Aller à la page... |
Dofus = Virus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ton hypothèses sur le délete de dofus sur wakfu je pense pas; mais sur ton screen on ne voit pas trop grand chose essaye de mieu paramétrer les option de ton antivirus.
|
![]() |
|
|
perso je m'y connais pas trop mais bon c'est ptet un coup des bots farmers chinois (toujours dans les mauvais coups ceux-la!)
après ça dépend c'est quoi ton antivirus stp? |
![]() |
|
|
Han, j'ai BITDEFENDER aussi. Mais jamais eu de trucks similaires, installe réinstalle.
|
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Ces deux fichiers n'arrêtent pas de se refaire bloquer par l'antivirus, et y a des copains qui sont apparus eux aussi
![]() Je ne peux pas les supprimer manuellement ("Impossible de lire le fichier ou la disquette source"), donc j'vais essayer la désinstallation. L'antivirus les trouve, mais ne les supprime pas, y a une configuration à régler pour qu'il leur règle leur compte, ou il se contente de les signaler quoi qu'il arrive ? :/ EDIT : Quoi qu'il en soit, j'ai désinstallé Dofus, les fichiers infectés sont restés, j'ai pu les mettre en quarantaine et virer manuellement tout le dossier dofus dans program files par la suite. Plus qu'à retélécharger la version 1.23, et voir ce que ça donne. Pour la faille du flash, j'avais vu mais je vois pas trop le lien, j'ai pas l'habitude d'aller sur des sites pas nets, je vais en majorité sur Jol et 2 ou 3 fans sites |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
|
'Tite recherche dans google et hop
![]() http://www.bitdefender.com/VIRUS-100...t.SWF.Gen.html Donc ouais, un virus classé médium "The presence of some Trojan.PWS files and an outdated version of FlashPlayer" Une merde sur ton Flash Sinon le plus inquietant "Used to download and run a PasswordStealer trojan." Password et Trojan dans une même phrase ca fait pas forcement plaisir, donc des que tu peux changes ton mdp via un pc clean xd Donc uep gogo clean ton PC :] PS : Désolé pour le lien anglais :] |
![]() |
|
|
Beta dl a partir de bittorent nan ?
Si oui, bah de fortes chances que t'ai choppé ton virus en dl la beta et que le virus se soit collé à d'autres fichiers. La beta se dl bien nan ? ![]() |
![]() |
|
|
Cette faille est en fait exploitable par des swf modifiés à cette intention. Mais je doute qu'ankama foute des keyloggers sur son client.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|