[Discussion]Ecaflip et leurs cc

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui m'a fait grandement rire c'est "les kévins en pano Meu qui utilisent ce sort tapent à...". Les Kévins en Pano Meu comme tu dis n'up pas Râpeuse, il n'up pas Rekop, il n'up que Pilou / Joueuse / Maitrise / etc...

Enfin, je joue Eca 1/2 CC au 1/50 depuis pas mal de temps, et je confirme que c'est un sort assez chaud à placer en PvP. Je n'ai que +2 Po (merci la Vent :} ) Et n'ai pas la garantie de virer de la Po à mon adversaire, à courte distance, en infligeant pas forcément des masses de dégâts et pour un coup en PA élevé.

Si le sort était 3 PA / 8 Po / 1/30 CC / Zone, là oui il serait abusé. Mais là, à 4 Po, 4 PA (et encore, au level 6.) ça reste très peu maniable. Bien que très utile qd le CC sort. ^^

Heartless

EDIT pour au dessus : Bah... Un Eca qui joue aux Dagues il a pas 10 PA (sauf s'il a un Tutu et qu'il veut avoir 10 PA), un Eca 10 PA qui joue 1/2 CC, il a pas 10 PA (toujours s'il n'a pas de tutu), et Destin n'est pas un sort qui régit tout. Je pense que 9 PA sont préférables (3 Coups de Dagues / Deux coups d'épées 4 PA / 3 Pilou / 3 Topkaj / 3 Bluff etc...) plutot que jouer 10 PA (ce qui profite en général qu'aux Full Force (Joueuse / Destin / Rilleuse)
Talking
je propose un nerf de de "guide de bravoure" des iop c'est trop de labus pour poster un topic comme ca faut soit :
fumer la beu comme un taré
soit.. avoir un sens de l'humour mega developper donc je conclue ironie inside
Citation :
Publié par Anandir
le problème du sort est -2PO sur 12 tours ce qui est énorme et sans etre équipé vraiment cc .
meme si tu es equipé CC, le CC peut ne pas sortir...

bref si la perte de po est abusay, ce sort ne l'est pas pas du tout...
les cra et enu ont des sorts plus stable, avec un coup en PA encore moins et une meilleur PO...

bref si tu lançais le débats: pourquoi pas rehausser rapeuse?

sinon comme le dis Sam-le-terrible, les eca meu voudront jamais jouer ce sort(eca meu, des iop avec des poiles et une queue)...
ils voudront jamais laisser tomber le 10eme pa pour un sort ou il manque vraiment beaucoup de po, pour le rendre utile...
Mon dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Citation :
Publié par Shadeos
Oui enfin l'eca terre il va utiliser ses sort terre.
Tu vois les ecaflips sont déja assez nerfé comme ça, un bluff qui devient merdique, une langue rapeuse un peu revalorisé (parcequ'avant c'etait bof)
Quand aux eca feu, ils utiliseront topkaj, alors sans compter que a moin de monter lanque rapeuse, ou d'avoir beaucoup de +PO + CC, tu n'arrivera que trés difficilement a enlever de la PO de loin, sur CC.
Oui parceque francheemnt a 3 ou 4 de PO je fais aps lanque rapeuse, je vais au CaC moi, ou alors j'utilise un sort qui fait des dégats -_-'
Ecaflip terre ou pas, si il a un minimum d'intelligence, il comprendra direct que Langue Râpeuse est un sort puissant .
Puis pour ce qui est des Ecaflips intell, rien qu'avec Vent + Amulette Minotot + Sandales Minotot ils ont déjà +4PO , jusqu'à 28 dommages et 12 CC . Il me semble aussi que vous oubliez le sort trèfle ici ? Bref .

Citation :
Publié par supee
Il faut donc, pour rendre ce sort busay, s'équiper +30CC, +4PO, +2PA (9PA=3topkaj), et +1 ou 2 PM.
Question: ou se cachent les énormes bonus intel qui nous permettent de compensé les paliers de merde de cette caract? C'est simple, les +CC sont sacrifié.

Donc a moins d'un tutu, non ce sort n'est pas busay', il est juste utile (oui 16 à 25 de dégâts (sur une petite zone) on crache pas dessus).

C'est bien ce que je disais, apparement vous semblez avoir oublié trèfle. Pour les +4PO, comme je l'ai précisé juste au dessus, Amulette Minotot/Vent/Sandales tot et tu les as sans problème, en plus d'avoir des stats vraiment sympathique ... Je ne vois pas où est le sacrifice pour un Ecaflip feu avec ces amu/ceinture/bottes ... Pour les 9PA ? Ben l'amulette Minotot et un Gelano, vous pouvez même faire un Gelano +1PO ! Ca vous fait 5PO / 9PA / 4PM avec 4 items t'as vu.
Ah tiens aussi, je te ferais savoir que les +dommages sont bien plus puissant que ce que tu penses, vu qu'apparement t'as pas l'air de bien comprendre à quoi ils servent.
Un turquoise pour un sort 1/30, c'est la première fois que j'entends une connerie pareille, surtout pour un Ecaflip .

Citation :
Publié par Mr. Fauteuil
...

Complètement d'accord à 100% ...

Citation :
Publié par Eggman
de plus, avec tout les sort sympas des eca terre, tu monte langue que si t'as un max de pts en rab (ou un max de diamant).

Ou un minimum d'intelligence.

Citation :
Publié par Kysaduras
Je dois admettre que j'ai bien rit en regardant le sujet du topic .
Et moi je dois admettre que j'ai bien ri en lisant ton post .

Ce sort est aussi bien pour un Ecaflip terre, feu, air ou même eau ... Puis apparement vous ne connaissez vraiment pas les + dommages, ça fait limite peur qu'une bonne partie des joueurs n'ont toujours pas compris la puissance des + dom ...

Bref, pour moi, le sort est excellent, c'est sûr. Il n'est pas vraiment à nerf (peut-être la durée des -PO ?), mais le véritable problème est que les Ecaflips peuvent enlever des PA (à savoir Céangal) , PM (Destin d'Ecaflip) et PO (Râpeuse donc), et ça pendant plusieurs tours, avec le 1/2 cc qui n'est pas très dur à atteindre pour eux , surtout avec trèfle et une relance non limitée.
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
je propose un nerf de de "guide de bravoure" des iop c'est trop de labus pour poster un topic comme ca faut soit :
fumer la beu comme un taré
soit.. avoir un sens de l'humour mega developper donc je conclue ironie inside
Oupa, parce qu'un mec qui fait de l'ironie il nerf un truc qu'une grande majorité de joueurs utilisent pas un sort pris sur le volet comme sa .
Et bon moi je dis à ce stade on va nerfer toutes les classes sauf les osas vu que eux le nerf total c'est déjà fait (si sa se trouve ils ont du être abusay à une certaine période pour être nerfés comme sa aujourd'hui [/ironie] )

Et d'ailleurs tes solutions pour améliorer "langue rapeuse"? Parce que tu critique là mais j'ai pas vu beaucoup de propositions sérieuses visant à améliorer sa .
Cordialement.

EDIT: franchement, la mode d'aujourd'hui c'est de nerfer toutes les classes et de chercher LE sort de chaque classe qui en théorie va être abusay.
Faut arrêter de chercher la petite bête n'importe où quand même!

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Ridame
les eca meu voudront jamais jouer ce sort(eca meu, des iop avec des poiles et une queue)...
ils voudront jamais laisser tomber le 10eme pa pour un sort ou il manque vraiment beaucoup de po, pour le rendre utile...
Je serai pas aussi catégorique, une grande majorité fait pas ce choix.
Je suis un eca meumeu² (bouh, c'est le mal, je sais) avec râpeuse lvl 6.
Et les occase de le jouer, pvp comme pvm, sont multiples (ça me fait penser aux srams/fecas/osas sans po, qui râlent, abandonnent, rouspètent, surpris par l'effet du sort)
C'est un choix tactique comme un autre

@Mariuccia : il est vrai que les eca virent PA/PO/PM de façon sûr sur cc, mais sur cc seulement ! (et c'est là que rentre le saint argument du BG eca "témouleu ou pas")
A bien y regarder, à part les vulnés, un Eca sait potentiellement faire tout ce que les autres classes savent faire (cf roulette ) mais faut du bol hein
Je n'ai jamais vu un seul éca utiliser ce sort autre que moi (je suis presque 160), il est vrai que la plupart des écas sont full force et ont pas vraiment les points de boost pour monter ce sort, mais s'il était vraiment abusé plus de joueurs en feraient un bon usage non ?

Pour ce sort on doit d'une part avoir les 30CC (ou agi enfin on passera) ça nécessite quand même un petit sacrifice sur l'équipement surtout pour un éca intell qui a des paliers intell comment dire ... abusé aussi ?

D'autres part le CC vient pas forcement et la PO est ridicule, là aussi faut sacrifier pour avoir des bonus PO donc bon, je comprend pas pourquoi faudrait il nerfer ce sort alors que les autres sorts de réduction de portée coutent moins chers en PA, et n'ont pas besoin de CC

Et pour finir je rajouterais que déjà le parchottage n'est pas donné et qu'ensuite s'équiper de " amulette Tot/Vent/Sandales Tot" c'est pas à la porté de tous au niveau des kamas hin
putain les devs auraient jamais du remettre le pvp ... et c'est reparti comme en 14, machin est busay etc... ><

FUCK LE PVP BORDEL ! moi les avantages je les apprécie en pvm alors que vous savez que gueuler sur le pvp è_é

note pour ceux qui comparent avec clé réduc des énu, rien a voir avec langue rapeuse :
1) perso je suis bien content de pouvoir réduc un pandore fantome ou maitre...
mais bon c'est pas du pvp c'est sur ~~
2) clé réduc a 5 tours de relance et n'a pas d'effet de zone, c'est un sort sûr, très peu couteux en pa mais faut pas non plus nous demander la lune en réduisant plusieurs mobs ... mais c'est sur que la guerre ca se fait 1 contre 1 hein, c'est bien connu que pendant toutes les guerres l'important c'etait de bien répartir les armées pour qu'il y ait le même nombre de combatants de chaque côté et on faisait la queue pour se battre 1 contre 1... [NB : ironie inside, on sais jamais]

bref le pvp est aussi pourri qu'il l'a toujours été quoi, donc arretez un peu de raler sur les sorts en pvp u_u

encore une fois => PVP = dofus arena , point barre, arretez un peu de faire chier.
Je joue enu et eca ( Bouh multi compte patatati patata, voila c'est fait, on en parle ok? ) entre autre, et pour virer la PO bah je prendrai toujours mon enu et jamais mon eca, pour une raison simple, faut cc avec l'eca, ce qui est tout sauf sur. En plus ca coute 4 PA, avec une po naze, et des degats qui moindres que si je faisais 2 flamiches... wahhhhhhhhh comment qu'c'est trop buzay...

Apres, ce sort est tres utile en solo, mais carrément pas fumé, car je le repete, comme d'hab avec un eca, si tu cc c'est genial, si tu en sors pas un seul, t'es une buse anémiée.

Apres, ok c'est cumulable, mais faut reussir a en caser 3 en theorie pour avoir le meme effet que clef reductrice ou eil de taupe, ce qui fait 6 coups en moyenne, soit 3 tours, et en 3 tours ( + le tour ou tu as lanc" trefle pour atteindre le 1/2CC ) bah le mec en face il a eu le temps de venir te choper, de se buffer, de t'entamer, donc bon faut tout voir quand on veut parler d'un sort.

PS : Des fois, je me dis que les gens qui veulent tout nerfer, surtout en ce moment, c'est par frustation , meconnaissance ou jalousie qu'ils le font, et que ca devient limite ridicule, et que, comme ici ca donne un PaF ridicule ou les gens deviennent agressifs.

PS : Je vois pas pourquoi il faudrait forcement avoir 9 Pa pour jouer ce sort en full meu, en 10 PA et sans tutu ca passe tout seul.
Citation :
Publié par BP (summens)
J eparlais d'Anandir, le post que tu cites a été mis en même temps que le mien donc je ne l'ai vu qu'après .

Mais bon je ne contredit pas la puissance que donnée à ce sort mais ce qui m'énerve c'est cette mode de chercher dans toutes les classes le sort qu'on pourrait enlever, faut arrêter de se plaindre sans arrêt franchement.
On peut dire que les glyphes des fécas c'est abusay, leurs armures aussi, bientôt on va nous amener la critique sur les pandawas et leurs sorts de baisse de résistances .
Donc critique utile s'il vous plaît , sinon le choix de monter/ne pas monter ce sort dépend de chacun, moi je préfère conserver des points de sorts mais s'il m'en reste à la fin pourquoi pas ?
Cordialement.

EDIT: je suis d'accord pour baisser la durée de l'enlèvement de POs, on va polémiquer sur un sujet sans grande importance trop longtemps
Pourquoi est-ce que vous voulez absolument nerfer toutes les classes qui passent sous votre nez --'

Après le nerf de Bluff, et la grosse réduction des dégâts de Destin, tu veux en plus nerfer un sort que quasiment personne ne joue et qui est, certes plutôt efficace...

