moi je pense a une béta pour début/mi-septembre....
en effet je suis assez optimiste mais le weekend dernier je suis allé au bugman's bar ( héhé la chance mdr )avec mes potes et on a trainé pas loin des studios GW( vous savez la fameuse tour blanche, l'antre des créateurs de warhammer.)
et on a entendu pas mal de chose.
on est pas sur de tous avoir compris les memes choses.
le seul point ou on est d'accord c'est que la béta "ouverte" <pour l'europe> devrait etre de mini 6 semaines ( soit un mois et demi ) alors que celle US devrait etre de 8 semaines...
en effet , ils pensent pouvoir trouver plus de bugs avec la béta "ouverte" US et simplement corrigé des bugs de "langue" avec notre version béta francophone...
enfin c'est pas vraiment ca le sujet.
bref donc je pense a une béta debut septembre et une sortie début novembre... sauf ci ils prennent des grandes vacances dans ce cas b ... a l'année prochaine!!
( et oui il reste , apparement, du contenu important a ajouter, et en plus , il veulent faire la refonte de certains types de perso ....   du genre le sorcier du chaos pour l'exemple.)
voila ce que j'en pense.
si y'as du truc faux ( parce que mon anglais n'est pas parfait !! ^^ )b dite le ...
|