Je joue enu et eca ( Bouh multi compte patatati patata, voila c'est fait, on en parle ok? ) entre autre, et pour virer la PO bah je prendrai toujours mon enu et jamais mon eca, pour une raison simple, faut cc avec l'eca, ce qui est tout sauf sur. En plus ca coute 4 PA, avec une po naze, et des degats qui moindres que si je faisais 2 flamiches... wahhhhhhhhh comment qu'c'est trop buzay...
Apres, ce sort est tres utile en solo, mais carrément pas fumé, car je le repete, comme d'hab avec un eca, si tu cc c'est genial, si tu en sors pas un seul, t'es une buse anémiée.
Apres, ok c'est cumulable, mais faut reussir a en caser 3 en theorie pour avoir le meme effet que clef reductrice ou eil de taupe, ce qui fait 6 coups en moyenne, soit 3 tours, et en 3 tours ( + le tour ou tu as lanc" trefle pour atteindre le 1/2CC ) bah le mec en face il a eu le temps de venir te choper, de se buffer, de t'entamer, donc bon faut tout voir quand on veut parler d'un sort.
PS : Des fois, je me dis que les gens qui veulent tout nerfer, surtout en ce moment, c'est par frustation , meconnaissance ou jalousie qu'ils le font, et que ca devient limite ridicule, et que, comme ici ca donne un PaF ridicule ou les gens deviennent agressifs.
PS : Je vois pas pourquoi il faudrait forcement avoir 9 Pa pour jouer ce sort en full meu, en 10 PA et sans tutu ca passe tout seul.
|