Ce sort est génial, il y a rien à dire la-dessus mais franchement il est pas du tout maniable ! 4 Pa, une Po daubée sans boost et en plus il faut sortir le cc pour pas passer pour un débile.
Personnellement, je joue force/agi et j'ai pas prévu de monter ce sort avant un bon bout de temps vu la multitude de sorts intéressants que l'on peut monter chez l'Eca.

Et une dernière chose, ce n'est pas parce que tu te prends des -Po dans la tronche qu'il faut tout de suite capituler, le marteau de moon ou d'autres sorts peuvent très bien être utiliser pour contré quelqu'un qui joue à la rapeuse.
Citation :
Publié par Anandir
t'as raison funky mdr j'en ai vu au moins une dizaine d'eca différents utiliser langue rapeuse donc avant de parler ...
encore une fois evidemment mais apparament ca rentre pas dans vos cerveaux de kevins, le problème du sort est -2PO sur 12 tours ce qui est énorme et sans etre équipé vraiment cc .
Et apparament ce n'est pas si busé que ça d'après les gens donc passons.
Et funky va te cacher avec tes remarque de kikoo et ton masque kanniboule
J'utilise un masque kaniboule, oui et ?
Sinon pour en revenir à ta "discutions" non je ne trouve pas que le deux po 12 tours sur zone de un soit trop fumé, pour plusieurs raison
D'abord, pour maintenir un retrait de po équivalant à celui des autre sort (oeil et clef) il faut dépenser plus de pa.
Ensuite, on est soumis au aléas des coup critique et si on a besoin de ce retrait pour survivre il y a un risque non négligeable.
Aussi, ce sort est moins utilisable que les autres après avoir perdu de la porté pour des raison quelconque langue devient vite inutilisable contrairement au autre sort su-cité
Et pour finir, bien que se sort ce révèle d'une utilité incroyable en pvm pour certain monstre précis (dor et soso surtout) en pvp cette utilité est reduit par la plus grande diversité de sort et l'existence des cac, l'adversaire peu avoir, du debuff, du buff po, du buff -po pour rendre langue inutilisable, des sort a porté non boosté.

Ps: je ne crois pas avoir le plaisir de te connaitre, me faire traiter de kikoo et voir mes choix de jeu remis en question par un inconnu me gène un peu.
Citation :
Publié par Archangelune
Et pour finir je rajouterais que déjà le parchottage n'est pas donné et qu'ensuite s'équiper de " amulette Tot/Vent/Sandales Tot" c'est pas à la porté de tous au niveau des kamas hin

À la limite l'Amulette Minotot je peux comprendre, mais le reste est plutôt simple ... Vers le niveau 160 on a pas énormément de mal à faire ce genre de stuff ... Après si au lvl 160 tu es équipé Bottes Animales / Ceinture Feudala / Amulette O'boul t'as du soucis à te faire ...
Citation :
Publié par Mariuccia
mais le véritable problème est que les Ecaflips peuvent enlever des PA (à savoir Céangal) , PM (Destin d'Ecaflip) et PO (Râpeuse donc), et ça pendant plusieurs tours, avec le 1/2 cc qui n'est pas très dur à atteindre pour eux , surtout avec trèfle et une relance non limitée.

Ce à quoi je répondrais que de 1, c'est en CC (Ok, Râpeuse et Destin faciles à atteindre, mais le 1/2 CC à la Ceangal, n'importe qui ne le joue pas), de 2, en général, ce sont pour des coups élevés (5 PA le Destin / 4 PA Ceangal / 4 PA Râpeuse (au level 6)), et de 3, ses sorts se jouent au CàC où à courte distance (oui car il n'y a pas que les Ecaflips Feu THL avec Collier Tot et tout qui la joue).
Voilà, je tenais juste à "rétablir" tes dires car on dirait que les Sorts Ecaflip sont simples à passer (Huhu ça fait peur de CàC un Tot en sachant qu'on a qu'une chance sur deux de le repousser... ).

Mais dans le fond, je suis totalement d'accord. ^^

Heartless
Citation :
Publié par Sylverax-[Djaul]
Pourquoi est-ce que vous voulez absolument nerfer toutes les classes qui passent sous votre nez --'

Après le nerf de Bluff, et la grosse réduction des dégâts de Destin, tu veux en plus nerfer un sort que quasiment personne ne joue et qui est, certes plutôt efficace...

Ce sort est génial, il y a rien à dire la-dessus mais franchement il est pas du tout maniable ! 4 Pa, une Po daubée sans boost et en plus il faut sortir le cc pour pas passer pour un débile.
Personnellement, je joue force/agi et j'ai pas prévu de monter ce sort avant un bon bout de temps vu la multitude de sorts intéressants que l'on peut monter chez l'Eca.

Et une dernière chose, ce n'est pas parce que tu te prends des -Po dans la tronche qu'il faut tout de suite capituler, le marteau de moon ou d'autres sorts peuvent très bien être utiliser pour contré quelqu'un qui joue à la rapeuse.
Je dit +1 là, un des seuls posts intelligent que je lis dans ce sujet (j'ai pas dit le seul ). Je suis d'accord avec toi, on veut nerfer absolument tout de nos jours pour un oui ou pour un non; le CC c'est pas automatique d'ailleurs un exemple:
Rekop CC 1/2 ben le CC est loin de tomber tout le temps donc pas toujours les POs en moins .
Cordialement.

EDIT: Allez, maintenant c'est tous les sorts éca qui sont fumés, on va se retrouver bientôt au même niveau que les osas, eux on les a bien nerfés faut voir ce qu'il en reste. J'aimerai bien voir les commentaires des gens qui critiquent tout assidus comme sa si on proposait de nerfer leur propre classe, à mon avis sa ferait du bruit .

Citation :
Publié par Mariuccia
Mon dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...

Ecaflip terre ou pas, si il a un minimum d'intelligence, il comprendra direct que Langue Râpeuse est un sort puissant .
Puis pour ce qui est des Ecaflips intell, rien qu'avec Vent + Amulette Minotot + Sandales Minotot ils ont déjà +4PO , jusqu'à 28 dommages et 12 CC . Il me semble aussi que vous oubliez le sort trèfle ici ? Bref .

C'est bien ce que je disais, apparement vous semblez avoir oublié trèfle. Pour les +4PO, comme je l'ai précisé juste au dessus, Amulette Minotot/Vent/Sandales tot et tu les as sans problème, en plus d'avoir des stats vraiment sympathique ... Je ne vois pas où est le sacrifice pour un Ecaflip feu avec ces amu/ceinture/bottes ... Pour les 9PA ? Ben l'amulette Minotot et un Gelano, vous pouvez même faire un Gelano +1PO ! Ca vous fait 5PO / 9PA / 4PM avec 4 items t'as vu.
Ah tiens aussi, je te ferais savoir que les +dommages sont bien plus puissant que ce que tu penses, vu qu'apparement t'as pas l'air de bien comprendre à quoi ils servent.
Un turquoise pour un sort 1/30, c'est la première fois que j'entends une connerie pareille, surtout pour un Ecaflip .

Complètement d'accord à 100% ...

Ou un minimum d'intelligence.

Et moi je dois admettre que j'ai bien ri en lisant ton post .

Ce sort est aussi bien pour un Ecaflip terre, feu, air ou même eau ... Puis apparement vous ne connaissez vraiment pas les + dommages, ça fait limite peur qu'une bonne partie des joueurs n'ont toujours pas compris la puissance des + dom ...

Bref, pour moi, le sort est excellent, c'est sûr. Il n'est pas vraiment à nerf (peut-être la durée des -PO ?), mais le véritable problème est que les Ecaflips peuvent enlever des PA (à savoir Céangal) , PM (Destin d'Ecaflip) et PO (Râpeuse donc), et ça pendant plusieurs tours, avec le 1/2 cc qui n'est pas très dur à atteindre pour eux , surtout avec trèfle et une relance non limitée.
Déja, tu parle d'un stuff pour lvl 167 (ou 168) Donc bon C'est pas pour l'eca de base.
Ensuite Au moin 80%d es ecas sont terre, donc bon je ne pense pas qu'ils s'mauseront a monter des sorts feu.
de plus le sort est a 5 Pa, 4 Pa au niveau 6, donc autant dire que pour l'ecaflip débutant, il ne le jouera jamais, preferans ses sort de base.
A Haut niveau il vaut vraiment le coup, mais a bas niveau , Euh pas vraiment
Disont que si tu peux pas le mettre niveau 6, laisse tomber.

Quand a céangal et Destin se sont des sort respectivement lvl 80 et 100
Ne l'oublions pas et trèfle n'est plus en illimité, donc faut le relancé (bon 6 tour c'est rien hein ^^)

Mais entre ça et les enu, qui enleve PO, ET PM de loins, les sram et leurs different piege, les feca et leurs glyphe, Les xelor et le retrait légumisant des PA, et ...
On est pas les pire
C'est sur qu'a au niveau, un éca devient serieux, mais avant le niveau 130
Tu vera pas souvent des langues rapeuses
Cool, encore un qui c'est fait owned par un eca' car il c'est fait mettre à 0Po
avec son sort " Langue rapeuse " mais lol quoi, à quoi ça sers de vouloir nerfer tout le monde, au lieu de venir ici perdre ton temps à vouloir nerfer les eca's.. retourne dont essayer de mieu maitriser ta classe pour éviter ce genre de post' complètement inutile.

Puis je tiens quand même à préciser, que eca' feu ou pas.. la plupart des eca' le boost car c'est toujours intéréssant d'avoir un sort qui retire
la Po d'un ennemis que ce soit en PvP ou en PvM.. donc bon je vois pas pourquoi on parle de caractéristique et puis pour les points de sort
il y'a toujours les parchemins de sort.. et oui ça sert..

Je tiens tout de même aussi à en venir aux CC de ce sort, c'est vrai que l'eca de base ne peut pas parvenir à être 1/2 direct avec le sort
à moin qu'il soit stuff total CC et tout.. mais vers les niv'180 il y'a aucune difficulter vue la multitude de choix de stuff et de modes, donc voilà
je pense pas que ce sort ne soit non plus aussi busay que certains le disent..

Sur ce.. bonne fête de la musique à tous et bon jeu
Citation :
Publié par Shadeos
Blablabla

Ca n'est pas parce que j'ai expliqué, ce qui pour moi, était puissant chez un Ecaflip que ça veut dire que je veux qu'ils fassent un gros nerf hein.

Ensuite, j'ai expliqué ce qui était pour moi un peu "gros" sur le sort langue râpeuse, à savoir la durée des -2PO, mais personnellement je trouve qu'il n'est pas vraiment à nerf (ça ne veut pas dire que ce sort est pourri )

Pour ce qui est du niveau Shadeos, en général je parle à ML-HL, oui je parle jamais à bas niveau vu qu'en général le PvP se fait vers ce niveau
(d'ailleurs, celui qui me dit qu'XP dans dofus aujourd'hui est super dur il se mange une claque XD)

De plus, peux-tu me préciser où j'ai dit que les Ecaflips étaient les pires, qu'il fallait qu'on les nerf à mort toussa :] ? Et d'ailleurs, là je parle des Ecaflips, je m'en fous que les Srams font mal avec des pièges, que les Enutrofs enlèvent des PO et PM etc ~~

Edit : Ah aussi, qu'un Ecaflip soit terre, feu, air ou eau, comme je l'ai déjà dit, Langue Râpeuse reste quand même un sort très utile.
Citation :
Publié par Mariuccia

Ca n'est pas parce que j'ai expliqué, ce qui pour moi, était un peu puissant chez un Ecaflip que ça veut dire que je veux qu'ils fassent un gros nerf hein.
J'ai expliqué ce qui était pour moi un peu "gros" sur le sort langue râpeuse, à savoir la durée des -2PO, mais personnellement je trouve qu'il n'est pas vraiment à nerf (ça veut pas dire que ce sort est pourri )

Pour ce qui est du niveau Shadeos, en général je parle à ML-HL, oui je parle jamais à bas niveau vu qu'en général le PvP se fait vers ce niveau
(et de plus, celui qui me dit qu'XP dans dofus aujourd'hui est super dur il se mange une claque XD)

De plus, peux-tu me préciser où j'ai dit que les Ecaflips étaient les pires, qu'il fallait qu'on les nerf à mort toussa ? :]

Tu dit je cite juste "le véritable problème est que les Ecaflips peuvent enlever des PA (à savoir Céangal) , PM (Destin d'Ecaflip) et PO (Râpeuse donc), et ça pendant plusieurs tours, avec le 1/2 cc qui n'est pas très dur à atteindre pour eux , surtout avec trèfle et une relance non limitée.", je vais te dire juste une chose, le trèfle ne donne pas +7 CC au niveau 5, je suis bien placé pour te le dire car je joue beaucoup avec ce sort et voilà un simple exemple:

Je suis sans trèfle à 1/35 CC pilou (plus beaucoup d'agi mais je vais parcho ) avec trèfle logiquement sa devrait passer à 1/28 mais non je passe dans le meilleur des cas à 1/30, je ne comprenais pas très bien pourquoi et on m'a expliqué ( je ne sais si cela est correct ) mais ce sort ne fait qu'ajouter 7 de dégâts aux CC et ne donne pas plus de CC, de plus réfexes et très aléatoire au niveau 5 en moyenne j'obtiens 65-67 d'agilité en plus

Et destin d'éca tape très aléatoirement et si tu n'es pas dans un coin de la map pas possible de le faire 2 fois (sauf si tu as plus de 7PMs bien sûr ), ceangal c'est pas 1/20 le CC c'est 1/50 donc faut un stuff agi minimum quand même et langue râpeuse ben il faut faire des choix étant éca pour monter ses sorts à THLs et d'autres sorts sont aussi voire plus efficace (chaton lvl 6 c'est plus sympa selon moi ).
Cordialement.

Citation :
Publié par Anandir
Blablabla inutile...
Bon, j'ai pas lu toutes les pages, mais, étant moi même Ecaflip feu, je te dirais d'aller te faire foutre si je pouvais. Langue Rapeuse un sort abusay ? C'est notre deuxième sorts feu après Topkaj. Sache que déjà, c'est dur d'avoir un stuff CC pour un Ecaflip Feu. Parchotter l'agilité ? Oui mais après ? Trèfles ? Attendons le level 113 pour avoir +10 CC. De plus, la langue est surtout utile a son niveau 6, c'est-à-dire au niveau 136 si je me rappelle bien. Au fait, sais-tu sur quoi se base un Ecaflip Feu ? Si ? On dirait pas. Il se base sur la PO, surprise, hein ? Deja, avoir un stuff CC/Intel/PO, s'pas facile, 'kay ?

Faut pas chercher a tout nerfer. Je suis sur que tu as été, sans vouloir être méchant (quoi que... ), déchirer par ce sort. Et t'say quoi ? Bien fait. Tout le monde sous estime les Ecaflips feu, comme les Xelors/Sadi air y a longtemps. Pourtant, t'say quoi encore ? Bah ca rox. S'too.

+.
Citation :
Publié par Kysaduras
je vais te dire juste une chose, le trèfle ne donne pas +7 CC au niveau 5, je suis bien placé pour te le dire car je joue beaucoup avec ce sort et voilà un simple exemple:

Je suis sans trèfle à 1/35 CC pilou (plus beaucoup d'agi mais je vais parcho ) avec trèfle logiquement sa devrait passer à 1/28 mais non je passe dans le meilleur des cas à 1/30, je ne comprenais pas très bien pourquoi et on m'a expliqué ( je ne sais si cela est correct ) mais ce sort ne fait qu'ajouter 7 de dégâts aux CC et ne donne pas plus de CC, de plus réfexes et très aléatoire au niveau 5 en moyenne j'obtiens 65-67 d'agilité en plus
sisi trefle donne bien 7cc au lvl5 (et 10 au lvl6)
le fait que ça te fasse pas passer de 1/28 a 1/21 c'est que les cc sont prit en compte PUIS vien le tour de l'agi (d'ailleurs ya un wiki il me semble sur ça, fait une petite recherche pour le trouver)
Citation :
Publié par Kysaduras

Ah non, trefle donne bien des cc ! les 1/35 que tu vois, c'est le résultat final, après que ton agi soit pris en compte. Regarde tes cc bruts, dans le panneaux des caract' secondaires, c'est là que les cc de trèfle se rajoutent.
C'est une erreur que beaucoup de gens font.

PS : ounaid
Citation :
Publié par Eggman
sisi trefle donne bien 7cc au lvl5 (et 10 au lvl6)
le fait que ça te fasse pas passer de 1/28 a 1/21 c'est que les cc sont prit en compte PUIS vien le tour de l'agi (d'ailleurs ya un wiki il me semble sur ça, fait une petite recherche pour le trouver)
Arf nul en recherche moi , j'ai pas dit que c'était sur JoL que j'ai trouvé ma pseudo explication: c'était un ami.
Pas la peine de m'envoyer valser comme sa .
Sur ce reprenons un peu notre discours.
Cordialement.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés