Eh bien en fait, en effet cette Pano à l'air intéressant c'est sûr, mais... Il y a pour moi deux problèmes :
- Je n'arrive pas à jouer avec une partie Agi si je ne joue pas Bluff 1/2, c'est inconcevable pour moi. Donc à moins d'un Tutu, je vois mal comment y arriver avec cette pano.
- Je n'ai jamais aimé m'équiper 10 PA, je ne sais pas pourquoi, je sais bien que c'est largement mieux, mais je n'y arrive pas...
Donc cette pano est super si ce que tu recherches c'est La Sagesse, la Force, l'Agilité, et les Résistances. Malheureusement, pas assez de CC à mon goût.
Pour ce qui est de la baguette, je la trouve assez intéressante :
Elle possède une portée très intéressante, des bonus avantageux et une force de frappe assez conséquente (notamment en CC [30 à 50]), cependant, c'est encore une fois l'absence de CC et le fait qu'elle soit à 5 PA qui me gêne.
Mais après, ce n'est que mon avis personnel étant donné que j'ai des goûts très spéciaux concernant l'Agilité sur un Eca.
Sinon, BP (summens) avait posté un truc assez intéressant au sujet de cette Baguette sur un Wiki, le Sram je crois, il y a quelques temps. Tu pourrais rechercher ce sujet, ou encore le contacter.
Heartless
EDIT :
Publié par Iorekk/Goupzop
Salut
Mon Ecaflip 86 arrive à 250 de force pure. Est-ce que ça vaut le coup de continuer à en mettre sans arrêt ou faudrait-il que je monte une autre caractéristique ? Tout est parchoté à 101 de base, sauf la vitalité.
J'avais pensé à l'agilité, pour le tacle et les CC, mais peut-être que l'intelligence est mieux. Bref j'ai besoin de vos avis.
Merci d'avance

Tout d'abord, bravo pour ton parchottage. ^^
Ensuite, tout dépend de ce que tu veux faire de ton Eca.
Si tu veux le jouer Full Terre, Terre-Feu, Terre-Agi, Terre-Chance, Terre-Chance-Agi, Terre-Feu-Agi etc...
En fait, ça dépend de si tu veux être Multi-élément ou non, selon moi ce serait dommage de ne pas l'être vu ton parchottage !
Tu peux t'axxer vers un mode Bi-élément CC, tri-élément CC (mais ça c'est quand même plus HL), ou sinon, tu peux t'axxer %Dommages / Po et jouer la superbe Pano du Blop Multicolor Royal qui offre Dommages/%Dommages (>100)/1 Po (pour 4 items)/ Vita et surtout, de la Sagesse assez conséquente sur des items de ce niveau sur chacun des items.
Avec ça tu prends une Cape Elya Wood (ou Cape Fulgu si tu veux jouer 10 PA), un Gelano ou un Anneau Poli, et la coiffe de ton Choix, bien qu'une Dragueuse serait assez intéressante je pense.
Tu devrais pouvoir arriver à >150% Dommages, 30 Dmg, pas mal de Sagesse, de la vita.
Je pense que c'est un super mode pour un Eca multi. Donc si j'étais toi, je monterais Eca Multi ce qui implique selon moi de monter l'Agi et l'Intel (si n'as pas peur ^^) pour avoir des palliers de caractéristiques de malade !!