[Discussion]Ecaflip et leurs cc

Répondre
Partager Rechercher
Si quelque chose doit etre changé, c'est éventuellement au niveau des 1/30 de proba CC qui fait qu'un eca full meumeu peut jouer ce sort 1/2 avec le bonus kiss cool qui s'en suit sur cc.
A mon sens ce sort tactique (en 1/2cc) devrait être réservé aux ecas qui font l'effort de jouer un build CC et/ou atypique (et pas forcément intel).

Mais le sort est très bien sinon.

Mais avant de toucher à cela, je pense qu'il y'aurait d'autre choses à changer sur d'autres classes au niveau des priorités.
Il faudrait nérfer mot vamprique non mais c'est vrais compare le a felintion, porté plus pratique, dommage bien plus puissant.
Namho, si c'était si puissant on serais plus nombreux a l'utiliser, perso je l'utilise depuis plus de 60 lv (avant même qu'il soit en zone), mais la puissance de se sort réside dans l'utilisation qu'on en fait et non dans le sort lui même.

Remarque a l'usage de l'auteur du sujet pour l'aider a diferancier un sort buzay d'un bon sort:
-Un sort buzay, n'importe qui qui l'utilise est puissant peu importe ca façon de s'en servir (exemple: invisibilité AV, Bluff AV, Vol de temps AV)
-un bon sort est un sort qui utilisé parquel qu'un qui sais comment le rendre puissant ou l'utiliser au bon moment, est puissant (exemple: langue rapeuse, coupé, colère de iop)

Citation :
Publié par Yorkeuh
C'est ça de se prendre les langues en cc sur soi =)
Après on crie au nerf.
Oui c'est a ca que ca ressemble, comme l'eni qui criait à l'abus des panda olol
Ouin, Ouin j'ai vu un cra terre taper 1300 avec la punitive a je sais pas combien de milliers de po... Nerfons les cras!!
Ouin, Ouin j'ai vu un enu mettre tout ses ennemis a 0 pm avec -5 po; ils ne pouvaient plsu rien faire.. Nefons les enus!!
Ouin, Ouin j'ai vu un xelor se soloter un san et un dore.. il levait trop de pa ils ne pouvaient rien faire.. Nerfons les xelors!!
Ouin, Ouin j'ai vu une enie avec un bouclier qui se régénérait tout ses pv ce qui la rendait quasiment invulnérable.. Nerfons les enis!!

Cherche bien, sur chaque classe tu trouveras un truc "abusay", et oui mon grand on appel ça savoir utilisé les bon points d'une classe.

Amicalment Tyra..
ça réduit de la PO en zone nah ?

Oeil de Taupe, sort cra qui réduit jusqu'à 6PO en zone (qui plus est en zone de 2) cela en fait un sort abusay ?
Clef Reductrice, sort Enutrof qui réduit jusqu'à 5PO avec une zone d'effet impressionnante, cela en fait un sort abusay à nerfer automatiquement avec les pertes PA/PM ?

Qui plus est la pertes de PO n'est pas de l'anti-jeu, ou alors les càc sont de l'anti-jeu... ouais supprimons les càc !! Certains sort qui ne peuvent pas être boostés sont de même sur le contraire, soit on ne peut pas leur retirer plus de PO, et ces sorts bien que minoritaires sont souvent utilisés.
Citation :
Publié par Anandir
Puisqu'on en est aux nerfs en tout genre . Je voudrai moi attirer le débat sur un ou deux sorts des écaflips.
Il est vrai que les écaflips profitent de leur chance et que donc si ils ont de la chance (càd font des cc) alors ils deviennent les plus forts. Mais justement est ce que ca n'est pas un peu fumé ?

Meme si ce sont des sorts très puissants en pvp, la griffe de ceangal nécessite d'avoir un tutubusay ou alors d'être équipé ultra cc pour fonctionner 1/2, le destin quand à lui est bien busay aussi mais à la limite tout seul il ne fait pas une énorme différence.

En revanche langue rapeuse est à mon avis un sort trop puissant.
Voici le sort :
1-4 PO 16-25 feu 18 27 feu en crit, en zone ( la case d'application du sort et les 4 autour ) .
Sur critique le sort vire 2PO pendant 12 tours. Combiné au fait que les ecaflips sont très puissants au corps à corps et qu'ils ont des sorts à distance qui le sont aussi. Pour moi un perso avec 1PO n'est ni plus ni moins un légume qu'un perso avec 0PA

Alors qu'en pensez vous , fumé ou pas ?

T'es en attente d'une greffe de cerveau? Non? ah bon!!!
Je parle pas d'un nerf complet mais d'une modif du sort qui le rendrait un peu plus difficilement utilisable en cc que par le kevin de base avec sa panop meulou c'est tout.
Et faut etre eca feu pour monter à 15 cc ?
Citation :
Publié par Anandir
A mon avis avec une réponse aussi constructive et aussi agressive je pense que tu as été victime d'une ablation
Justement vouloir nerfé n'est en rien constructif et vouloir que toutes les classes soit des piou en puissance c'est débile
moi je dirais plutôt d'augmenter la PO de rapeuse pour la rendre plus utile...

sérieusement les ecaflip sont loin d'être une classe abusay...

allez voir le problème est chez les autres classe...

nunu,nini,sacri,etc...
Citation :
Publié par Fekawox
Pourquoi toujours vouloir nerfe ? Il sont bien comme sa les ecaflips ! pi bon tu en vois beaucoup des ecas Intell toi ?
Il en a a vue une seul et ça l'a traumatisé (frustré ?).
Perso, il y a un mois, je me suis fait défoncer par un iop feu qui claqué du 300 à la tempête sans ligne de vue (je sais plus quoi de la pano de classe) quand j'ai vue ça j'ai pensé "Oui il roxx, il a trouver une façon cool de jouer sa classe" et pas comme certain "WTF!? go² nerf"
Probablement juste une approche différente de la vie
Nul. Et je ne dis pas cela car je suis un eca.

Toute classe peut être montée CC ...

Un cra agi, est roxatif en CC.

Un sadi CC, est roxatif a la city ..ci ( un nom comme ca xD )

Un eni est roxatif à la xyothine.

Un feca est roxatif au fendoir.

A 1/2, evidémment.

Donc toutes les classes sont roxatifs en CC en gros

Et donc ...

ne 'fume pas trop', si on reprend ton expression .
Citation :
Publié par Fekawox
Pourquoi toujours vouloir nerfe ? Il sont bien comme sa les ecaflips ! pi bon tu en vois beaucoup des ecas Intell toi ?
Je dois admettre que j'ai bien rit en regardant le sujet du topic :
Langue râpeuse, juste le sort quasi inutile que même un éca feu n'utilise que rarement (je parle dans la moyenne des cas) .

Franchement sur un CC c'est pas le sort ultimdelamorkitu c'est juste -2 à la portée (au niveau 6 bien sûr) c'est vrai que l'issue du match va être décisive grâce à ça , à la limite 3 serait compréhensible mais 2 et sa m'étonnerai qu'un éca THL place des points de capital dans ce sort .

Et si tu regardes bien les sorts où le CC est utile, genre destin d'éca ou griffe de ceangal ben il y a toujours un truc pour condenser: le CC griffe de ceangal c'est pas 1/20 c'est 1/45 donc faut quand même avoir un minimum d'agilité , et destin d'éca ben tu en fait forcément que 1 sur CC sauf si t'es dans le coin de la map et les dégâts sont aléatoires .
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
t'as raison funky mdr j'en ai vu au moins une dizaine d'eca différents utiliser langue rapeuse donc avant de parler ...
encore une fois evidemment mais apparament ca rentre pas dans vos |Modéré par Ganjalo : têtes|, le problème du sort est -2PO sur 12 tours ce qui est énorme et sans etre équipé vraiment cc .
Et apparament ce n'est pas si busé que ça d'après les gens donc passons.
|Modéré par Ganjalo : Non.|
Citation :
Publié par Kysaduras
Langue râpeuse, juste le sort quasi inutile que même un éca feu n'utilise que rarement (je parle dans la moyenne des cas)
Tu connais la puissance du sort en lui même, parce que bon j'ai déjà vue une eca feu profiter du sort et ce plus d'une fois par tour
Citation :
Publié par Kysaduras
Je dois admettre que j'ai bien rit en regardant le sujet du topic :
Langue râpeuse, juste le sort quasi inutile que même un éca feu n'utilise que rarement (je parle dans la moyenne des cas) .

Franchement sur un CC c'est pas le sort ultimdelamorkitu c'est juste -2 à la portée (au niveau 6 bien sûr) c'est vrai que l'issue du match va être décisive grâce à ça , à la limite 3 serait compréhensible mais 2 et sa m'étonnerai qu'un éca THL place des points de capital dans ce sort .

Et si tu regardes bien les sorts où le CC est utile, genre destin d'éca ou griffe de ceangal ben il y a toujours un truc pour condenser: le CC griffe de ceangal c'est pas 1/20 c'est 1/45 donc faut quand même avoir un minimum d'agilité , et destin d'éca ben tu en fait forcément que 1 sur CC sauf si t'es dans le coin de la map et les dégâts sont aléatoires .
Cordialement.
je me permet juste de te reprendre la dessus...

langue rapeuse est un tres bon sort, meme si la beaucoup d'eca ne le jouent pas... il permet d'enlever enormement de portee en le cumulant, et il permet d'en enlever a plusieurs personnes, meme si elles ne sont pas a cote l'une de lautre (parce qu'on peut le relancer)
c'est un sort bien meilleur que clef reductrice ou oeil de taupe, meme si moins facile a jouer

en revanche est-il abuse?
je ne pense pas
premierement, parce qu'il n'est jouable qu'en 1/2CC, ce qui limite tres fortement (meme si le 1/2CC est facile a atteindre, le fait que le malus po ne sorte pas automatiquement est un facteur extremement limitant)
et deuxiemement, au cause de sa faible portee de base, et de son cout en pa (4po et 4pa au lvl6), ce qui, combine au 1/2CC, permet d'equilibrer ce sort
Citation :
Publié par Anandir
t'as raison funky mdr j'en ai vu au moins une dizaine d'eca différents utiliser langue rapeuse donc avant de parler ...
encore une fois evidemment mais apparament ca rentre pas dans vos |Modéré par Ganjalo : têtes|, le problème du sort est -2PO sur 12 tours ce qui est énorme et sans etre équipé vraiment cc .
Et apparament ce n'est pas si busé que ça d'après les gens donc passons.
|Modéré par Ganjalo : Non.|

|Modéré par Ganjalo : Don't feed the troll.|
Laisse-moi deviner sa t'énerve de ne plus pouvoir avoir tous tes POs pour taper comme un roxxor dans le pvp parce que le méchant écaflip ne te laisse pas gagner .

Dans ce cas moi je dis nerf des énutrofs avec leur clé réductrice eux ils te mettent une portée toute riquiqui et le sort ben on l'a niveau 1 donc je dis "WTF nerf olol°". Donc des réflexions sans fondements et la seule amélioration que tu proposes est un nerf de la classe . (encore un qui doit gueuler quand on dit "nerf sa classe").
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
On ne voit quasiment jamais les Ecas utiliser ce sort car la majeure partie des Ecas ( Un bon gros pourcentage de 80% je dirais ) se stuffent full meulou/réceuses et/ou rilleuse au 169.

Ils n'ont donc suffisamment pas assez de CC pour le jouer 1/2 ( Ce qui est quand même le but, à la base. )

Pour revenir au sort même, je pense qu'il n'est pas plus abusé que Griffe de Ceangal ou Destin ( Même s'ils sont au cac, j'entends bien. ). Surtout que c'est un dégât feu, il ne peut donc occasionner que des gros dégâts que s'il y a un parchotage et un minimum de bon stuff qui tient la route derrière.

Donc oui l'effet du sort est abusif sur autant de tour, mais 1/ faut le jouer 1/2 et 2/ faut sortir le cc !
C'est quoi cette mode de tout nerfer la ?
Perso, je suis ecafeu et je n'utilise quasiment jamais langue râpeuse (je l'ai même pas boosté)
-2po, et alors ? De toute façon toute les classes fonces au cac, et vu la portée "énorme" de langue râpeuse, qui est rappelons le de 3po au lvl 5 pour 5pa et qui fait des dégâts de 11 à 20. Dans ce cas-la, autant nerfer tout les sort de toute les classes et on ne joue qu'au poing
S'il y a un changement à faire sur le sort langue râpeuse, autant augmenté sa portée et rendre de nouveau la perte de po infini.
Je serai toi je m'empecherai d'avoir des jugements à la va vite, j'ai lancé ce débat sans avoir perdu contre un ecaflip he oui la reflexion ca existe . Et je base mon jugement sur le pvp à THL , donc probablement avec une vision différente d'une majorité de joueurs.
Quand on a tous près de 3000 pv bah on a largement le temps de te mettre a 1PO, car oui contrairement à clef, et taupe ce sort peut cumuler ces effets.
Maintenant puisque c'est pas fumé du tout eh bien c'est moi qui doit pas savoir jouer hein
Citation :
On ne voit quasiment jamais les Ecas utiliser ce sort car la majeure partie des Ecas ( Un bon gros pourcentage de 80% je dirais ) se stuffent full meulou/réceuses
si tu joue receuse tu peux jouer le sort

Citation :
Perso, je suis ecafeu et je n'utilise quasiment jamais langue râpeuse (je l'ai même pas boosté)
-2po, et alors ? De toute façon toute les classes fonces au cac
tu as fait une belle connerie de ne pas le monter, surtout que intel tu peux combiner 2 sorts ensemble qui font que soit tu perds de la vie soit tu te soigne a chaque tour. Et perso un cac si il arrive a venir au cac a vitesse V, il peut en faire de même puis fuir
Mouais..

1 à 4po, si on compte la zone on peut estimer que ça fait du 5 po de base. Avec une pano meu² ça ferait du 8po max (+3po). Effectivement c' est pas trop mal.

Par contre la pano meu au total ça fait un max de +13cc, donc ça implique que ton eca joue avec un anneau DC par exemple (ou alliance de farle, tussa), ce qui veut dire qu' il joue en 9 pa et donc aux dagues.

Bon admettons que l' eca en question lance trèfle en début de combat, il lui reste trop peu de pa pour lancer plus d' une langue dans le même tour. Au pire il te vire 2po, au mieux tu sais qu' il va falloir faire gaffe à ta po et donc aller bourriner sec.

Oublie quand-même pas qu' il a 8po sur son sort (en comptant la zone) deux marteaux de moon (dont la po n' est pas affectée par langue rapeuse) et il lui reste seulement 6po.. D' autant plus qu' en pano meu² ton eca il va te faire du 110-120 par coup de rapeuse, soit 220-240 par tour.. Waouh c' est monstrueux.

Le sort langue rapeuse joue sur la po à moyenne distance, y a juste à rester plus loin que la po du sort pour allumer, c' est quand-même pas compliqué, et puis au pire tu fais le dos rond en attendant la fin de trèfle pour aller au càc... Le type en face avec ses dagues à 1/8cc il va pas faire le mariole à priori...

Enfin bref, parler de langue rapeuse comme étant un sort abusé pour un eca meu² c' est pas un peu prendre les gens pour des glands?

Parce qu' autant sur un eca multi-cc c' est pas mal (et merci, je sais de quoi je parle ), autant sur un eca feu/cc c' est monstrueux, autant sur un eca meu² c' est un gadget pour tuer un perso qui a 40lvl de moins que toi les soirs où tu t' ennuies. L' eca meu² il a plus intérêt à bourrinner à 500/tour au pile ou face à longue portée plutôt que de sortir la langue rapeuse qui ne lui apportera pas grand chose..

En gros c' est valable sur un build qui revient à très cher en temps et en kamas (eca feu) et pour un build qui possède une force de frappe très amoindrie par rapport à 95% des autres persos du même lvl..

Vraiment abusé ce sort
Le fait de jouer 9PA de base pour un eca c'est un peu ... léger non?

Destin c'est 5pa si je ne m'abuse, si tu ne peux en lacher qu'un seul c'est un peu ballot.

Sinon je plussoie Sam sur toute la ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés