[Raid - Boss] First kill World Kyllikki et Yakhmar

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Par contre un petit truc me chiffonne.

12 pour Raid un gros vers ? Seulement ?
Vous croyez que c'est le nombre limite ? ou alors jusqu'à combien peut on raid ?

*se souvent des raid d'EQ1*

Merci d'avance

Alistra
Content
Citation :
Publié par Décibelle
Et sinon , la technique employée pour tomber ce boss ? Y a des phases spéciales des event en cours de combat ou bien c'est du tank/dps/heal tout bete ?

Bonne question. Car vu Aoc est un jeux surtout tourné vers le Pvp,j'espère que le Pve Sera intéressant aussi.
Citation :
Publié par Arendallan
Et le farmeurs chinois inc et revendent les objets contre du vrai pognon.
en même temps toutes les zones sont instanciées, donc si ya des farmeurs ya aussi des instances de plus qui sont crées.
quand bien bien même y aurait des farmeurs tu pourrais les défoncer avec ton raid en pvp (à moins d'être sur isthar^^)

non les seuls vrai soucis, c'est avec les vrais joueurs:
1/ tout le monde claim le moindre truc bleu et s emet a trade, si kk1 need il l'a dans l'os, ce sera copinage et farmeur, tandis que là c'est simple si tu need tu as, et personen va mettre beson sur un truc inutile à moins qu'il fasses le con.
2/ les haut niveaux vont camper des boss elite gris pour stuff leur reroll, et en même temps bloquer ceux qui pexent et se stuffent sur ces quetes..
Citation :
Publié par Décibelle
Et sinon , la technique employée pour tomber ce boss ? Y a des phases spéciales des event en cours de combat ou bien c'est du tank/dps/heal tout bete ?
C'est mis au dessus, il est tellement lent qu'il suffit de dps de loin (d'ailleur sur le screen tout les lvl 79 doivent être teach donc même pas besoin d'être 80).

Mais d'après ce que j'ai vu, il colle un DOT assez méchant et des trash pop tout les x% de vie.
Citation :
Publié par Caloulol
C'est mis au dessus, il est tellement lent qu'il suffit de dps de loin (d'ailleur sur le screen tout les lvl 79 doivent être teach donc même pas besoin d'être 80).

Mais d'après ce que j'ai vu, il colle un DOT assez méchant et des trash pop tout les x% de vie.

Mouai donc un combat pas super interessant et pas original....si ca change pas ce pauvre dragon va se faire farmer et tout le monde finira en stuff violet dans peu de temps.
Citation :
Publié par Greldi
en même temps toutes les zones sont instanciées, donc si ya des farmeurs ya aussi des instances de plus qui sont crées.
quand bien bien même y aurait des farmeurs tu pourrais les défoncer avec ton raid en pvp (à moins d'être sur isthar^^)
Je suis sur Ishtar, mais il me semble que les grosses intances PvE son instanciées par bg non ?

Citation :
Publié par Greldi
non les seuls vrai soucis, c'est avec les vrais joueurs:
1/ tout le monde claim le moindre truc bleu et s emet a trade, si kk1 need il l'a dans l'os, ce sera copinage et farmeur, tandis que là c'est simple si tu need tu as, et personen va mettre beson sur un truc inutile à moins qu'il fasses le con.
2/ les haut niveaux vont camper des boss elite gris pour stuff leur reroll, et en même temps bloquer ceux qui pexent et se stuffent sur ces quetes..
Je le ferait suremement surtout en guilde donc ont il y aura une autodiscipline vis a vis des loots, je ne me suis pas posé de question pour les problèmes de besoin toussa
Citation :
Publié par Décibelle
Mouai donc un combat pas super interessant et pas original....si ca change pas ce pauvre dragon va se faire farmer et tout le monde finira en stuff violet dans peu de temps.
Ouais bon en même temps vu les stats, suis pas sur qu'ils gardent ca longtemps.

Sinon mouais, pleins de violets mais rien de spécialement interessant.
Citation :
Publié par Alistra
Par contre un petit truc me chiffonne.

12 pour Raid un gros vers ? Seulement ?
Vous croyez que c'est le nombre limite ? ou alors jusqu'à combien peut on raid ?

*se souvent des raid d'EQ1*

Merci d'avance

Alistra
24.

C'est d'ailleurs avec ce nombre qu'ils ont down le vers.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=47671&stc=1&d=1213106058
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yakhmar.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 793,9 Ko
ID : 47671  
Citation :
Publié par Alistra
Outchc'est vraiment pas beaucoup, Dommage
Tu rajoutes 24 potos afk devant la porte, et c'est comme si tu l'avais fait à 48. En prime, tu réduis les risques de boulettes
Citation :
Publié par Décibelle
Mouai donc un combat pas super interessant et pas original....si ca change pas ce pauvre dragon va se faire farmer et tout le monde finira en stuff violet dans peu de temps.
le dragon n'est pas un combat tankage dps de base.


pour le ver,il est buggé-comme tous les boss de raid-,donc en l'etait le combat n'est pas "le vrai" combat.
Sur le screen montré,en fait il se bloque et il ne bouge pas..
Citation :
Publié par Abso


quelle déception

encore un système d'objet qui t'oblige à perdre ton temps en PvE pour pouvoir PvP convenablement...

non le pvp te donnera des items pvp.
Tire la langue
Citation :
Publié par W@ldgeist
Tu rajoutes 24 potos afk devant la porte, et c'est comme si tu l'avais fait à 48. En prime, tu réduis les risques de boulettes

+1 Pour les boulettes mais bon sa enlève à l'organisation qu'il peut y avoir.
Si ut tombe un Mob a 70,déjà tu a réussit a réunir 70 personnes, en plus vous étiez tous coordonnées, c'est une plus grosse fierté de tomber un Big boss a beaucoup qu'un boss a 24/30 pour moi.


Mais bon je prend trop Everquest comme réfèrence alors...
Citation :
Publié par Alistra
Mais bon je prend trop Everquest comme réfèrence alors...
Faut dire qu'EQ est LA référence du raid aussi
Clair que 24 max pour un raid ça fait bizarre (pour les anciens d'EQ1 j'entends),c'était aussi le cas sur EQ2 (je sais pas si ca a été augmenté depuis).
Mais ca rendais le raid super tactique dans EQ2 surtout quand il fallait split pour des adds etc ..
Car a 24 la compo du raid est primordial (niveau classes)
Pour les anciens de daoc ou l2 aussi...

Maintenant j'ai quand même envi de vous demander : mais d'où vous débarquez ?

Parceque ça fait bien deux ans que les principaux mmo proposent des raids à 4 groupes de 6.

Pour avoir autres choses il faudrait attendre un mmo next gen...
Sarcastique
Citation :
Publié par belsamoreth
Perso des raids a 24,je trouve ca deja trop...ca va tuer les petites guildes.

Comme quoi on est beaucoup à pas être content mais pas pour les même raisons
lol ça va les tuer....

mais a la fois c est une petite guilde....rêve pas tu domine pas le monde avec une "petite guilde"


si Anthy avais été tomber par Monsieur tout le monde il n aurais eu aucune valeur
Citation :
Publié par Hoar`Sojei
J'aimerai bien savoir comment la guilde Addiction a géré les pop de mini yakhmar toutes les 2 sec
A part utiliser un bug exploit je vois vraiment mal comment le tomber.
Tout est dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés