Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai qu'un serveur comme çà peut être sympa si il y'a vraiment du monde dessus, un fr ça serait même cool de revoir les maps de NF, un us y'aurait plus de monde mais peut être que la langue en empêcherait plus d'un d'y aller au final, un mauvais point.

Certains d'entre vous dénigre les add on (d'ailleurs c'est vrai qu'une part des joueurs est parti à l'époque de ToA et de NF, on le voit sur les graphiques du net).

Néanmoins SI a été une bonne chose pour DAoC et la apparemment pas de SI... ouille... le monde daocien se limite très vite du coup... un autre mauvais point.

En tout cas je ne crois pas a une durée de vie vraiment rallongée gràce à ce genre de serveur... aussi bien ici que chez les Amerloques, y'a toujours une baisse constante de joueurs, le jeu a vieillit et peu de monde recherche encore ce que certains veulent ici sur ce post...

Plusieurs l'on dit, ce que les gens appréciaient de cette époque c'était que ca restait bon enfant, y'avait pas autant de rush que vers ToA même si les GB and co y'en avait déja pleins partout faut pas se leurrer; on était pas dans le monde de Bisounours non plus. Mais l'ambiance était réellement diffèrente.

Ce qui me fait le plus rire mais aussi m'indigne : vous parlez de la mentalité des français à répétition : mais qu'est ce que vous fichez encore sur des serveurs Fr pour certains alors, et sur un forum Fr si vous détestez à ce point la les joueurs français ? je trouve ca d'une hypocrisie : c'est pas le jeu c'est les joueurs qui cassent tout OO... mais oui et la marmotte...
__________________
AoC Ishtar:
Tempest: <Ayumi Démonologue 6X>

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
bah ecoute pour avoir jouer sur les serveur, FR, les serveur euro ( camlann) et deux serveurs americain ( mordred et Gareth ) et bah y a tout simplement pas photo. Les mentalites sont pas les memes, etl ambiance du jeu est nettement meilleurs aux us. Il parait que ca se voit sur pas mal de jeux, les euro/asiatiques recherche la performance, les US la detente. C est une généralite vite faite donc a prendre avec des pincettes mais c est mon ressenti.

Donc pour ceux qui rechercheraient le retour au sources avec l ambiance qui va avec, faut aller tous simplement sur us. Jamais tu verras un groupe rvr partir avec une compo 1 sorc 1 clerc 1 thauma 5 here sur euro, alors que des groupes pick up bancals qui se marre comme ca, c est regulier au US ......


Citation :
C'est vrai qu'un serveur comme çà peut être sympa si il y'a vraiment du monde dessus, un fr ça serait même cool de revoir les maps de NF, un us y'aurait plus de monde mais peut être que la langue en empêcherait plus d'un d'y aller au final, un mauvais point.

Certains d'entre vous dénigre les add on (d'ailleurs c'est vrai qu'une part des joueurs est parti à l'époque de ToA et de NF, on le voit sur les graphiques du net).

Néanmoins SI a été une bonne chose pour DAoC et la apparemment pas de SI... ouille... le monde daocien se limite très vite du coup... un autre mauvais point.

En tout cas je ne crois pas a une durée de vie vraiment rallongée gràce à ce genre de serveur... aussi bien ici que chez les Amerloques, y'a toujours une baisse constante de joueurs, le jeu a vieillit et peu de monde recherche encore ce que certains veulent ici sur ce post...

Plusieurs l'on dit, ce que les gens appréciaient de cette époque c'était que ca restait bon enfant, y'avait pas autant de rush que vers ToA même si les GB and co y'en avait déja pleins partout faut pas se leurrer; on était pas dans le monde de Bisounours non plus. Mais l'ambiance était réellement diffèrente.

Ce qui me fait le plus rire mais aussi m'indigne : vous parlez de la mentalité des français à répétition : mais qu'est ce que vous fichez encore sur des serveurs Fr pour certains alors, et sur un forum Fr si vous détestez à ce point la les joueurs français ? je trouve ca d'une hypocrisie : c'est pas le jeu c'est les joueurs qui cassent tout OO... mais oui et la marmotte...
Un joueur aux arguments négatifs, il en fallait un, lol^^

Nous aimons jouer pour la plupart et surtout à Daoc, nous venons parler sur Jol, normal nous sommes français, nous parlons d'une mentalité d'une catégorie ou génération de joueurs français car c'est un constat, une réalité, et non de tous les joueurs heureusement.
La preuve si tu lis tout le fil du sujet, même si pour certains la langue de Shakespeare est un handicap, nous parlons aussi d'une éventuelle migration sur la version US, beaucoup y ont été déjà au cas ou Daoc Eu mourrait définitivement...

Il n'y a aucune hypocrisie, c'est un jeu dont on parle, pas de politique et pas de polémique stp.

La marmotte elle est suisse ?^^ car elle est lente !

Non je plaisante , tu es sur Kattra , tu as la chance de voir co 600 à 800 joueurs en moyenne.
Je me suis co sur Kernyw hier soir : 43 joueurs !^^

Allez , bon jeu !

Lol Bidibul a posté en même temps, justement il confirme juste un constat ...
Arguments négatif? je suis pas la première du post à exprimer ce genre d'idées.
La seule chose que tu as retenus au final c'est mon passage sur le fr/us.

Tout ce que je vois c'est qu'ici vous êtes une poignée a vouloir ce genre de serveur et loin d'être une majorité. Ca m'horripile de voir ce genre de propos :

Citation :
Publié par zenpachi
faudrait enlever je ne veux pas de ce genre de serveur dans les votes parce que les gens sont égoïstes ceux qui n'en veulent pas a cause de leurs vote pourrait pénaliser ceux que ca intéresse
Et alors n'est ce pas égoïste de vouloir obliger les gens à voter comme on le trouve juste oO c'est aberrant.
Vous voulez imposer votre point de vu qui est très personnel à une communauté quand on voit ces propos.

Citation :
Publié par Conetable
[...]
Non je plaisante , tu es sur Kattra , tu as la chance de voir co 600 à 800 joueurs en moyenne.
Je me suis co sur Kernyw hier soir : 43 joueurs !^^ [...]
C'est quoi le rapport avec la choucroute là ? Et puis un autre clust devrait vite venir à présent j'imagine... enfin là n'est pas le sujet.


Citation :
C'est quoi le rapport avec la choucroute là ? Et puis un autre clust devrait vite venir à présent j'imagine... enfin là n'est pas le sujet
Ce n'était pas méchant, juste pour dire que sur Kattra tu peux encore t'amuser,
quoique le serveur se dépeuple vite et que justement pour revenir au sujet,
beaucoup de joueurs attendent une action de Goa autre que la clust obligatoire(probablement utopique).


Citation :
Arguments négatif? je suis pas la première du post à exprimer ce genre d'idées.
La seule chose que tu as retenus au final c'est mon passage sur le fr/us.
Tu as mis partout autre mauvais point , tu t'indignes et maintenant tu t'horripiles,
pourquoi ? Non je n'ai pas retenu que ton passage fr/us , on en parle car Mythic est Daoc original us , çà aurait pu être en Grande Bretagne, en Allemagne.
D'ailleurs hors sujet , tu es dans la même guilde que Bloop le super organisateur de l'évent theurs en Allemagne, et sur le fil on est plusieurs à s'être exprimés sur le chaleureux accueil allemand, et personne n'est venu s'indigner !

De plus nous n'imposons pas nos idées, loin de là, c'est un jeu, rien qu'un jeu qu'on aime, maintenant si l'on t'énerve à ce point, joueuse féminine , je cherche où l'on a pu te blesser autre qu'exposer des idées.

L'IRL est très importante mais on vient se détendre en jouant à Daoc, on cherche donc une hypothétique "issue de secours" à ce jeu, rien de plus lol, car nous n'en sommes pas maîtres justement.

Je pense d'ailleurs que ce fil devrait être clos, on en parle peut-être trop de notre jeu fétiche.

/bow
Citation :
Publié par Conetable
beaucoup de joueurs attendent une action de Goa autre que la clust obligatoire(probablement utopique).
Justement cette clust elle viendra comme tous les bug abusés qu il y a eu sur ce jeu, que bcp ont exploité et qui ont ete corrige que bcp trop tard. Les double frost v1.31, les Warlock......et tous plein que je passe....

Donc a mon avis vu le temps de réaction de goa, elle viendra la clust mais l année prochaine quand tous le monde sera parti....
C'est vrai qu'en regardant le nombre de personnes sur Daoc Eur..c'est choquant

Ils devraient quand même dés maintenant clust tous les serveurs Fr car voir Orcanie-Carnac 70 joueurs.....c'est triste.

440 joueurs pour Broc-Ys....pas mieux.

Je vois pas un nouveau serveur........

Non,sérieusement il faut qu'il clust rapidement car je pense que les joueurs euro commencent a partir vu le peu de monde.
Il y'a presque plus de monde sur les *bip*, qui présentent la même configuration à peu de chose près que ce que la majorité des joueurs a toujours réclamé : OF + ToA, ni plus ni moins.

Je pense que sans NF, les joueurs seraient mieux garnis.
Citation :
Il y'a presque plus de monde sur les *bip*, qui présentent la même configuration à peu de chose près que ce que la majorité des joueurs a toujours réclamé : OF + ToA, ni plus ni moins.

Je pense que sans NF, les joueurs seraient mieux garnis.
beaucoups de joueur ne demandent absolument pas toa t_t
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
beaucoups de joueur ne demandent absolument pas toa t_t

Il y a pourtant plus de joueur qui aime TOA pour son pve que de joueur qui ne l'aime pas, ce qui a avant tout rebuté pas mal de joueur c'est TOA set ses ML / arte sur la fin de vie de OF qui était pas du tout fait pour ce genre de rvr avec ses compétences qui était pour la grande majorité mal équilibré à ce moment là.

C'est de là que vient la hantise en grande partie pour cette extension, après beaucoup n'ont aussi pas aimé qu'on change leurs habitudes de jeu et devoir mettre plus de temps dans leur perso ne leur plaisait pas non plus, mais ça c'est un autre débat.
Citation :
Publié par absolutisme
Non,sérieusement il faut qu'il clust rapidement car je pense que les joueurs euro commencent a partir vu le peu de monde.
C'est ce que je pense aussi .. pas mal de monde est parti sur AoC apparemment ..

780 personne en tout ce soir reparties sur les 2 serveurs ( 640 Kattraeth et 140 Kernyw )
Citation :
Publié par Onocred
La population a diminué de 30% - 40 % depuis la sortie d'Aoc. Avant Aoc a 21H y'avais 400 personne sur les deux serveurs, la 250-200 :/
Ca fait presque 50% même tout ça :/
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
s'ils le font je reviendrais à temps plein !

Il y a de forte chance que je lâche mon jeux actuel pour faire la même chose que toi
Citation :
Publié par Hythz.
Faut penser aussi à ceux qui sont venu après NF !

Ca risque d'être choquant OF pour certaines personnes , non ;o ?

( of needed. ;o )
need of stou .
ça serait donc sans aucun addons ? ni SI ? (retour au farming DF et craft 100% pour le gros stuff ? qu'en est-il pour les Dragons ?) retour aux classes de base ?
putain comment ça sera tentant ...
y'a juste le "universal buff" que je comprends pas trop .. kesako ?
Citation :
Publié par Hythz.
Faut penser aussi à ceux qui sont venu après NF !

Ca risque d'être choquant OF pour certaines personnes , non ;o ?
Ôh Grand Maître Hythzzz.
Tout a fait Osef Need !
J'en viens a me demander si ça changerait vraiment quelque-chose, plus d'add on, ok, mais le jeu restera le même...

Jveux dire que pour ceux qui ont perdu le truc, ce qui fait qu'on est content chaque fois qu'on se log, ils l'ont pas perdu a cause de nf ou toa, et c'est pas dit que ces personnes la reviendront

Puis faut dire qu'on vieillit aussi :/

Sans compter le fait que les filles aiment pas les geek's, or jouer a un jeux vidéo de nos jours ça équivaut pour la plupart des gens a être un geek, et j'en viens a dire que fille = sexe, enfants, reproduction, assurance de la survie de l'espèce,
donc, a mon avis, on en viendra tous a lâcher un jour, nouveau serveur ou pas, ça durera ptet 3 ou 4 mois mais ce sera pas éternel en tout cas...
Citation :
Publié par Farate
J'en viens a me demander si ça changerait vraiment quelque-chose, plus d'add on, ok, mais le jeu restera le même...

Virer ce qui fait 80% du gameplay du jeu dans la logique de certain cela ramènera du monde et fera revenir les anciens, alors que la grande partie est partie par lassitude.

On ne fera jamais revenir l'ambiance bonne enfant du début, l'optimisation. le déséquilibre des classes etc.. existera toute autant.


On a déjà pas assez de joueur sur un serveur normal... alors ouvrir encore un serveur c'est le faire aller droit dans le mur dès le départ. Qu'ils mettent plutôt cette argent dans de bonnes campagnes de pub pour faire connaitre le jeu serait plus judicieux.



Citation :
Publié par Joseph?
Le retour à LA barre de macro à 8 slot


Nop, ils parlent d'un retour en arrière de la map rien de plus ou on vire les extensions et leurs apports en contenues. Il n'a jamais été question d'un retour en arrière de versions, les RA seront celle de NF, les classes auront les changements qu'ils ont eu jusqu'à présent etc...
Citation :
Publié par Laïka
Sauf qu'il y a aussi des filles qui jouent à DAoC
Je ne voulais pas froisser la gente féminine daocienne, je parlais des filles kikoo qui s'habillent genre tectonik, qui sont un peu stupides et tout, mais qu'on aime malgré tout...

PS : même si elles ont une frange pour certains (pas moi )
Citation :
On ne fera jamais revenir l'ambiance bonne enfant du début, l'optimisation. le déséquilibre des classes etc.. existera toute autant.
gogo enlever le craaaaaaaaaft ( j'adore calculer des scs mais je pense que daoc se porterais mieux sans ! ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés