Dofus = Virus ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas d'idée là dessus. En tous cas Bitdefender a supprimé les fichiers, 6 au total chez moi, des fichiers items, dont les obvijevans qui se retrouvent sans image dans l'inventaire du coup.
Bitdefender a vu un exploit.swf.gen dans ces objets et du coup, les a viré.
Faudrait ptet remonter ça au support pour qu'Ankama voit le soucis de conflit rencontré avec Bitdefender.
Bonsoir,

Alors, voilà ce que j'ai fait de mon côté (en espérant évidemment que ce fichier n'est pas un trojan, keylogger, etc... ):

Il suffit d'ouvrir le panneaux de commande de Bitdefender, de cliquer sur Paramètres (en bas à droite). Là, vous restez sur l'options 'Antivirus', il y a différent onglets en haut de la fenêtre.

1) Cliquez sur 'Quarantaine', vous sélectionnez le fichier qu'il a mis en quarantaine. Puis, vous cliquez sur restaurer.

2) Ensuite, vous cliquez sur l'onglet 'Exceptions' en haut de la fenêtre et (il y a trois petites icônes en haut à droite), vous cliquez sur celle avec le petit signe '+', une fenêtre s'ouvre.

3) Cochez l'option 'choisir un chemin d'accès', 'Suivant', vous allez chercher le dossier 'Dofus' sur votre disque dur grâce à 'Parcourir', puis 'Ajouter', 'Suivant'.

4) La petite fenêtre se ferme et, surtout, n'oubliez pas: 'Appliquer' (en bas à droite)

Voilà, de la sorte, Bitdefender se calmera un peu...

J'ai expressément fort détaillé pour que tout un chacun puisse y arriver et retrouver ses objivans devenus soudainement invisibles...

Bon jeu à vous et merci pour vos explications!
Il existe également des virus qui se copie en prenant des noms semblable à des fichiers existant , poussant à supprimer tout le programme qui n'a pas de rapport (si si ça existe )

M'enfin je dis ça j'en sais pas grand chose
erfgdfdhdsgsgfs
Bonjour, j'ai le même probléme mais je ne trouve pas ou est l'onglet "execptions", j'ai bien restaurer mais je ne le trouve pas.
Si quelqu'un saurai m'aider merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés