Cuir moucheté

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut aider, j'en ai eu un en shootant les vaches à côté du pont sous le village où se trouve les trainers dans le Poitain. J'ai même farmé mois pour l'avoir que le cuir normal.
Maintenant où je coince, c'est le frêne noir, une vrai saloperie à avoir.
De toute ce n'est 'un faible pourcentage de chance de loot, a chacun son coup de malchance d'après moi.

Pour certain c'est le cuir moucheté , d'autre le frêne noir , quant a moi je dois être dans les 300 + argent et toujours pas d'argent rouge .... la faute a pas de chance
Citation :
Pour certain c'est le cuir moucheté , d'autre le frêne noir , quant a moi je dois être dans les 300 + argent et toujours pas d'argent rouge .... la faute a pas de chance
Si quelqu'un avait une solution pour le frene noir, le cuir moucheté, l'argent rouge je les cumule tout les 3 !!
Personnelement j'ai drop toutes les ressource rare du tier un très rapidement (25 récolte pour chaque) il n'y a pas de solution il faut juste persévéré...
pour le cuir moucheté faut de la chance, j'en ai looté un pour valider la quête sur les crocos en stygia

pour les autres ressources rare si les points de vie du spot as moins de 21% vous avez 0% de chance de l'avoir, une ressource rare consomme 20% des Pvs du spot
Citation :
Publié par Dargentura
pour les autres ressources rare si les points de vie du spot as moins de 21% vous avez 0% de chance de l'avoir, une ressource rare consomme 20% des Pvs du spot
Non. Il est possible d'obtenir une ressource rare même si le spot est à 11%. Le spot passe alors à 0%.
Pour le cuir moucheté, j'en avais marre de tuer les crocos, je suis donc allé dans le marais du lotus, près de l'entrée, là où il y a les espèces de oiseau de proie préhistorique niveau 20+++

Ce qui est intéressant avec ces oiseaux, c'est qu'ils meurent en un coup d'arbalète, ils sont très faibles (Beaucoup plus que les crocos) et repopent très vite, résultat, j'ai eu mon cuir moucheté sur eux plus facilement ^^

Bon maintenant je cherche du cuir grené, une autre galère xD
Citation :
Publié par Dargentura
pour le cuir moucheté faut de la chance, j'en ai looté un pour valider la quête sur les crocos en stygia

pour les autres ressources rare si les points de vie du spot as moins de 21% vous avez 0% de chance de l'avoir, une ressource rare consomme 20% des Pvs du spot
source? Désolé mais n'ayant jamais vu ce genre d'informations malgré pas mal de recherches sur AoC je doute de sa véracité.
Citation :
Publié par Gabryal
source? Désolé mais n'ayant jamais vu ce genre d'informations malgré pas mal de recherches sur AoC je doute de sa véracité.
Je confirme ses dires, j'ai eu une ressource rare sur un spot qui était a 18% et qui est immédiatement passé à 0%.
Citation :
Publié par Dae
Pour le cuir moucheté, j'en avais marre de tuer les crocos, je suis donc allé dans le marais du lotus, près de l'entrée, là où il y a les espèces de oiseau de proie préhistorique niveau 20+++

Ce qui est intéressant avec ces oiseaux, c'est qu'ils meurent en un coup d'arbalète, ils sont très faibles (Beaucoup plus que les crocos) et repopent très vite, résultat, j'ai eu mon cuir moucheté sur eux plus facilement ^^

Bon maintenant je cherche du cuir grené, une autre galère xD
Ce sont les hommes préhistoriques des marais (proie).
Ils cumulent 2 avantages, il sont très faibles et repop très vite. En outre, des 3 zones de ressources, c'est les seuls à ne pas être proche de cible plus difficile, comme les cochons sauvages du Poitain qui sont à coté des vaches sauvages (l'équivalent des hommes préhistoriques).

Le drop-rate des ressources rares étant extrêmement foireux pour ne pas dire autre chose, c'est, en effet, la solution la plus simple pour obtenir cette ressource rare.

Citation :
Publié par Dargentura
pour les autres ressources rare si les points de vie du spot as moins de 21% vous avez 0% de chance de l'avoir, une ressource rare consomme 20% des Pvs du spot
Citation :
Publié par Gabryal
source? Désolé mais n'ayant jamais vu ce genre d'informations malgré pas mal de recherches sur AoC je doute de sa véracité.
C'est totalement faux, à partir du moment où tu peux récolter une ressource, tu peux obtenir une ressource rare.

J'ai obtenu la plupart de mes ressources rares sur des spots à 11%.
Citation :
Publié par Dargentura
pour le cuir moucheté faut de la chance, j'en ai looté un pour valider la quête sur les crocos en stygia

pour les autres ressources rare si les points de vie du spot as moins de 21% vous avez 0% de chance de l'avoir, une ressource rare consomme 20% des Pvs du spot
c'est totalement faux,
j'ai eu 4 ressources rare (aussi bien en tier1 que tier2) sur des ressources à 11%


de mon coté, il me manque le grès et le frene noir en ressource rare, sinon j'ai tout le reste pour le tier 1
Cuir moucheté

Aprés avoir passé des heures a farm les crocos de Stygie, je part valid une quete dans Zelata tout au nord est, je tue 5-6 ours LvL 23-24 et la BIM le cuir tombe...
désolé si c'est faux, j'ai eu toute mes ressources rare sur des spots a + de 21% et comme la ressource rare vide 20% j'ai cru que c'était logique et fait exprès

J'ai sûrement surévaluer le mécanisme, au moins maintenant ont as des infos plus ou moins valable
Citation :
Publié par Syth
Question bête.

Quelqu'un a deja essayé de stocker en banque ou banque de guilde ses ressources d'avant la quête puis de prendre la quête et de reprendre enfin les ressources précédemment stockées pour voir s'il les prend ou non en considération ?
En fait ça marche.
En gros tu met ton pti stock dans ta banque, tu t'en va dropé une des ressource que ta besoin histoire de validé 1/20 par exemple, ensuite tu te dirige vers ta banque, et tu stack avec celui que tu as drop, puis ça passe a 20/20 (testé hier pour le cuir rêche)
En gros il faut juste looté une ressource avant de prendre les ressources en banque, histoire d'activé le compteur !
Citation :
Publié par Maniolia
Mouais, ça ressemble fort à du bug exploit ça ! Pose la question à un Dev stp.
Mouais, ça ressemble fort à du bug exploit ça ! Pose la question à un Dev stp.
Citation :
Publié par Maniolia
Mouais, ça ressemble fort à du bug exploit ça ! Pose la question à un Dev stp.
J'espère qu'il parle norvégien alors non sèrieusement, dire à quelqu'un d'aller poser la question à un dev, c'est drole
Citation :
Publié par Maniolia
Mouais, ça ressemble fort à du bug exploit ça ! Pose la question à un Dev stp.
bug exploit
elle a quand meme les ressources en sa possession, non ?
il est donc logique qu elle puisse les rendre.

je pense plustôt que c est une facon de corriger le bug qui ne valide pas ta quest si tu as deja les ressources avant le debut de la quest.
Il est difficile de savoir où se trouve le bug, mais en toute logique, on peut quand même penser que le problème est le test de l'inventaire à la prise de quête qui s'effectue mal.

Il faut noter que la méthode décrite ne fonctionne pas toujours.

De toute façon actuellement la difficulté d'obtenir des ressources rares n'a qu'une seule conséquence, rendre l'artisanat caduque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés