[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour chère joueur/joueuses à poils.
Je monte en ce moment un eca multi élément de niveau actuellement 126; et je me bats avec des diamants et les levels pour monter la plupart de mes sorts 5-6.
bref je voulais vous présenter mon stuff théorique qui est casiment fini.

Solomonk : crafté
cape roissingue : pas crafté (manque les culottes)
Bottes harry : craftée
ceinture des vents : craftée
amulette tot : pas craftée
anneau dc : crafté
gelano fm + po : crafté et fm + po
familier : pitit panda
cac : dagues receuses (po sagesse) inerchangeable avec des dragoeufs (bonus/pa) toutes les deux non craftée encore.

A vos critiques.
Bah c'est sympathique tout ça, mais le problème, c'est que je pense que tu manques un peu de "force" dans chaque carac.

En effet, si je totalise "vite fait", ça fait :
- 65 Fo
- 140 Agi
- 100 Intel
- 120 Chance
- ~80 %Dommages
- 36 Do

On peut voir que même avec un Parchottage 101 partout, tu risques d'avoir des caractéristiques assez faibles.
Personnellement, je préférerais avoir >300 Force, Agi, Intel que >200 Force, Agi Chance, et Intel.

Mais sinon, si tu préfères être tout à la fois, je vois difficilement comment faire mieux, je l'avoue, car même en prenant les jets moyens Do (c'est-à-dire 8 sur les items 10 en général) cela te donne de bons dommages, et surtout une très agréable Po (+5 je crois ?! ^^).

Bonne chance en tout cas, et bon XP jusqu'au niveau 158... Ah et aussi good luck pour le collier Tot...

Heartless.
Ou Xpay
Bonjours les chats
Voila, je suis un Ecaflip "Force" de lvl 92
Et je peine a xp: je trouve les kanis pas assez rentable, les blops trop long, et je vais a pandala que rarement
Ou me conseillez vous pour xp solo voir en groupe ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par kaaradokk
mouais... sauf que jouer bluff en 1/2, ça équivaut à jouer tous ses sorts en 1/2. Et la ce serait dommage de ne pas utiliser tout le panel de possibilités beaucoup plus vaste qui apparait. (altération PA/PM/PO, boost de furieux sur roue, ToR qui devient monstrueux, sans parler d'odo ou réflexes).

Et la on tombe clairement dans un autre type de build, excellent, mais qui n'a plus rien à voir avec le postulat de départ.
Pas forcément, en fonction de ton niveau il peut être très intéressant de jouer avec la coiffe de classe. Si le seul bonus intéressant de cette classe se trouve justement au niveau du cc de bluff (et donc pas de vita, sagesse, ou autre truc sympa), ca te permet d'un autre côté de te lancer dans des équipement plus bourrins autours vu que tu sera moins limité par ta recherche de CC.
Citation :
Publié par Khaalya
Pas forcément, en fonction de ton niveau il peut être très intéressant de jouer avec la coiffe de classe. Si le seul bonus intéressant de cette classe se trouve justement au niveau du cc de bluff (et donc pas de vita, sagesse, ou autre truc sympa), ca te permet d'un autre côté de te lancer dans des équipement plus bourrins autours vu que tu sera moins limité par ta recherche de CC.
Eh vi mais dans ce cas il faudrait choisir entre le Chapeau Leufère et le Cask'Ark'Go (ou un truc du style), et ça fracasse tout le build !

Heartless
Citation :
Publié par What Else
En groupe à ton lvl il y a le canyon des koalaks qui est assez sympa. Essaie de trouver un ou 2 potes tapant feu, et en voiture Simone.

Ok merci.
Bonjour,
J'aimerais avoir plus d'information sur le stuff Force/Intell je ne sais pas quel stuff prendre pour compléter les 38 points d'agi qu'il me faudrait en pano full CM pour les dagues du Dragoeuf tout en jouant les sort intell de lvl1 car étant plus force que intell.

Merci.

Dark-Uria.
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Bonjour,
J'aimerais avoir plus d'information sur le stuff Force/Intell je ne sais pas quel stuff prendre pour compléter les 38 points d'agi qu'il me faudrait en pano full CM pour les dagues du Dragoeuf tout en jouant les sort intell de lvl1 car étant plus force que intell.

Merci.

Dark-Uria.
Euh... Au pif : Un parchottage ? A ce stade là c'est pas ultra dur l'agi, c'est les Puissants qui sont hard.

Au fait, j'ai reroll mon Ecatte, elle est désormais 200 Agi / 250 Fo (que j'atteindrais au 140).
Je pense ensuite parchotter la Vita et y investir car je joue beaucoup au CàC (Ceangal, Destin, Bluff, Dagues).
Je tente également le passage d'1 PA sur une Alliance de Farle. ^^ Si ça passe un jour, je vous ferais part d'un build ultra sympa ! ^^

Heartless
J'suis bête j'avais pas remarquer le don d'agi des dagues donc je met solo pour l'équipée puis je le retire pour mettre une autre coiffe, enfin j'avais juste oublier sa et aussi que j'avais 40 de bases + 33 sur anneau DC donc sa passe vu que les dagues sont mini +26 en agi donc sa passe mais que lorsque j'aurais 150 d'intell bonus si on ne compte pas dinde Pourpre/Orchidée.
Citation :
Publié par Heartless
Au fait, j'ai reroll mon Ecatte, elle est désormais 200 Agi / 250 Fo (que j'atteindrais au 140).
Heartless
tu pourra me dire tes impressions sur la baguette de pano de l'abracleur clair ?

Vole 4 à 6 PDV (terre) terre.gif
Dommages : 7 à 16 (air) air.gif
Dommages : 7 à 16 (neutre) neutre.gif
+26 à 40 en agilité
+26 à 40 en force
+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+11 à 15 en prospection
6 à 8 % de résistance neutre
6 à 8 % de résistance à l'air

main.gif PA : 5
Portée : 2 à 5
CC : 1/10 (+4)
EC : 1/50

Pré-requis :
Agilité > 200
Force > 200

Cette pano lvl 136 t'intéresse-t-elle ?
Eh bien en fait, en effet cette Pano à l'air intéressant c'est sûr, mais... Il y a pour moi deux problèmes :

- Je n'arrive pas à jouer avec une partie Agi si je ne joue pas Bluff 1/2, c'est inconcevable pour moi. Donc à moins d'un Tutu, je vois mal comment y arriver avec cette pano.
- Je n'ai jamais aimé m'équiper 10 PA, je ne sais pas pourquoi, je sais bien que c'est largement mieux, mais je n'y arrive pas...

Donc cette pano est super si ce que tu recherches c'est La Sagesse, la Force, l'Agilité, et les Résistances. Malheureusement, pas assez de CC à mon goût.
Pour ce qui est de la baguette, je la trouve assez intéressante :
Elle possède une portée très intéressante, des bonus avantageux et une force de frappe assez conséquente (notamment en CC [30 à 50]), cependant, c'est encore une fois l'absence de CC et le fait qu'elle soit à 5 PA qui me gêne.

Mais après, ce n'est que mon avis personnel étant donné que j'ai des goûts très spéciaux concernant l'Agilité sur un Eca.

Sinon, BP (summens) avait posté un truc assez intéressant au sujet de cette Baguette sur un Wiki, le Sram je crois, il y a quelques temps. Tu pourrais rechercher ce sujet, ou encore le contacter.

Heartless

EDIT :
Citation :
Publié par Iorekk/Goupzop
Salut

Mon Ecaflip 86 arrive à 250 de force pure. Est-ce que ça vaut le coup de continuer à en mettre sans arrêt ou faudrait-il que je monte une autre caractéristique ? Tout est parchoté à 101 de base, sauf la vitalité.
J'avais pensé à l'agilité, pour le tacle et les CC, mais peut-être que l'intelligence est mieux. Bref j'ai besoin de vos avis.

Merci d'avance
Tout d'abord, bravo pour ton parchottage. ^^
Ensuite, tout dépend de ce que tu veux faire de ton Eca.
Si tu veux le jouer Full Terre, Terre-Feu, Terre-Agi, Terre-Chance, Terre-Chance-Agi, Terre-Feu-Agi etc...
En fait, ça dépend de si tu veux être Multi-élément ou non, selon moi ce serait dommage de ne pas l'être vu ton parchottage !

Tu peux t'axxer vers un mode Bi-élément CC, tri-élément CC (mais ça c'est quand même plus HL), ou sinon, tu peux t'axxer %Dommages / Po et jouer la superbe Pano du Blop Multicolor Royal qui offre Dommages/%Dommages (>100)/1 Po (pour 4 items)/ Vita et surtout, de la Sagesse assez conséquente sur des items de ce niveau sur chacun des items.
Avec ça tu prends une Cape Elya Wood (ou Cape Fulgu si tu veux jouer 10 PA), un Gelano ou un Anneau Poli, et la coiffe de ton Choix, bien qu'une Dragueuse serait assez intéressante je pense.

Tu devrais pouvoir arriver à >150% Dommages, 30 Dmg, pas mal de Sagesse, de la vita.

Je pense que c'est un super mode pour un Eca multi. Donc si j'étais toi, je monterais Eca Multi ce qui implique selon moi de monter l'Agi et l'Intel (si n'as pas peur ^^) pour avoir des palliers de caractéristiques de malade !!
Salut

Mon Ecaflip 86 arrive à 250 de force pure. Est-ce que ça vaut le coup de continuer à en mettre sans arrêt ou faudrait-il que je monte une autre caractéristique ? Tout est parchoté à 101 de base, sauf la vitalité.
J'avais pensé à l'agilité, pour le tacle et les CC, mais peut-être que l'intelligence est mieux. Bref j'ai besoin de vos avis.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Bonjour,

Merci.

Dark-Uria.
Personnellement je joue au sabre Ayassalama (non fm) avec la CM, et ca poutre! Si t'as parchotté ou monté un minimum ton intel, tu rentres bien dans les prérequis.
je suis pas spécialement intéressé par ce mode de jeu, c'était juste pour savoir si tu avais envisagé un cac comme celui là et surtout savoir ce que ça donnait dans les mains d'un chaton bi-éléments stuffé pour.

Je vais quand même aller y faire un tour pour voir ce qu'il en dise.
Bonjour bonjour, j'ai passé les tableaux du wiki en syntaxe médiawiki pour une meilleure lisibilité (et aussi pour simplifier la façon de faire des tableaux, cette syntaxe est moins indigeste).

Si vous souhaitez modifier les tableaux et que vous savez pas trop comment faire, faîtes un petit tour sur ce wiki de Mind.

J'espère que ça vous plaît !
Salut à tous !

Je suis un éca de lvl 91 maintenant, je joue habituellement force/cc et venant d'acquérir le terrible sort rekop je viens vous demander comment vous l'incluez parmi les autres sorts. Un parchottage doit sûrement être extrêmement destructeur, mais sinon vaut il la peine d'être joué si on ne monte que la force et l'agi (en comptant compte de roue à 1/2 cc) sans parchottage ?
bonjour j'ai un eca full terre lvl37 en pano bouf (jet terre^^) et j'ai vu que apres vous conceiller la pano Abraknyde c'était pour savoir si la pano sacra verte était aussi bien ?
Salut the-kat
Perso je te conseillerai de prendre pano scara pour pouvoir equiper une épée a coter car si tu prend panoplie abraknyde tu devra taper au batonet donc pas de bonus d'arme
Tu devrais prendre une bonne pano scara bien fm,tu échange ta ceinture contre une ceinture chafeuse, tu prend des botte abra (bien fm aussi) un bon cac (razielle, ou un cutter si tu es pauvre) et comme amulette tu as le choix avec une amulette +1 pa si tu veut faire quelque enchainements (cac 5pa+bond 2pa+fuite)ou une amulette qui donne full force tel que l'amulette du bouftou royale
ok merci pour ta réponse mais je suis super pauvre donc je vais me contenter de la pano scara plus mon amu bouftou (pas royale^^) +25 en force un anneau +20 en force et mes bottes bouftou 30pdv et je vait économiser pr des truc mieux biensur ^^
Bonjour les chats
J'aimerais savoir si Ecaflip AGi c'est fiable ? Je veux dire par la que apar le cac et Marto Moon, ya pas trop d'attaques.
Et comme panop, la craqueleur légendaire et des bless fm air au cac
Faut il que je parcho et que j'investisse ?
Ou que je mette 200 en force et que jinvestisse Agi ?

Voila, je sais que je suis chi***, mais bon.

Merci.
Citation :
Publié par Benjamin nuclear
Salut à tous !

Je suis un éca de lvl 91 maintenant, je joue habituellement force/cc et venant d'acquérir le terrible sort rekop je viens vous demander comment vous l'incluez parmi les autres sorts. Un parchottage doit sûrement être extrêmement destructeur, mais sinon vaut il la peine d'être joué si on ne monte que la force et l'agi (en comptant compte de roue à 1/2 cc) sans parchottage ?
Je pense qu'il n'est pas à négliger ^^
Mais tu as combien de force et d'agi pour le moment en tout?
Je pense que si tu comptes jouer Rekop, tu as monté réflexes ?
Evidemment avec la roue 1/2CC c'est super pour peu que tu sortes un +200% huhu, le parchottage et toujours conseillé aussi si tu joues ce sort tout de même ^^, peu être pas intel vu que tu es force mais chance ?

Pour Jap, oui c'est tout à fait viable, il y a bluff aussi mais 1 chance sur 2 ^^
Sinon je t'aurais conseillé de parchotter la force et l'agi et de monter 200 chacun pour commencer après tu verras ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés