtes de bois:

Citation :
Publié par Sam-le-terrible
1 à 4po, (...) Avec une pano meu² ça ferait du 8po max (+3po). (...) pas trop mal.
Par contre la pano meu au total ça fait un max de +13cc, donc ça implique que ton eca joue avec un anneau DC par exemple (ou alliance de farle, tussa), ce qui veut dire qu' il joue en 9 pa et donc aux dagues.
(...)
Enfin bref, parler de langue rapeuse comme étant un sort abusé pour un eca meu² c' est pas un peu prendre les gens pour des glands?
T'a tout dit, mon gars.

Citation :
Publié par Yahuar
(...) pour une raison simple, faut cc avec l'eca, ce qui est tout sauf sur.
(...)
Apres, ok c'est cumulable, mais faut reussir a en caser 3 en theorie pour avoir le meme effet que clef reductrice ou eil de taupe, ce qui fait 6 coups en moyenne, soit 3 tours, et en 3 tours ( + le tour ou tu as lanc" trefle pour atteindre le 1/2CC ) bah le mec en face il a eu le temps de venir te choper, de se buffer, de t'entamer, donc bon faut tout voir quand on veut parler d'un sort.
C'était à préciser, ça aussi. Merci de l'avoir fait.

Citation :
Publié par Kysaduras
Bla bla...
Tu fais peur toi, par contre... Enfin, t'a trouvé le wiki CC, c'est l'essentiel^^
Citation :
Publié par Zarkenciel
Pfff, est-ce que ça vaut vraiment la peine que je réponde dans ce débat-poubelle? Pour redire que langue c'est 4PA et que c'est cher, surtout qu'il faut encore lancer trèfle avant et que l'effet n'est PAS garanti, que la PO est pas top surtout au regard de la PO retirée et que si ça dure 12 tours c'est qu'il faut bien ça pour rendre le cumul des -PO intéressant. Ah tiens, je viens de répondre?

En fait si, il faut bien répondre sinon un daive éclairé de chez AG risque de passer par ici et de prendre ce post pour une bonne idée. Ils sont tellement sensibles envers les plaintes kikoo, chez AG...

Ah au fait, ça manque de propositions concrètes ici, alors en voilà une : supprimer l'effet CC de langue râpeuse, qui est vraiment trotrotro buzay j'admet... et rendre aux écas leur destin à 51-75 de dégâts sur CC. Non? Ben je comprend pas pourquoi...

Allez j'arrête, merci d'avoir supporté l'ironie jusqu'ici
Et, pour la route, je vous quote des avis éclairés, c'est toujours bon d'enfoncer le clou dans des têtes de bois:


Tu fais peur toi, par contre... Enfin, t'a trouvé le wiki CC, c'est l'essentiel^^
Désolé de te faire peur , sinon tu as oublié une bonne idée là: La tienne, ce que tu dit est juste et éclairé donc je dit +1 .
Malheureusement certains ne regardent que le côté négatif (pour eux évidemment) de chaque sort ce qui conduit automatiquement à un post ouin-ouin où le seul mot qui leur vient à l'esprit est nerf .
Cordialement.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Kysaduras.gif

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Au lieu du passage à l'été on va avoir le droit au passage au nerf...

Je plussoie tous ceux qui ont défendu les divers aspects de Langue Râpeuse jusqu'ici :

-un sort d'une utilité quasi-inexistante en PvP (une fois la PO suffisante pour lancer le sort, celui en face mettre pas trop de temps à arriver au Cac),

-mais au contraire qui peut être d'une grande aide en PvM selon les cas. (quand un eca sort 2cc Langue sur un CM dans le même tour ça vaut mieux qu'un seul Marteau de Moon)

-la facilité de l'avoir en 1/2 ne change rien au fait qu'on peut autant sortir 2cc de suite dans le même tour autant qu'aucun sur 3-4 tours...

J'en viens à chercher l'utilité de cette proposition de "nerf" du sort... comme la plupart des sorts des ecaflips en 1/2 (je parle en connaissance de cause) ça revient à une question de chance, cc ou pas cc, telle est la question... et si le cc sort, selon la situation c'est utile ou ça l'est pas.

Conclusion : Pas touche aux chats !
Citation :
Publié par Ed'
à moin qu'il soit stuff total CC et tout.. mais vers les niv'180 il y'a aucune difficulter vue la multitude de choix de stuff et de modes,
me me lvl 120 hein s'est pas comme ça qui n'y avait pas une coiffe +7cc, quoi que kalyptus passe aussi bien sur un eca feu (et me me au lvl 16X)
Nan mais c'est D-Grey Man qui ramène tout le syndicat des mecs pas content en fait (Ironie inside stu me lit D-Grey)

Non sans rire, j'ai jamais vu ce sort en action .
Et quand je lit les témoignages et les stats, il est même plus que daubé et mériterait une légère amélioration au niveau de la PO si j'ai bien saisi.

Bref!Arrêtez de chouinez pour tout et rien à la fois.

Si vous voulez briser la diversité, ben go go déchainez vous, avec toutes vos volontés de nerfer on va finir par y arriver à staper sur la tronche avec nos poings.


Maja'
Citation :
Publié par Majalas

Si vous voulez briser la diversité, ben go go déchainez vous, avec toutes vos volontés de nerfer on va finir par y arriver à staper sur la tronche avec nos poings.
Ah non ! A ce moment là, nerf les iops , poings trop gros par rapport aux autres classes
querelles de riches
en passant en revue les arguments déployés dans le topic , il apparait :

Pour trouver un coté buzay aux cc des ecaflips il faut évidemment que leca en question soit THL et super stuffé , et d'autre part qu'on ne considère que les combats pvp .

dès qu'on passe en pvm , le coté buzay des cc ecaflip s'estompe énormément. pourquoi ?
C'est très simple , nous les joueurs nous avons entre 1000 et 2000 pv , si on se prend un CC d'un autre joueur ou d'un mob, on est en péril à très court terme.
en pvm , les mobs peuvent se pointer avec 5000 , 10000 pv....( voire pire pour un fantome mao qui se rajoute regulierement 6000 pv ) , eux nos cc ne les impressionnent pas trop.

pour rappel , Ankama à conscience que la majorité des joueurs s'intéresse plus au pvm qu'au pvp. ( précaution oratoire qu'ils avaient prise avant le nerf des maitrises)

Mon avis sur les sorts et cc des eca :
déjà l'éca a une palanquée de sorts grotesques que personne ne prend le risque de monter ( roulette , bluff ( mais oui ) , tor , chance (c gadget ) , esprit félin ( pourtant le plus puissant apres attaque mortelle ) , grif invok , rekop, contrecoup) , et même odorat ! surprenant pour un sort qui donne des pa !

Ensuite il reste des sorts " normaux " examinons leur cc ,
* Pile ou face : là c'est le summum , déjà il est à 1/50 , hyper dur pour la majorité des joueurs , ensuite qu'est ce qu'on gagne à se stuffer 1/50 pour pilou ? au level 5 pilou tape de 4 à 15 en mode normal , et en cc ..... généreusement de 4 à 17 ^^^.
* joueuse : c'est pas "critique " le cc , mais cest mieux que le normal , ok.
de façon générale , les coups critiques sur sorts de dégats ne sont pas du tout critiques mais un peu ou très peu améliorés ,
Une des conséquences malheureuses , c'est que ça enlève l'intéret daller se stuffer cc , on perd des carac , et on gagne 3 fois rien pour le pvm ;
on pourrait penser que ça allait s'améliorer avec le thl , ben non plus : les équipements thl ne donnent pas franchement plus de cc que ceux d'avant , à croire que AG ne veut pas qu'on s'intéresse aux cc qu'ils ont pourtant développés....

Jai été surpris , à la maj 1.24 , qu'il n'y ait aucun nerf contre les ecas , on avait pris l'habitude d'un nerf systématique , pour mémoire : bluff ( le plus grossier ) ,
cc de griffe rose (ecaflip a pas attake mortelle et sil ve de bon degats au cac cest grif rose ) , joueuse relançable que 2 fois , roulette ( le plus drole : avant ça servait à rien , maintenant les alliés nous demandent expressément de l'éviter ^ ) , destin nerfé de la façon suivante : " on va rendre les degats de destin plus aléatoires " , chez AG "plus aléatoire " veut dire nerfé ! ceangal , la perte pa durait 12 tours , 8 maintenant comme destin.....


Autre chose :
Etant d'un naturel soupçonneux , j'ai toujours pensé que lorsque qu'un forumiste débarquait en ouvrant un sujet du genre " abuzay , il faut absolument nerfer telle classe..." , c'était en fait un faux joueur , soit une personne de chez AG , soit quelqu'un de lié directement ou indirectement à AG.
Car le fond du problème , c'est que AG veut nous rendre le jeu de plus en plus dur , et surtout de plus en plus long ( voire rébarbatif ). les cc ne sont qu'une partie de ce vaste sujet.
D'un autre côté , il y en a tellement , que certains doivent quand même être des vrais.

Donc je lance un appel :
Vous les THL qui appréciez le pvp ,
vous savez tres bien que l'équilibre des classes est quasi impossible à obtenir ,
chaque fois que vous demandez un nerf , du point de vue du pvp , sur une classe , ça se répercute imparablement sur nos capacités en pvm
donc ceux qui viennent apres vous , se retrouvent avec des conditions de jeu beaucoup plus difficiles que celles que vous avez connues pour devenir THL ,
alors soyez gentils : ne demandez plus de nerf , svp.
Piou,

comme ça a été dit avant, faut remettre rapeuse dans le contexte : devient utilie à partir du niveau 6 pour les 2PO en moins et pour le passage à 4PA, avant c'est plus que moyen. Ensuite si le taux de CC est bas c'est peut être pour que les Eca feu puissent le jouer CC sans sacrifier toutes leurs stats ?

Quant à la pano meulou, c'est pas les sorts qu'ils faut nerfer, c'est cette panno qui file CC/Dégat/Sagesse/Vita/Force/PO sans faire le moindre efforts. Le soucis est plus du coté de la pannoplie que des sorts.

Vouloir réhausser le CC c'est pénaliser les Eca feu qui contrairement au force/CC ne peuvent pas se permettre (sauf tutu) de s'équiper avec un max de CC sous peine de taper comme des huitres desséchées.

A côté de ça, étant CC/multiéléments, il est vrai que ce sort est vraiment énorme, c'est un super sort, surtout combiné avec un oeil de lynx en PVP. Sinon pas grand chose de fumé (quand on voit le nombre de monstre que la perte de PO dérange vraiment) du fait du cout en PA, et de la PO, et des dégats, c'est bien, c'est utile mais c'est pas non plus super roxxant.

Bonne journée
Chande d'ecaflip très moyen ? Au lvl 6 du sort tu peux etre en permanence sous son effet, et avec de la chance etre soigné totalement, gadget ? non plutot moyen d'avoir une chance de gagner un agro/combat perdu
Citation :
Publié par Anandir
Chande d'ecaflip très moyen ? Au lvl 6 du sort tu peux etre en permanence sous son effet, et avec de la chance etre soigné totalement, gadget ? non plutot moyen d'avoir une chance de gagner un agro/combat perdu
Même au level 5 du sort, tu peux être en permanence sous chance d'ecaflip.
Bonjour,

La puissance des ecaflips reposent sur leurs coups critiques. Leur enlever cet atout d'infliger des dégâts monstrueux accompagnés d'effets gênants pour l'adversaire sur coup critique serait donc pour moi une dévalorisation totale de cette classe. Il faut que les ecaflips trouvent un réconfort de leur faible puissance (comparée aux autres classes de même niveau) sans coup critique dans les CC pour avoir envie de la jouer. Autant supprimer l'écaflip.

Concernant la langue râpeuse et le topkaj, sorts feu des ecaflips, je rappelle que ce sont les uniques de cet élément dans la classe, et qu'ils s'obtiennent à un niveau où il est difficile de monter sans sorts d'attaque efficaces : 26 et 31. Les dégâts qu'ils infligent sont certes peu hasardeux et ne respectent pas tellement le BG de la classe, mais choisir cet élément, c'est aussi choisir de ne pas aller loin avec le personnage, tous les autres sorts suivants étant terre. Cet écaflip dit également adieu à la longue portée de ses confrères terre. Nerfer les écaflips feu donc, non.

Milure.
Citation :
Publié par grospoutous
Car le fond du problème , c'est que AG veut nous rendre le jeu de plus en plus dur , et surtout de plus en plus long ( voire rébarbatif ). les cc ne sont qu'une partie de ce vaste sujet.
Je n'ai quoté qu'une partie de ton message, mais c'est la plus énorme.
Tu as commencé a jouer quand? Un an? deux peut-être?

Tu n'a même pas idée de l'augmentation de puissance des joueurs depuis le début de la VF (notamment grâce aux équipement de plus en plus fumés (*se souvient des niveaux 120 en dora*)). Le PvM est devenu une rigolade, aucun défi ...

Tu n'as même pas idée de la simplification du craft et de l'exp métier (craft sécu, bouton *refaire le craft*, craft a la chaîne, ...)

Tu n'as pas non plus idée de la simplification de l'exp apparemment (tous les HL qui gueulaient a l'apparition de la pano picpic, complètement fumé. Les niveaux 80 qui faisaient du 15000/20 minutes et qui étaient contents (aujourd'hui ils gueulent parce que 80 000/3 minutes s'pas assez ...))


Donc, non, AG ne veux pas rendre le jeu plus long, dur ou rébarbatif, bien au contraire en fait ... (remonte le temps de 3 ans, et cherche des gens qui jouent en CC, ça se compte sur les doigts d'une seule mains ...)
Jouer CC doit juste se mériter, tu fait un choix: soit tu joue CC et tu profite des effets intéressants de ces dernier, soit tu meule comme un iop au CaC ...
Citation :
Publié par alexpunky
comme ça a été dit avant, faut remettre rapeuse dans le contexte : devient utilie à partir du niveau 6 pour les 2PO en moins et pour le passage à 4PA, avant c'est plus que moyen. Ensuite si le taux de CC est bas c'est peut être pour que les Eca feu puissent le jouer CC sans sacrifier toutes leurs stats ?
Ouaipe, et perso j'aurai même replacé "éca feu" par "éca", tout court.

Citation :
Publié par alexpunky
Quant à la pano meulou, c'est pas les sorts qu'ils faut nerfer, c'est cette panno qui file CC/Dégat/Sagesse/Vita/Force/PO sans faire le moindre efforts.
Sans faire d'efforts? P'tain, tu t'es déjà crafté une full meumeu?

Autre chose, je pense qu'il est faux de croire qu'une pano meulou file tout : CC, sagesse, etc. Des équipements meulou jet parfait, vous en avez déjà vu combien?
Personnellement, pour avoir une meulou jet parfait CC, une bonne sagesse et une vita correcte, j'ai du pas mal sacrifier sur les autres jets, notamment la force qui est diminué de bien 75-90 points par rapport à une meumeu full force/vita. Sans même parler de la difficulté à forgemager cette pano...


Pour au-dessus:
Citation :
Publié par supee
Tu n'a même pas idée de l'augmentation de puissance des joueurs (...)
Tu n'as même pas idée de la simplification du craft et de l'exp métier (...)
Tu n'as pas non plus idée de la simplification de l'exp (...)

Jouer CC doit juste se mériter, tu fait un choix: soit tu joue CC et tu profite des effets intéressants de ces dernier, soit tu meule comme un iop au CaC ...
Entièrement d'accord avec les trois premières phrases.
Quant à la suite... comme tu le dis toi-même, il faut tout remettre en contexte. Y'a 3 ans, les lvl 120 étaient en bora et donc, par rapport à la moyenne générale c'était pas un souci d'en chier pour jouer CC. Aujourd'hui, on peut dire que c'est devenu nettement plus courant d'avoir le meilleur stuff pour son level et du coup les écas aussi doivent pouvoir jouer au même niveau que les autres...
Nerfer langue râpeuse......... alors la je dois dire que ça m'a mise sur le cul comme on dit. En parlant des ecas je penses qu'il y a d'autre point a modifier (je préfère ça a nerf) du genre la chance d'eca qui peut tout simplement etre monstrueuse, du moins en pvp.

Quand même nerf râpeuse...... autant topkaje je comprendrais, on peut atteindre des dégâts a faire baver n'importe quel feca autant nerfer un sort qui devient utilisable (et y'a une sacre différence entre utilisable et "abusay !!!!") a son lvl6 uniquement (donc lvl 131 ou pas loin)......... ouah faut arrêter la fumette la^^.

De plus ce qui ressort de tout les messages le soucis c'est l'equipement a haut lvl ..... et c'est valable pour tout le monde ça.

Je joue une ecate depuis un moment deja (et j'ai pris la maj otomai de plein fouet........ça a justre détruit le build que je montais) et pour moi l'eca a 2 sort qui nécessite une revue rapidement :

-- roulette qui est juste injouable en multi (et c'est quand même le principe de base du jeu).

-- destin d'eca : la la demande est plus subtile, je trouve profondément dérangeant le fait que monter le sort plus haut que le lvl3 soit complètement inutile tant qu'on est pas lvl 200 (quand même dommage pour notre sort ultime)............ je préférerais vraiment voir une monter en puissance (degat, durer des effets sur cc....comme avant quoi) au fil des niveau que le sort actuel.
Citation :
Publié par Zarkenciel



Sans faire d'efforts? P'tain, tu t'es déjà crafté une full meumeu?
la seul difficulté reste l'anneau, et perso je joue agi presque tous mon matos est perso j'essais d'aller a max - 5 afin d'avoir le moins de perte possible dans mon build
Citation :
Publié par BP (summens)
la seul difficulté reste l'anneau, et perso je joue agi presque tous mon matos est perso j'essais d'aller a max - 5 afin d'avoir le moins de perte possible dans mon build

Han je croyais que se vieux débat était enterré depuis longtemps.......

Non la pano meu n'est pas simple (un peu plus vu que les poils bworkette ne valent plus rien maintenant....... ça m'empêche pas de pas avoir la pano complète malgré que j'ai largement dépasser le niveau pour la portée), notamment a son lvl d'obtention. Pour une personne normal ça reste un sacre challenge, même aider de ses amis/guilde (et oui se farcir ad nauseam deux des donjon les plus inintéressant du jeu ça soûle vite, on trouve pas forcement toujours des volontaires, et souvent ils sont eux aussi intéresser par le drop) et ça nécessite mine de rien un gros coup de bol pour l'étoffe. Bien sur on peut acheter les ressource, mais c'est un autre débat.

Apres désoler mais on ne peut pas tous se permettre de refaire plusieurs fois le même objets, ou risquer de tout perdre a la fm pour grappiller quelques points. Bref ça rejoint ce que j'ai dit au dessus, pas parce que TU trouves ça simple que ça l'ai pour tout le monde.
la difficulté est surtout a comparer a la difficulté de craft/puissance des panos du meme niveau

et la meumeu, mis a part l'étoffe de l'anneau est beaucoup plus facile et puissante que les pano de son cercle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés