Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sent bon :

Citation :
Letter From The Producer
Posted By: Christopher Rabideau 2008-06-02 18:04:50



Hello Dark Age of Camelot and fellow Players,

Many of you have already participated in the new server poll we have been conducting to gauge interest in what we are calling the ‘Origins’ server ruleset, also referred to as an ‘Old Frontiers’ server. I would like to thank everyone who has participated so far, as well as thank those who have provided the incredible amount of constructive feedback we have received through the Herald and through the various message forums relevant to DAoC. My team and I were pleasantly surprised by how much interest this poll has generated. The poll is still available to the public on the Herald, and we are still watching its results with great interest.



We have received numerous questions regarding this poll and ruleset. Our Community Team has been working on a FAQ that is now available on the Herald. Also, later this week, we will be organizing two IRC chats in which members of my team and I will be available for Q&A. The dates will be on Wednesday, June 4th and Thursday, June 5th. One will be held at 6:30 pm EDT for the benefit of our East Coast players, and the other will be held at 9:30 pm EDT for the benefit of our West Coast players. Please watch the Herald for any additional information. You should also note that beyond the IRC chats, we are very interested in your continued feedback. Please feel free to utilize the Herald Feedback Form for this purpose. I plan to dig in and read as many of your emails as I can myself, but please keep the feedback constructive.



I would like to take some time to answer some of the most common questions that I have spotted on the various DAoC forums, as well as to share some highlights of the Origins ruleset. But before I do so, I’d like for you all to know that I am also an avid player of Dark Age myself, having leveled many characters to 50 across multiple servers and realms. For example, I remember the old days of leveling off wolves outside of the Albion portal keep in Odin’s Gate. Over the years, I’ve maxed out all six craft skills and I’ve bought a few houses and I’ve gone on many, many keep and relic raids. Like many of you, Dark Age was my first MMO, and it’s a game that will always have a special place in my geeky heart. I’ve been with Mythic (now EA Mythic) for over seven years. For the entirety of my employment at Mythic, I have never left the DAoC project. My vision for the design of this new server is driven by my and my team’s own understanding of and experience with Dark Age, as well as yours, our Community of Team Leads, players and former players who wish to come back and experience not just the ‘nostalgia’ of this server, but a truly fun and compelling gameplay experience.

The most common question continues to be, “Is this really going to happen?”

Origins has been in development for a couple of months now. We have been working with our Team Leads (as part of the Team Lead program) to work through the various gameplay details, ideas, and issues, while also collecting and reading your feedback. Our schedule requires around four to five months of development. This means that since the server has been in development for two months already, we still have another two to three months before it’s ready for primetime. Right now, launch is slated for the August/September timeframe. However, this is also subject to change. Ideally, I want the server to receive at least one month of internal and external beta testing, but preferably six to eight weeks to allow us time to react to feedback and make changes or additions that will provide for the best play experience possible. This is also why your involvement as a Community is critical to us, and why we’re holding a couple of IRC chats later this week.

Second on the list of most popular questions is, “What is this server all about?”

This server is designed to return DAoC to the great game experience it was in 2001/2002, while also applying wisdom from the lessons we have learned since then. DAoC is still a great game, but this server has its own appeal that we ‘old school’ players really enjoyed, and our goal is to get back to that while also continuing to support the other rulesets. Origins will not exactly replicate the game as it was is 2001; we are keeping as a part of server the ‘best features’ we have put into the game since launch, such as housing, horses, the market explorer, UI changes (to name only a few) and many of the improved systems introduced over the years. However, some of these features and systems will also be tuned up. For example, the ‘portal ceremony’ found in the game at launch will not be making a comeback as it was originally implemented. Instead, there will be a short waiting period (3 – 5 minutes) before players may port together. This will encourage players to go to the Frontiers in groups as opposed to now where players often find themselves heading to the frontiers alone. We are also taking this opportunity to retune realm balance. Many intelligent and experienced minds are focused on this aspect of Origins, and the main question by which we’ve operated during its development is, If we could do this all over again, knowing what we know today, how would we do things differently?

As we embark on this development project called ‘DAoC: Origins,’ we also continue to focus on our Live servers. We just recently launched a ‘Ghost Keep’ event, which was very well-received, and we thank you for your participation and feedback. We also recently re-envisioned and deployed our new Starter Area to all servers, taking advantage of the previously (and mostly) unused tutorial region; again, the feedback has been very positive. We will continue to deploy new content patches, new features, and new gameplay experiences to all of our servers, regardless of ruleset.

In closing, please stay tuned as development on Origins continues. We are very excited about the possibilities and we hope you are, too. Thank you all for reading. I will keep in touch, and I look forward to our IRC chats later this week.

Best regards,

Christopher Rabideau

Producer, Dark Age of Camelot

Electronic Arts (EA Mythic)
HOP
Bon alors, en gros il explique que la sortie serait prévue pour Aout/Septembre, mais qu'il aimerait en plus une période de "beta" interne et ouverte de 8 semaines environ. Il explique également le contenu du serveur : on garde les UI, les montures, les maisons, le market explorer, bref tout ce qui est assez utile il est vrai.

Le 4 et 5 juin seront prévus une sorte de meeting avec les devs sur IRC, à 6h30pm EDT.
Il raconte un peu sa vie, son expérience DAoC, et son point de vue personnel vis à vis d'un tel serveur.

Ah oui, apparement les tp galette devront revenir mais avec un timer moins long : 3min/5min, mais je crois pas qu'on aura le plaisir de revoir MrVisur et les Gothis.

Voilà je t'ai fait les grandes lignes.
Citation :
Publié par Laïka
Sauf qu'il y a aussi des filles qui jouent à DAoC
malheureusement oui y'en a on peu jamais avoirs la paix
C'est bien, la poignée de joueurs qui disent préférer old frontiers vont se rendre compte qu'en fait rien ne vaut NF (version classic ou toa), et que la seule chose qui leur manque, c'est la nostalgie des débuts, et pas les 15 minutes de trajet a pied pour attendre un ennemi 30 minutes a Hadrian (au risque de rel des le premier combat), que les attentes a visur, le camping de gate et le rvr cantonné a Amb et Mmg finalement, c'etait pas si jouissif que ca
Citation :
Publié par Berenger
C'est bien, la poignée de joueurs qui disent préférer old frontiers vont se rendre compte qu'en fait rien ne vaut NF (version classic ou toa), et que la seule chose qui leur manque, c'est la nostalgie des débuts, et pas les 15 minutes de trajet a pied pour attendre un ennemi 30 minutes a Hadrian (au risque de rel des le premier combat), que les attentes a visur, le camping de gate et le rvr cantonné a Amb et Mmg finalement, c'etait pas si jouissif que ca
C'était de la bombe. Et puis Bon DL -> Emain > Bateau
Citation :
Publié par Berenger
C'est bien, la poignée de joueurs qui disent préférer old frontiers vont se rendre compte qu'en fait rien ne vaut NF (version classic ou toa), et que la seule chose qui leur manque, c'est la nostalgie des débuts, et pas les 15 minutes de trajet a pied pour attendre un ennemi 30 minutes a Hadrian (au risque de rel des le premier combat), que les attentes a visur, le camping de gate et le rvr cantonné a Amb et Mmg finalement, c'etait pas si jouissif que ca

Bah ... c'est justement ca qui est si bon je trouve. Car les morts rel rebuff re tp et de nouveau en ZF top chrono 1minute (en prenant son temps) c'est ...
Citation :
Publié par Berenger
C'est bien, la poignée de joueurs qui disent préférer old frontiers vont se rendre compte qu'en fait rien ne vaut NF (version classic ou toa), et que la seule chose qui leur manque, c'est la nostalgie des débuts, et pas les 15 minutes de trajet a pied pour attendre un ennemi 30 minutes a Hadrian (au risque de rel des le premier combat), que les attentes a visur, le camping de gate et le rvr cantonné a Amb et Mmg finalement, c'etait pas si jouissif que ca
Personnellement, rien ne remplacera mes années daociennes sur OF SI puis OF ToA, et ce n'est même pas une question de nostalgie.

Si un tel serveur voit le jour et que la population est élevée, je viendrais jouer sans hésiter.
Si ca arrive et que beaucoup de monde revien je pense que je revien full time sur daoc parceque je suis revenue y a quelque jour sur daoc apres 2 ans de stop ca a bien changer c'est un peu l'echec en ce moment
__________________
**RuneMaster Einherjar Midgard-Broceliande**break
**SpiritMaster Flammen-HerraMidgard-Borceliande**break

**RuneMaster Flammen-Herra Midgard-Orcanie**break
**Mercenaire Chevalier-Alerion**break
**Sorcerer Chevalier-Alerion-Orca**break
**Chevalier-Faucon Albion-Orcanie**break

**Bard Lance-dorée Hibernia-Ys**stop
**Sentinelle Tonnant Hibernia-Ys**stop
**Mercenary Chevalier-lion Albion-Broceliande**stop
Citation :
Publié par Berenger
C'est bien, la poignée de joueurs qui disent préférer old frontiers vont se rendre compte qu'en fait rien ne vaut NF (version classic ou toa), et que la seule chose qui leur manque, c'est la nostalgie des débuts, et pas les 15 minutes de trajet a pied pour attendre un ennemi 30 minutes a Hadrian (au risque de rel des le premier combat), que les attentes a visur, le camping de gate et le rvr cantonné a Amb et Mmg finalement, c'etait pas si jouissif que ca
Ce n'est que ton avis . Pour avoir testé les 2 , OF a sans contestation aucune ma préférence , et enchanté (au sens propre comme au figuré) mes années DAOC , même si mon rang est des plus modeste .
La question ultime....Les alb vont-ils pouvoir sortir de la MGA sur emain? question en septembre.... (si tous ce passe bien,les alb pourront joué entre le TP et la MGA sauf si un Bernold 2 campe la foret des Mere-Grand (un truc dans le genre)...

edit : Tiens d'ailleurs,ca vous arriviez parfois que sur la Galette,vous oubliez le collier et du coup owned faut attendre le prochain tour (et le FG criait )
Pour avoir retester of il y a peu, NF c'est bien pour les nouveaux trucs pour prise de fort, mais je préférais les anciens forts même si ils étaient pas super beau graphiquement.
Ensuite pour parler de emain, c'est différent, mais je trouve que rvr sur odin/hadrien ou encore Emain, sa fait beaucoup de souvenirs, et différents styles de map... J'aime bien les deux, mais préférence pour OF !
Le serveur ouvrira aux US fin août /début sept.Il comprendra seulement les zônes classiques, mais toutes les races des extensions (berk, les shars et les demi-ogres)..Sauf les minotaures.La classe theurgistes sera supprimée, mais celle de la valkyrie conservée.Pas d'autres classes catacombs, il semblerait.
Il n'y aura pas de vaux.Et il y aura un mode de "flag" pour éviter le grey_kill en ZF.
Ce seront les anciens forts, mais quelques tours, villages et camps seront ajoutés.Un système de teleport en zf comme du temps de l'attente sur la galette sera restitué (mais moins long comme timing).
Pas de buffbots, pas de commande level, pas de transfert de persos possible...mais conservation du housing du craft, de la nouvelle UI , des nouvelles icones, des montures, des nouvelles zones de tutoriels, etc , etc...et les nouvelles RAs.Et pas de retour aux anciens types de classes d'archers..

Je suis un peu déçue, mais j'irai quand même.
Citation :
Publié par Berenger
C'est bien, la poignée de joueurs qui disent préférer old frontiers vont se rendre compte qu'en fait rien ne vaut NF (version classic ou toa), et que la seule chose qui leur manque, c'est la nostalgie des débuts, et pas les 15 minutes de trajet a pied pour attendre un ennemi 30 minutes a Hadrian (au risque de rel des le premier combat), que les attentes a visur, le camping de gate et le rvr cantonné a Amb et Mmg finalement, c'etait pas si jouissif que ca
C'est clair mais bon... sweet dreams toussa.
Citation :
Publié par Magica de Spell
Ce seront les anciens forts, mais quelques tours, villages et camps seront ajoutés.Un système de teleport en zf comme du temps de l'attente sur la galette sera restitué (mais moins long comme timing).
""
...mais conservation du housing du craft, de la nouvelle UI , des nouvelles icones, des montures, des nouvelles zones de tutoriels, etc , etc...et les nouvelles RAs.Et pas de retour aux anciens types de classes d'archers..
Oulah merde ça fait mal d'un coup :x
Je suis un peu déçue, mais j'irai quand même.
Ultra déçue du fait que les nouvelles Ras soient encore là et que ça ne sois pas un roll back complet au temps de of ... j'irais peut être :x pas sur :x
pas de theurgiste ? lol sinon y'aura l'ancien Df et l'ancien Doden ?
Citation :
Publié par L0KI
Sans le pnj buff bot, la meilleure invention du shard...

Citation :
* No buffbots, but rather a universally available buffing option
et c'est quoi ça ? pas un pnj bb ?
Citation :
Publié par Magica de Spell
mais toutes les races des extensions (berk, les shars et les demi-ogres)..Sauf les minotaures.La classe theurgistes sera supprimée, mais celle de la valkyrie conservée.Pas d'autres classes catacombs, il semblerait.
Il n'y aura pas de vaux.Et il y aura un mode de "flag" pour éviter le grey_kill en ZF.
Ce seront les anciens forts, mais quelques tours, villages et camps seront ajoutés.
Tu a vu ça ou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés