Bahamuut |
Dernières publications

Plop les Joliens, aujourd'hui je voudrais vous poser des questions en demandant vos avis.:aide: En effet, comme vous avez pu le... Lire la suite

J'aime pas trop le Stuff que tu me proposes kaara,Tu me proposes que 95 malheureux points de force.La feuille du printemps ne m... Lire la suite

J'ai toujours été attiré par un mode + Dmg mais peux tu me détailler plus précisement cette panoplie s'il te plait ?Par contre,... Lire la suite
Je n'y avais même pas pensé un instant o.O ( Enlever ma Ceinture meulou = -1Po / Bonus panoplie meulou = - 1Po = -2Po, je pense... Lire la suite

Bonjour je suis un écaflip terre 155 et je cherche un moyen d'xp lvl 179 assez rapidement, cependant depuis quelques lvls et ave... Lire la suite

Bonjour, désolé de couper cette conversation, mais je voudrais poser une question.Mon eca est lvl 93 , mon lvl 100 arrive a gra... Lire la suite
ma question vient surtout pour le stuff ! car en fait, je me suis rendu compte que j'était a 1/3cc quand destin ecaflip etait l... Lire la suite

ou peut-etre qu'elle s'est fait hack et que c'est pas la vrai personne ( plutôt pessimiste mdr)... Lire la suite

perso, Je suis rendu à 300 anneaux satisfaction, et ....... j'arrive à 0 Rune Ga Pa ... J4espère qu'a la prochaine centaine d'a... Lire la suite

moi j'arrive pas a accede a la page web pr abonnement 1 semaine :/... Lire la suite

J'ai Un éca actuellement lvl 72. Je tape en moyenne à 250 bien boosté x 2 en pano terre/cc.Par contre, je te signale tout de su... Lire la suite