[Fil unique] Crashs du 09/06 et 10/06

Répondre
Partager Rechercher
Gabinou chéri \o/

Pour une fois que je suis pas en combat ça me dérange pas ---> Direction soulcalibur ^^

Par contre je plains ceux qui était dans les gros donjons =(
Un ami en est venu à une conclusion : Le monstre qui tue le plus de gens d'un coup sur dofus s'appel Crash le Serv-Heur, il vient de tuer des milliers de combattants en une milli seconde.
Alors qu'est ce qui est tombé sur les serveurs ? Des pizzas ( quoi que il fait un peu chaud, mais bon c'est vrai qu"ils sont dans le nord ) ou bien le pack de bières ... . Bon ba comme on dit, Wait and See.
Citation :
Publié par Amatos
Alors qu'est ce qui est tombé sur les serveurs ? Des pizzas ( quoi que il fait un peu chaud, mais bon c'est vrai qu"ils sont dans le nord ) ou bien le pack de bières ... . Bon ba comme on dit, Wait and See.
Il fait chaud dans le Nord là
Pour Sumens, peut être qu'un Nedora est passé par le zaap d'astrub?
A ces heures d'affluence, c'est mortel pour le serveur.

MOuahaha, je peux faire crasher le serveur quand je veux en sortant mes ailes... Oki, je sorts...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Même pas le droit de jouer après une journée bien remplie
Ca crash de plus en plus souvent ou quoi ? (il me semble hier soir aussi ou avant hier)

EDIT :
Citation :
Publié par Jupitio
Je crois que un des modo a chanté tellement fort que le serveur à péter ... " Je n'suis passsss un tikokoooo , les trukikols me collent à la peau , je n'suis pas un tikokoooo , un tikokooooooooo ..."
Ah ah x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés