Aller à la page... |
Textures high qui passent en low ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça m'est arrivé une fois, j'ai relancer le jeu, depuis tout fonctionne correctement
|
02/06/2008, 00h43 |
|
|
J'ai régulièrement le même problème , j'ai pas trouvé de solution.
|
02/06/2008, 00h52 |
|
|
Citation :
|
02/06/2008, 08h30 |
|
|
Mettez l'anti-crénelage sur X 2
/kiss |
02/06/2008, 12h41 |
|
Soalama Lethalis |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
|
Quand j'ai le bug des textures en low, je bouge juste d'un cran le slider de mémoire cache video et c'est bon.
|
02/06/2008, 14h04 |
|
|
Vas te falloir attendre la version 360, elle sera mieux c' est sur
|
06/06/2008, 10h20 |
|
|
Je vais tester ca , merci
|
06/06/2008, 13h01 |
|
|
Donc on lance le jeu on modifie l'option buffer mémoire ig(a fond?),on quitte le jeu,on relance le jeu et une fois ig on remet les buffer mémoire a 0?je vais essayer.
|
06/06/2008, 15h28 |
|
têtedemulesuperchian |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par têtedemulesuperchian |
|
je ne pensais jamais le faire, mais j'ai commandé un vista64.
marre des "out of memory" avec 2,5Go de libres |
12/06/2008, 11h51 |
|
|
Moi j'ai des problème sur tout les jeux récents avec ma nouvelle config a cause que ma version window lsd n'apprécie guére certain driver
Je pense bien m'acheter une license vista. |
12/06/2008, 12h10 |
|
|
Ca nous est arrivé aussi, sous Vista, depuis le dernier patch.
La probleme n'a pas l'air trop fréquent heureusement. :/ |
12/06/2008, 12h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|