[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archangelune
Je pense qu'il n'est pas à négliger ^^
Mais tu as combien de force et d'agi pour le moment en tout?
Je pense que si tu comptes jouer Rekop, tu as monté réflexes ?
Evidemment avec la roue 1/2CC c'est super pour peu que tu sortes un +200% huhu, le parchottage et toujours conseillé aussi si tu joues ce sort tout de même ^^, peu être pas intel vu que tu es force mais chance ?
Je suis à 400 en force, 70 en agi, 55% de dommages et +13dommages pour le moment. Je penses par la suite oublier la griffe invocatrice (que j'ai lvl 5) pour monter réflexes. Sinon, évidemment je comptes parchotter la chance, doucement mais sûrement ^^

Aux vues des premiers tests que j'ai pu faire, même pour le moment, il reste extrêmement puissant, donc avec le parchottage ça sera encore mieux \o/
Le sort rekop est je pense, bon a monter pour n'importe quel eca.

Perso je joue eca lvl 17x full force meu ( bouh le mec classique a mort) ,et bien rekop etant booster lvl 4 fais des dégats monstrueux.

Avec quelques % de dommages de coter ,73% dans mon cas j'arrive a 500-600 voir même 700 sur bon jet alors que j'ai parcho euh, comment on dit deja, ah oui... rien du tout.

Je te conseille donc de booster ce sort surtout si tu es 1/2 roue , la roxxance au possible

Ps: oui un ptit parchottage par çi par la c'est toujours bon a prendre :P
Actuellement Eca force lvl 50 sur Otomaï, je me pose des questions sur l'équipement.

J'ai pour le moment Masque Tromatisant, Cape Botte et Anneau Abra, Amulette du pirate, Ceinture Chafeuse et je mets des Elories.

Tout cela m'amène à +250 à peu près et je me demandais si quelqu'un avait mieux à proposer pour voir. Sans oublier qu'il me faut de la vita (là j'en ai pas mal).

Merci de vos propositions si vous m'en faites.
Rekop est, je le confirme, ze sort le plus roxant des éca, le sort divin ou pénible, si il passe ou pas.
En mode Eca mixte, c'est vraiment le panard ou cela file des suées froides,au choix. Lvl 12X, j'ai fait une point dans les 900 une fois (non ce n'était pas un kani avec chance du kani)
Il faut pour avoir une bonne efficacité du dommage en vrac (% et + dom) et oui, un parchottage ne fait jamais de mal!

@FarFade> Tu peux au moins changer ton amulette. En amu obtenue à une loterie, la tartamulette, jusqu'à 4CC et 20 en force, avec du %dom en rab. Si tu veux un peu d'agi, le pendule de Gudule est incoutournable, vita, agi, cc. Le top du top reste une amublop, coco ou reinette, si tu veux de la force ou de l'agi, vita, force sagesse et cc.
Oublie l'anneau abraknyde et essaye aussi d'avoir le blopanneau correspondant, un peu de portée, de la force, des dommages et en rab des bonus de pano si tu as deux éléments de la pano blop: des résistance +10 vita + 10 force.

Adehaine, coucou darki
http://img146.imageshack.us/img146/2959/rekopxo1.jpg
I Love Rekop

Parenthèse a part, j'ai besoin d'un conseil pour mon futur cac, j'ai pensé à une Hache Harnée pour remplacer ma vieille Zoth, mais j'aimerais savoir si selon vous elle sera bien ou s'il peut y avoir mieux pour une écatte rekoppeuse comme moi? ^^

Hache Harnée [158]
Bonus :
Dommages : 13 à 19 (air) air.gif
Dommages : 13 à 19 (feu) feu.gif
Dommages : 13 à 19 (eau) eau.gif

+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en agilité
+26 à 40 à la chance
+101 à 150 en vitalité
+1 à la portée
+11 à 20 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'eau

PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+7)
EC : 1/50

Pré-requis :
Chance > 150
Agilité > 150
Intelligence > 150
Salut

Jolis tes jets avec Rekop

Hum ton futur cac tu désires l'utiliser en soutien ou plutôt pour taper avec ?
Sinon, moi je pense que si tu joue beaucoup sur rekop, je garderais la hache zoth juste pour le +1 Pa personnelement, même si l'hache harnée a de supers bonus dont +1 PO. Après je connais pas ton esquive PA/PM mais ça aurait été mon choix.

Je me sentirais plus à l'aise en jouant 9 PA + la hache => 10 PA que mettre la hache harnée ^^
A part si t'es lvl 190 bien entendu

Après, je sais pas si tu aimerais jouer en 1/2 pour la hache ou si tu es en full bworseker (les dagues 4 Pa de la panoplie m'ont un peu éloignées de ce mode multi-éléments car je voulais utiliser un ch'ti peu ce cac ^^')

En espérant t'avoir aidé de ma modeste et petite contribution
Citation :
Publié par Archangelune
...
Y'a moyen d'en savoir un peu plus sur ton équipement et tes stats?

Au vu de tes jets, t'as l'air d'avoir plus un penchant pour terre/air/eau, donc c'est peut être dommage de remplacer la terre par le feu dans la hache...

A moins que tu envisage de faire évoluer ton build bien sur!
Merci pour vos précieux conseils

En fait j'ai toujours joué en soutien mais j'aimerais avoir un cac et l'utiliser de temps en temps ^^
Non non je suis loin du 190 j'ai presque le level de la Hache Harnée, apres mon esquive actuelle monte à 93%.
J'ai un peu changé mon équipement depuis ces jets au rekop, j'avais alors:

362 Force 178 Intel 278 Chance 220 Agi entre 70% et 80% de dommages,
Soit bottes, anneau et ceinture AA, anneau DC, Feuille de Printemps, ortiz et un Bandeau Kaliptus il me semble bien.

Je suis en train de me restuffée entièrement et je compte laisser la force de coté d'où mon idée pour cette Hache, et peut être réussir à la jouer 1/3 ce qui serait plutôt pas mal, après je dois bien sur tout finaliser et avant de réussir j'ai du temps ^^

Sinon, je joue un peu tout, bluff, rekop, topkaj, joueuse, céangal, langue rappeuse, marteau de moon ...

J'espère avoir réussi à vous éclairer

bonjour a tous
ca fait un moment que j'ai pas poste ici...
la derniere fois, c'etait a propos d'un build 1/2CC - force/agi pour lvl113...
j'y suis pas encore, mais ca devrait pas trop tarder (une affaire de quelques mois tout au plus )

je reviens vers vous pour vous faire part d'un autre build auquel j'ai pense, autour de l'epee dragoeuf (j'adore son look [je sais, c'est stupide comme raison, mais bon]), donc build force/agi aussi, pour lvl127... je me suis fixe comme contraintes un mode 10pa (pour double cac / rekop / joueuse / destin / ...), et, encore une fois, 1/2CC partout, ce qui n'est pas simple ^^'

pour le moment, je prevois :
- trefle lvl6 (+10CC)
- un solo (7CC +50 force +50 agi +20% dommages +10 dommages)
- une vents ( 8CC +8 dommages 20 sagesse +2 po), Fm +1 pa (le truc le plus dur a priori)
- des bottes dorees d'hog (8CC +50 agi +6 dommages +40 sagesse)
- une alliance de farles (5CC +30 force +5% dommages +4dommages +25sagesse)
- un anneau DC (4CC +35 force +35 agi +5% dommages +5 dommages +25 sagesse)
- une amu DC (3CC +35 agi +20% dommages +5 dommages +25 sagesse)
- une cape fulgurante (+5 dommages +40 sagesse)
- une epee dragoeuf (+45 force +45 agi +40sagesse)
- une dinde emeraude/ivoire (+20% dommages) ou emeraude/prune (+1po)
- un dofus cawotte (+45sagesse)

ce qui donnerait un total de +45CC +160force +215agi +70%dommages +43dommages +260sagesse et +500~600vita (j'ai pas trop compte), en mode 10pa, 4pm et +2po (ou +3po, mais seulement +50%dommages si emeraude/prune)...

il est possible que les hog soient Fm +1pm, ce qui permettrait de jouer en mode 5pm, ou de changer la dinde pour une ebene/ivoire par exemple...

voila, ma grosse question maintenant, c'est est ce que vous voyez un moyen d'ameliorer ca (surtout niveau force/agi/po)?
(en evitant de mettre trop de Fm type +pa ou +pm si possible ^^ y en a deja assez de prevues je pense)

sinon, je me prevois aussi un mode un poil plus simple en attendant de reussir la Fm +pa de la vents, en changeant l'epee dragoeuf par des sertisseurs de ramougre, et l'alliance de farle par un gelano (par contre, on tombe a +200sagesse seulement)

edit pour khaalya: le 4eme PM se trouve sur la dinde emeraude/XXX ^^'
Euh, ou trouves tu le 4ème PM? Comme tu le souligne, les bottes n'en ont pas à la base. J'ai raté un truc?

Archangelune: Oui ca me parait bien, mais ca manquerai pas un peu d'intel? Je vais regarder
Citation :
Publié par Khaalya

Archangelune: Oui ca me parait bien, mais ca manquerai pas un peu d'intel? Je vais regarder
C'est une pano intel/chance ça me convient hihi et rajouter un peu d'agi qui manque avec la Roissingue .

Le 4e PM et avec l'émeraude je crois bien ^^
Exclamation
Eca terre / début
Bonjour à tous ,

Je me présente , eca terre lvl 20 ^^ , je viens de commencer mais je ne sais pas si j'ai choisis la bonne voie . Je veux taper avec se que vous appelez " pilou " , félintion ( dépend du mob en face ) .

1/ J'ai lu quelques pages et la majorité est multi éléments . Je suis pur force et veux le rester . Dois-je vraiment continuez dans cette voie ?

2/ Mes dégats avec pilou sont minables , je soigne parfois mieux que je tue , sachant que je suis pano aventurier ( oui et cela jusqu'au lvl 38 pou pano prespic ( pas très riche , pas de frai inutile )) . Est-ce normal de taper comme une ***** ?

3/ Le eca est pas très choisi , pourquoi ?

4/ Faut-il que je choisisse un 2 ème élément ? se qui ne me plaît pas trop .

Si vous pouvez m'aider , je sais que je suis noob ( j'ai vu vos lvl , sa donne envie de continuez ^^ ) , merci d'avance .

Jeune félin en détresse attend réponse rapide et précise ...
Tu poses beaucoup de questions auxquelles je vais essayer de te répondre avec le maximum de précisions.

- Au début du voyage, un écaflip force est le plus conseillé car c'est le plus facile à monter, rien ne t'empêche de changer plus tard.

- Pilou est un sort difficile au tout début du jeu, personnellement vu ton niveau il serait plus judicieux d'aborder une pano bouftou avec des jets intelligence faible car l'intelligence influe sur les soins.

- L'écaflip est choisi sur certains serveurs pas du tout sur d'autres. Pourquoi? C'est une des classes qui n'est pas forcément la plus simple à BL à cause des jets très aléatoire.

- Le deuxième élément que je te conseille de monter plus tard (environ vers le niveau 45) c'est l'agilité tu en auras besoin surtout si tu veux t'acheter une razielle pour le lvl 52 (nécessite 21 points d'agilité); n'hésite pas à parchotter ton agilité plus tard jusqu'à 25 points c'est faisable facilement.

En espérant avoir répondu à tes attentes et le plus justement possible.
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
A mort la Razielle. Je conseillerais à n'importe quel Eca qui veut jouer Epée de toujours prendre des Epées 4 PA (la série des Griffes notamment) car c'est nettement plus facile à BL d'avoir 8 PA pour un Eca que pour un Iop !

Heartless
Citation :
Publié par Demon-Rox
1/ J'ai lu quelques pages et la majorité est multi éléments . Je suis pur force et veux le rester . Dois-je vraiment continuez dans cette voie ?
Bon, déjà, ça va sembler évident, mais merci d'avoir tout lu avant de poser tes questions. Ensuite, ceux qui postent ici assez régulièrement sont des gens assez poussé sur la voie de l'optimisation, et peu enclin à suivre l'effet mouton.

Donc, jusqu'au lvl 100-120, le mode full-force va très bien (mais il existe mieux), par contre après, tu devras faire des concessions :
Possibilitée 1 : Sacrifier en force pour obtenir les 35cc permettant de jouer 1/2cc à tous les sorts avec trèfle.
Possibilitée 2 : Sacrifier en force et compenser avec un, voir des, autre (s) élément (s).
Possibilitée 3 : Changer d'élément.
Possibilitée 4 : Combiner plusieurs possibilités ditent plus haut.

Citation :
Publié par Demon-Rox
2/ Mes dégats avec pilou sont minables , je soigne parfois mieux que je tue , sachant que je suis pano aventurier ( oui et cela jusqu'au lvl 38 pou pano prespic ( pas très riche , pas de frai inutile )) . Est-ce normal de taper comme une ***** ?
Pile ou face est un sort faible au début et légèrement boosté par l'intelligence (surtout dans tes niveaux), son augmentation sera progressive et le sort deviendra plus intéressant aux lvls 40-50 où les objets donnant uniquement de la force apparaissent en nombre.

Citation :
Publié par Demon-Rox
3/ Le eca est pas très choisi , pourquoi ?
Car, l'aléatoire, on aime ou on aime pas. Tous ceux ici ou presque adore, beaucoup de ceux ailleurs haïssent. Soit prévenu, le principe des ecaflips c'est tout ou rien, tout le temps !

Citation :
Publié par Demon-Rox
4/ Faut-il que je choisisse un 2 ème élément ? se qui ne me plaît pas trop .
Pas obligatoirement, un ami (de 125ème cercle je crois, j'ai parlé avec lui aujourd'hui de son équipement pour ses 40 prochains lvls) joue force/cc, c'est probablement un peu moins efficace, mais cependant assez intéressant et ça offre une bonne alternative.

En espérant t'avoir aidé.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Bonjour bonjour !!
J'viens aujourd'hui vous parler de mon mode de jeu, avec lequel je m'amuse énormément, malgré les nombreuses lacunes qu'il comporte, avec ma petite Ecatte 133 sur Raval !

En effet je joue Force-Agi. Je suis parchottée 101 Force et Agi, et j'ai réparti mes points de caractéristiques entre ces deux éléments : 250 Force (atteignable au 140) et 200 Agi.

Je joue donc Bluff, Ceangal, Joueuse, Pile ou Face, Chance, Roue, Réflexes, Maitrise, etc... 1/2 CC !

Voici le stuff que j'ai (pas à la portée de toutes les bourses c'est clair :x)
- Solomonk ( 7 CC / 10 Dom / 4X Agi / 3X Fo )
- Cape Craq Leg. ( 4 CC / 2X Sagesse / 48 Agi )
- Amulette Dragoeuf ( 2 CC / 3X Sagesse / 48 Agi / 6 Dmg / +1 PA )
- Ceinture des Vents ( 8 CC / 8 Dmg / 2 Po / 20 Sag )
- Anneau DC ( 25 Cha / 26 Fo / 34 Agi / 21 Sag / 4 Dmg / 4 CC)
- Gelano ( +1 PA +1 CC)
- Sertisseurs de Ramougres ( 6 CC / 3x Fo / 4x Agi )
- Bottes Harry ( 3 CC / 20 Sag / 44 Agi / 10 Dmg)

- Dinde Ivoire et Ebène lvl 60 (60 Vita / 24 Agi / 24% Dmg)

Voilà, tout cela me fait arriver à 35 CC (donc potentiellement 1 de trop),
+ de 2 500 Ini
+38 Dommages
+ 50 % Dommages
+ 2 Po

Et mes stats sont les suivantes :
43 (+774) Vita (oui ça fait pas beaucoup je vous l'accorde, je frole les 1200 pdv sur ma dinde )
30 (+158) Sagesse, pas énorme non plus
238 (+94) Force, Pas énorme mais suffisant
200 (+292) Agilité, très agréable de tâcler quasiment tout.

Voilà, je claque des CC Bluff Air à >400 sans roue ni réflexes, imaginez quand je CC. Mes CC dagues peuvent atteindre les 500, mais elles sont très aléatoires.
Pilou dépasse les 140 assez souvent en CC, Ceangal tape en général à plus de 200, Destin monte à 400 aussi.

Un mode de jeu très agréable malgré l'absence de Sagesse, de Vita, et la faible Portée.

Je pense que si un jour j'atteignais le niveau 14X, je remplacerais ma Cape du Craqueleur Légendaire par une Cape Meulou, histoire d'équilibrer un peu plus !

Si vous avez des avis/conseils/questions/critiques, etc... à faire, bah hésitez pas, j'espère que ce petit "exposé" donnera envie aux gens de tester ce mode de jeu !

Heartless
Ah tiens, ton build ressemble très fortement au mien (dis toi qu' au lvl 173 les seules différences de matos se trouvent au niveau de la cape (meu²) et de l' amu (meu^4)).

Tu pourras d' ici quelques lvls commencer à lorgner vers quelques stuffs "alternatifs" notamment le bandeau kalyptus qui comblera une partie de tes lacunes en sagesse tout en t' offrant un po génial sur rekop (et sur rapeuse), et changer tes dagues par des réceuses/lassay/regah en fonction du combat (c' est toujours un bonheur d' avoir un magasin d' armes (en l' occurence 4 types différents de dagues) dans son inventaire pour s' adapter à tous les combats).

Je ne regrette pas plus mon choix que toi, certes je tape un peu moins fort qu' un eca full force mais au niveau tactique les possibilités sont juste énormes (tacle, retrait de po, de pa, de pm) et c' est très fun à jouer.

Par contre tu ne parles pas des sorts que tu as montés, au cas où tu les aurais négligés et où tu pratiquerais le pvp je te conseille de jeter un oeil sur chance d' eca lvl5 qui est juste une tuerie en pvp (ça te permet d' éviter en moyenne 50% des dégats) surtout quand on le combine avec langue rapeuse lvl6.

Ce dernier sort est laissé de côté par beaucoup (trop?) d' ecaflips alors que c' est sûrement notre meilleur sort. Pour tout te dire, n' ayant pas parchotté mon intell mon eca a précisemment 38 dans cette carac (merci la vents), ce qui fait que je tape comme une huitre avec ce sort (100-150 en gros) malgré une belle accumulation de +dmg et %dmg, mais il est juste ultime en un contre un, surtout (je le rappelle) en combo avec chance contre beaucoup de classes (mais pas toutes).

Ton adversaire ne pourra plus taper au bout de 3-4 tours si tu gères bien tes déplacements pour le tenir à distance, d' autant plus que chance t' aura permis de limiter la casse le temps de virer sa po. Passé ce délai il ne lui reste plus que la possibilité de venir au càc, ce qui te permet de l' arroser au rekop à moyenne portée ou de l' envoyer bouler au destin/felintion si il se rapproche trop.

Ce sort est d' autant plus efficace s' il est combiné avec deux des items que je te citais plus haut, à savoir le bandeau et les réceuses qui te permettent d' arriver à +4po avec la vents, ce qui n' est pas négligeable vu la faible po de base du sort.

Enfin voilà, juste pour t' encourager à le tester, parce qu' essayer langue rapeuse c' est l' adopter x]
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Enfin voilà, juste pour t' encourager à le tester, parce qu' essayer langue rapeuse c' est l' adopter x]
Vu la pâtée que je lui ai mise grâce à ce sort, j'espère pas qu'elle a oublié !

Je confirme pour Chance d'Ecaflip (même si je ne l'ai pas monté moi-même, je ne suis pas trop un adepte de PvP) : c'est bien saoulant en 1vs1

Tiens tant que je suis de passage, j'en profite pour vous présenter mon noveau build multi basé sur l'intell :

- Coiffe Nahitse (j'ai un bon jet : 60 intell 10 dommages 38 sagesse) : 1 PO
- Cape Céré (éventuellement remplacée par une Tot dans un avenir plus ou moins proche) : agi, intell, un peu d'ini et de vita mais surtout 1 PO et des dommages bruts
- Amulette du Minotot (vita, agi, CC, dommages et 1 PO, de la chance pour booster un peu bluff)
- Ceinture des vents (2 PO 8 CC 8 Dmg 40 intell et pas mal de chance en bonus)
- Anneau DC (en attendant le Blitéré puis le Kralano) : 4 CC 5 dom, un peu de chance et d'agi pour bluff, vita et ini
- Gelano (+1 PA + 14 intell pour le moment)
- Sandales du Minotot : vitalité, intell, agi, dommages, et encore une fois 1 PO.

Familier : bwak + 80 intell en attendant une prune-orchidée qui apportera 200 vita et 1 PO de plus contre 20 intell de moins.

Et l'arme : une xyo FM 80% (ou 85%, coucou Cérulée), 4 CC, de l'intell de la sagesse et de la vitalité si vous êtes chanceux.
Pour le moment j'ai un collier cérémo à la place de l'amu tot (j'ai la corne pas pas le reste pour la crafter), et sans la dinde, ça me fait un peu plus de 1300 pdv, un bonus de 330 en intell (+ environ 200 de base), 160 en agi, 60 en chance et 200 en sagesse.

Le tout avec + 5 PO, 9 PA de base, +16 CC (17 avec l'alignement espion, en rajouter 3/4 pour l'amu tot) et + 45 aux dommages

Avec le collier tot je prévois +90 chance, +340 intell et 1400 pdv environ, avec la cape tot et la dinde je tournerais à environ 1600/1700 pdv, moins d'agi mais plus de chance, une intell équivalente, +6 PO et 1/2 CC de base à la xyo, langue râpeuse, et destin.

Déjà maintenant, je balance des CC de Xyo à un peu moins de 500 de moyenne (avec roue), des coups normaux à 300 et des topkaj à 210 en moyenne, le tout sans avoir parchotté intell (171 de base, le parchottage est en préparation). Avec les deux items tot et la dinde, ça donne des topkaj à 240 en moyenne (avec 1 PO de plus), des coups normaux de xyo à 350 et des CC à un peu plus de 500 en moyenne.

A l'avenir je compte remplacer l'anneau DC par un Blitéré pour gagner de la vita et de l'initiative, voire me faire une ceinture toré pour avoir un mode un peu plus bourrin si j'arrive à passer une rune PO sur ma xyo.

Des idées pour améliorer ça ?

Edit : jviens de trouver un mode feu 1/2 au 1/50, mais qui nécessite du jet parfait sur tous les items :

- Amu tot +4 CC
- Gelano +1 CC
- Anneau DC +4 CC
- Ceinture des vents +8 CC
- Bottes dragoeuf +4 CC
- Coiffe tot +5 CC
- Cape tot +4 CC
- Xyo +4 CC

On rajoute l'alignement espion +1CC, ou bien on rajoute un deuxième CC sur le Gelano, un petit trèfle, un petit réflèxes si vous êtes pas parchotté, et hop 1/2 au 1/50, sans tutu, avec 500 intell sans parchottage, 600 avec, +39 dommages, +4x% dommages, 9 PA, +4 PO et une initiative pas trop dégueu (2100 minimum, monte jusque 2300). Par contre, vla le bol à la FM ou au craft Si en plus on a un parchottage agi ou chance, on peut se taper des CC de 370 au bluff sur jet chance (merci les items tot), et 300 sur jet agi.

Une idée d'item auquel j'aurais pas pensé pour un mode 1/2 (à part le tutu ) ?
Hmm, j'avoue ignorer ton lvl, m'enfin bon.
Pourquoi ne pas remplacer ton anneau DC par un sceau souverain du roissingue (plus de vita, d'agi, de chance, des dommages... et 1PO ! manque juste des cc qui peuvent se rattraper ailleurs) ?
Tu peux alors compenser la perte de cc par une cape minotot, tu gagnera une fois encore en vita, en agi, en intel et en dommage, le PO étant récupéré sur l'anneau.
Le gelano pourrait être remplacé par un gelano 1PA 1PO.
Enfin, un masque vaudou pourrait t'apporter plus de sagesse, de dommage, de cc et de caractéristiques, au détriment d'un peu de vita et de diversité élémentaire (tu gagnerais en intel mais perdrais en agi ou inversement). En sacrifiant le PO, tu pourrais même porter la coiffe du minotot, t'offrant plus de bonus pano, de vita, de carac et de cc.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Bonjour ,

merci Fabre , tu m'a aidé , le eca joue vraiment sur tout ou rien ( je l'es facilement compris sur les combats mais cela ne me déplait pas , le CaC rend le eca moins " aléatoire " .

Je ne sais pas si j'atteindrais le lvl 100 ^^ mais je vais continuez quand même .

Je ne sais pas si je dois vraiment choisir un pano bouftou , ( je vais voir sa aujourd'hui ) . Pour les pano lvl 4X à 6X , je pensais monter pour la mulou , mais j'ai discuter avec un eca et il e me la conseil pas .

Alors que prendre dans mes lvl 4X à 6X ?
Bonjour,
désolé de couper cette conversation, mais je voudrais poser une question.
Mon eca est lvl 93 , mon lvl 100 arrive a grand pas.

Lvl 100 est sinonyme de Griffe Rose, mais aussi de Destin d'ecaflip
Seul problème , je voudrais arrivé à 1/2cc au destin d'ecaflip ( j'ai trefle 7CC).

J'aimerais cependent gardé un minimum de Force/vita/sagesse et jouer en 9PA/4PM.
Voici mon équipement :
Bloptes Reinettes : 30 vie/30 force/ 1 porté/ 2 cc/ 1PM
Ceinture Chafeuse : 40 Force/ 50 vita/ 9cc
Gelano : 1PA ( je ne veux pas fm^^)
Alliance farle : 24 force/ 31 vita/ 18 sagesse/ 5cc
Epis de farle : 24 force/ 39 vita/ 11 sagesse/ 2cc/1PA
Cape BR : 71 force
Chapeau terrdala : 34 force/ 50 vita/ 35 sagesse
Griffe Rose : 56 force/ 32 sagesse/ 43 vita
Dofus Cawotte : 23 sagesse
Bouloute : 165 vie

0 vita -> ça me fait 412
25 sagesse + 119 -> 143
263 force + 279 force -> 540 force
18 cc + 7 cc (trefle) + 25 agi -> 1/3 destin ecaflip :s
9PA / 4PM
Ma question :
  • Avez vous un bon Stuff à me proposer ? (Sachant que je ne veux pas fm objet avec PA/PM)
  • Et sinon, qu'avez vous également à me proposé pour un Stuff au niveau 11x / 12x ( pour savoir pk économiser ^^ ) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés