j'avoue qu'il se dit des choses intéressantes sur ce topic et ça me fait réfléchir ,
mais , il y a des éléments supplémentaires :
je fais partie de la majorité des joueurs ( majorité reconnue par AG même si peu écoutée ) qui ne font que du pvm .
A ce titre l'argument sur le soso me parle particulierement et jai longtemps hésité entre libé lvl 6 et langue rap lvl 6 pour avoir une ( petite ) utilité sur grobe.
Quant au multi élément , en particulier rekop ,
d'abord , pour mémoire , rekop c'est pas à 5 pa mais 10 pa en moyenne , ( je donne pas le détail , cest a coz de lec ....)
considérons de façon plus générale tout ce ki n'est pas terre , la terre : élément bourrin par excellence ( non pas à cause d'une répartition favorable des resis terre , mais a cause de l'existence de griffe rose , grizmine , et attaque mortelle)
car enfin , il y a les panda , je mexplique : aller chercher des degats moyens dans d'autres éléments en cas de fortes resis terre , est moins avantageux que d'utiliser vulné terre et bourrinage terre. Bon c'est pas absolu bien sur , mais ça enlève encore de l'intérêt a tous ces sorts exotiques.
Je maintiens ma position , tout en disant que c'est dommage pour l'intérêt du jeu , mais il n'y a de raisonnable que l'eca terre , les cc de l'eca terre ne méritent pas leur qualificatif de "critique" , c'est tout juste amélioré ( en tous cas pour les dégats) ,
et dans ce point de vue , quelle idée malheureuse que de vouloir nerfer , le sort exotique et rapeux ^^
et , moralement , le nerf c'est pas bien , ça nie les efforts de ceux qui ont cherché à obtenir ce qui va être nerfé.
cela dit j'ai bien noté les noms des ecas originaux , et si je peux créer un perso sur les serveurs indiqués , j'essaierai de venir voir .
|