Bahamuut

Dernières publications

RSS
14 May 2009 à 18:46 - Discussion
Plop les Joliens, aujourd'hui je voudrais vous poser des questions en demandant vos avis.:aide: En effet, comme vous avez pu le... Lire la suite
9 March 2009 à 19:44 - Messages
J'aime pas trop le Stuff que tu me proposes kaara,Tu me proposes que 95 malheureux points de force.La feuille du printemps ne m... Lire la suite
8 March 2009 à 11:39 - Messages
J'ai toujours été attiré par un mode + Dmg mais peux tu me détailler plus précisement cette panoplie s'il te plait ?Par contre,... Lire la suite
Je n'y avais même pas pensé un instant o.O ( Enlever ma Ceinture meulou = -1Po / Bonus panoplie meulou = - 1Po = -2Po, je pense... Lire la suite
8 March 2009 à 10:26 - Discussion
Bonjour je suis un écaflip terre 155 et je cherche un moyen d'xp lvl 179 assez rapidement, cependant depuis quelques lvls et ave... Lire la suite
17 June 2008 à 21:36 - Messages
Bonjour, désolé de couper cette conversation, mais je voudrais poser une question.Mon eca est lvl 93 , mon lvl 100 arrive a gra... Lire la suite
ma question vient surtout pour le stuff ! car en fait, je me suis rendu compte que j'était a 1/3cc quand destin ecaflip etait l... Lire la suite
3 June 2008 à 10:44 - Messages
ou peut-etre qu'elle s'est fait hack et que c'est pas la vrai personne ( plutôt pessimiste mdr)... Lire la suite
3 June 2008 à 10:33 - Messages
perso, Je suis rendu à 300 anneaux satisfaction, et ....... j'arrive à 0 Rune Ga Pa ... J4espère qu'a la prochaine centaine d'a... Lire la suite
2 June 2008 à 18:08 - Messages
moi j'arrive pas a accede a la page web pr abonnement 1 semaine :/... Lire la suite
18 May 2008 à 20:17 - Messages
J'ai Un éca actuellement lvl 72. Je tape en moyenne à 250 bien boosté x 2 en pano terre/cc.Par contre, je te signale tout de su... Lire la suite
18 April 2008 à 11:47 - Discussion
Bonjour , je suis actuellement un Tailleur niveau. 65 :) ( après de longues heures de craft ) http://img141.imageshack.us/img1... Lire la suite

Jeux

Bahamuut joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bahamuut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bahamuut n'a publié aucune critique de jeu.