[Débat](très sérieux)classe abuzay

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila le probleme toutes les classes sont trop abuzay a mon gouts, elle me battent toutes:

-Les pandas sont une aberration, leur invoque me tacle tout le temps puis en plus ils peuvent me porter pour me jeter c'est injuste... Il faudrait supprimer ces deux sorts ce n'est pas dans leur bg.

-Les srams et leurs invisibilité, comment voulez vous qu'on puissent joué si l'adversaire est invisible, et puis leur piege qui tape trop fort aussi on devrait limité a un lancé tout les 3tours , ainsi que le cc AM on devrait enlever le cc AM çapeut apporter le tournant d'un match -_-

-les cra ont un porté trop abuzay il faudrait leur enlever tir eloigné ainsi que tir critique car ce n'est pas dans leur bg

-les xelors retire trop de PA il paralyse une team c'est tout simplement de l'anti jeu

-les enus retirent des pm et de la po c'est trop injuste ça devrait etre seulement des mule a drop

- les iop ont devrait retirer tous leur sort a distance ainsi que leur sort de déplacement, un iop ça doit cac et c'est tout...

-les énis ne devrait pas pouvoir taper il se soigne déja se n'est pas dans leur BG bon sang...

-les osas et leur invoque trop abuzay le dragonnet peut tuer toute une team sans aucun problème pendant que l'invocateur se planque scandaleux...

-les sadi devrait dormir pendant une partie du combat pour respecter le BG, et supprimer Ronce aggro qui tape trop fort pour une classe endormie...

-les sacrieurs devrait avoir leur chati entierement debuffable et celui ci devrait etre proportionnel au dégat....

-les féca et leur glyphe qui devrait même pas éxister , vous trouvez ça normal que leur glyphe puissent tuer une team sans pouvoir rien faire. Et réduire un peu leur armure un peu trop abuzay. Et pourquoi pas supprimer l'immunité et Treve qui sont de l'anti jeu total...

-les écas je ne trouvent pas normal bond du félin a 1pa cela devrait etre au moins a 2pa un éca n'est pas un tofu....

Qu'en pensez vous je veux ammener un débat très sérieux....
Citation :
Publié par Malrik
Voila le probleme toutes les classes sont trop abuzay a mon gouts, elle me battent toutes
Avec un postulat de départ tel que celui-ci, c'est carrément tendre le bâton pour se faire battre.

Et évite de mettre une balise (très sérieux) quand tu démarres comme ça, c'est ridicule. Etoffe le sujet, donne des arguments valables, mais dire que tu te fais battre en citant les sorts de toutes les classes, ça passe pas du tout.

Si c'était de l'ironie... *afk café pour avoir les idées mieux en place*
Citation :
Publié par Malrik

Qu'en pensez vous je veux ammener un débat très sérieux....
Rien du tout à part que c'est inutile de faire des post pour se faire modérer (comme moi je vais l'être =p)
En plus, ta oublié enu dans ta liste et si ton post est vraiment sérieux et que tu te plains en jouant cette classe, change de jeu ou apprends à jouer un peu mieux.
L'ironie c'est bien 2minutes, mais après c'est lassant.
Sinon bien le fake =)

Edit:
Citation :
-les osas et leur invoque trop abuzay le dragonnet peut tuer toute une team sans aucun problème pendant que l'invocateur se planque scandaleux...

C'est vrai que là c'est très drôle, j'ai beacoup ris
J'en déduit que tu ne sais pas jouer ton enutrof ...

Un enu c'est buzay, ca desenvoute plusieurs fois par tour, ca vire des PM, des PA, des po (inesquivable), ca corrompt
On appelle ça de l'ironie, hein.
Enjoille.
Non je crois plutôt qu'il se fout de la gueule des gens qui veulent tout nerfer tout le temps (et il a bien raison )

Edit : Genre le temps que j'écrive ça, ils m'ont pondu 5 réponses

PS: je joue Sram et Osa
euh ironie la ? car le coup de l'osa et du drag c'était bien trouver ...
ma fois y'a a dire sur les enu aussi hein : p corrup c'est pas dans le BG il sont censé être radin (bha oué vu qu'il piquent le drop) et pis maladresse ça fait pas parti du BG non plus ! ouin ouin nerf enu

/!\ ce message a un but ironique !
Ok.

Si c'est un fake, c'est drôle.

Si c'est sérieux, c'est drôle aussi.

M'enfin, dans l'un des deux cas, ça ne l'est pas forcément pour toi ^^'

Je dirai simplement : Nerf voyageurs ! Ca poste trop de conneries ! x)
Roooh, les Enu sont pas abusés? Pourtant ils te mettent souvent à 0PM. C'est abusé, faudrait faire quelque chose aussi!
Nan, sérieusement, j'crois qu'en fait, ton problème, c'est pas les classes, c'est dofus. Si tu te plaints pour un truc abusé, remarque que toutes les classes ont un gros avantage (heureusement, sinon ce serait bête, y'aurai aucune tactique)

Franchement, si tu veux un bon conseil, arrête dofus.
Citation :
Publié par Malrik

Il ne peut être qu'ironique o/
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Ok.

Si c'est un fake, c'est drôle.

Si c'est sérieux, c'est drôle aussi.

M'enfin, dans l'un des deux cas, ça ne l'est pas forcément pour toi ^^'

Je dirai simplement : Nerf voyageurs ! Ca poste trop de conneries ! x)
Ou alors c'est un damoiseau
( J'adOoOoOore les gens qui sortent "Ouais, ben apparemment c'est toi qui ne vas pas, arrête Dofus mon vieux." C'est limite aussi drôle que le fake de départ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés