Publié par
Sam-le-terrible
Enfin voilà, juste pour t' encourager à le tester, parce qu' essayer langue rapeuse c' est l' adopter x]
Vu la pâtée que je lui ai mise grâce à ce sort, j'espère pas qu'elle a oublié !
Je confirme pour Chance d'Ecaflip (même si je ne l'ai pas monté moi-même, je ne suis pas trop un adepte de PvP) : c'est bien saoulant en 1vs1
Tiens tant que je suis de passage, j'en profite pour vous présenter mon noveau build multi basé sur l'intell :
- Coiffe Nahitse (j'ai un bon jet : 60 intell 10 dommages 38 sagesse) : 1 PO
- Cape Céré (éventuellement remplacée par une Tot dans un avenir plus ou moins proche) : agi, intell, un peu d'ini et de vita mais surtout 1 PO et des dommages bruts
- Amulette du Minotot (vita, agi, CC, dommages et 1 PO, de la chance pour booster un peu bluff)
- Ceinture des vents (2 PO 8 CC 8 Dmg 40 intell et pas mal de chance en bonus)
- Anneau DC (en attendant le Blitéré puis le Kralano) : 4 CC 5 dom, un peu de chance et d'agi pour bluff, vita et ini
- Gelano (+1 PA + 14 intell pour le moment)
- Sandales du Minotot : vitalité, intell, agi, dommages, et encore une fois 1 PO.
Familier : bwak + 80 intell en attendant une prune-orchidée qui apportera 200 vita et 1 PO de plus contre 20 intell de moins.
Et l'arme : une xyo FM 80%
(ou 85%, coucou Cérulée), 4 CC, de l'intell de la sagesse et de la vitalité si vous êtes chanceux.
Pour le moment j'ai un collier cérémo à la place de l'amu tot (j'ai la corne pas pas le reste pour la crafter), et sans la dinde, ça me fait un peu plus de 1300 pdv, un bonus de 330 en intell (+ environ 200 de base), 160 en agi, 60 en chance et 200 en sagesse.
Le tout avec + 5 PO, 9 PA de base, +16 CC (17 avec l'alignement espion, en rajouter 3/4 pour l'amu tot) et + 45 aux dommages
Avec le collier tot je prévois +90 chance, +340 intell et 1400 pdv environ, avec la cape tot et la dinde je tournerais à environ 1600/1700 pdv, moins d'agi mais plus de chance, une intell équivalente, +6 PO et 1/2 CC de base à la xyo, langue râpeuse, et destin.
Déjà maintenant, je balance des CC de Xyo à un peu moins de 500 de moyenne (avec roue), des coups normaux à 300 et des topkaj à 210 en moyenne, le tout sans avoir parchotté intell (171 de base, le parchottage est en préparation). Avec les deux items tot et la dinde, ça donne des topkaj à 240 en moyenne (avec 1 PO de plus), des coups normaux de xyo à 350 et des CC à un peu plus de 500 en moyenne.
A l'avenir je compte remplacer l'anneau DC par un Blitéré pour gagner de la vita et de l'initiative, voire me faire une ceinture toré pour avoir un mode un peu plus bourrin si j'arrive à passer une rune PO sur ma xyo.
Des idées pour améliorer ça

?
Edit : jviens de trouver un mode feu 1/2 au 1/50, mais qui nécessite du jet parfait sur tous les items :
- Amu tot +4 CC
- Gelano +1 CC
- Anneau DC +4 CC
- Ceinture des vents +8 CC
- Bottes dragoeuf +4 CC
- Coiffe tot +5 CC
- Cape tot +4 CC
- Xyo +4 CC
On rajoute l'alignement espion +1CC, ou bien on rajoute un deuxième CC sur le Gelano, un petit trèfle, un petit réflèxes si vous êtes pas parchotté, et hop 1/2 au 1/50, sans tutu, avec 500 intell sans parchottage, 600 avec, +39 dommages, +4x% dommages, 9 PA, +4 PO et une initiative pas trop dégueu (2100 minimum, monte jusque 2300). Par contre, vla le bol à la FM ou au craft

Si en plus on a un parchottage agi ou chance, on peut se taper des CC de 370 au bluff sur jet chance (merci les items tot), et 300 sur jet agi.
Une idée d'item auquel j'aurais pas pensé pour un mode 1/2 (à part le tutu

) ?