Leveling guide, un intérêt?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
tellement complexe le leveling sur aoc...
Le probleme sur AoC semble en effet de ne pas monter trop vite pour pouvoir profiter du jeu pleinement, au vu du nombre de joueurs 80 apres une semaine.
Citation :
Publié par Vorteks
Le probleme sur AoC semble en effet de ne pas monter trop vite pour pouvoir profiter du jeu pleinement, au vu du nombre de joueurs 80 apres une semaine.
Les nolife existent et existeront toujours.
Citation :
Publié par _rAz_
Les nolife existent et existeront toujours.
Jouer 3 ou 4 h par jour c'est être un no life ?

Non parce que ça devient une habitude ce mot.

Parait qu'il y a des gens qui joue 5 h par semaine, sans doute ceux que vise FC.
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
J'ai trouvé cela sur le net: http://www.metacritic.com/games/plat...rianadventures

Quelqu'un a-t-il testé ou lu ce type de guide?
J'avais acheté celui de Brady sur WOW et même si le produit en papier glacé était superbe, il a été rapidement obsolète et peu utile.

Merci pour toute info.

aucun interet.
A aoc tu prend 5 niveaux sans t'en rendre compte vu l'xp enorme que rapporte les quetes.
Citation :
Les nolife existent et existeront toujours.
Citation :
Publié par Joseph?
Bien belles paroles.
Le jeu fait partie de la vie, il n'y a de realite que la realite psychique.

Parler de nolife c'est dire qu'on est meilleur que l'autre.

Inapproprie non ?
Tout les jeux on en general leur guide du routard ... comment farmer plus vite, comment pexer plus vite... comment gerer son temps entre le moment ou tu tire la chasse d'eau et le positionnement parfait de la cafetiere pour perdre le moins de temps possible ...

Au final ca sert à rien, mais certains diront que tout ce qui ne sert a rien est indispensable.

Dans 1an il y aura un nouveau guide expliquant mieux que le premier par rapport aux changements du jeu et ainsi de suite.

Comme dirais une imitation de je ne sais plus qui... "pognon je t'aime"
Citation :
Publié par T.P
Jouer 3 ou 4 h par jour c'est être un no life ?
Je pensais qu'il fallait quand même plus de 25hrs de jeu pour atteindre le lvl80. J'ai dû me tromper.

Citation :
Non parce que ça devient une habitude ce mot.
Faut appeler un chat un chat. J'ai déjà eu une période ou il m'arrivait de passer des journées sur un jeu alors oui j'étais un nolife, mais moi je le savais.

Citation :
Parait qu'il y a des gens qui joue 5 h par semaine, sans doute ceux que vise FC.
Tu peux aussi jouer 5h par jour et profiter de tous les aspects du jeu au lieu de rush bêtement un lvl80. Tout dépend des joueurs et on revient à ce que je dis dans le premier paragraphe ce post.
ben a part leveler tu veux profiter de quoi en meme temps actuellement?
le craft?pas ou mal implémenté.
les instances?certains sont buggées et ne presentent aucun interet apres la premiere fois
les loots?pas implémentés totalement.
le pvp en bg?pas implémentés.
rester quoi?le leveling
Bah oui, mais tu as besoin qu'on te dise : "Va a tel endroit et bashe tels mobs pendant 10 niveaux" pour ça ?

Et au passage ces guides ont un intérêt.. Pour leurs éditeurs
Citation :
aucun interet.
A aoc tu prend 5 niveaux sans t'en rendre compte vu l'xp enorme que rapporte les quetes.
il ya quand même un seuil de bashing pur et dur entre le level 50 et 60( voir 70 ) la il y a plus rien.... j'en suis a ce stade et j'ai une horreur et une peur de ce bashing obligatoire...
Citation :
Publié par _rAz_
Je pensais qu'il fallait quand même plus de 25hrs de jeu pour atteindre le lvl80. J'ai dû me tromper.

Faut appeler un chat un chat. J'ai déjà eu une période ou il m'arrivait de passer des journées sur un jeu alors oui j'étais un nolife, mais moi je le savais.

Tu peux aussi jouer 5h par jour et profiter de tous les aspects du jeu au lieu de rush bêtement un lvl80. Tout dépend des joueurs et on revient à ce que je dis dans le premier paragraphe ce post.
Qu'il monte son perso en 2 jours lvl 80, je vois pas le problème c'est sa vie, maintenant si il constate qu'il n'y a pas de contenu HL c'est pas sa faute, c'est FC qui ne l'a pas implanter.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il ya quand même un seuil de bashing pur et dur entre le level 50 et 60( voir 70 ) la il y a plus rien.... j'en suis a ce stade et j'ai une horreur et une peur de ce bashing obligatoire...
j'ai lu des posts de gens qui sont 55 et qui ont eu des quetes pourtant
Citation :
j'ai lu des posts de gens qui sont 55 et qui ont eu des quetes pourtant
le seul endroit , c'est les mont eiglophiens ( dont 2 quéte elites, donc solo impossible ^^ ).. mais il y en as très peut, pas assez pour te monter jusqu'au level 60 ... et même en faisant les missions ( quête répétable ) niveaux xp , c'est encore du bashing et pas assez bien payé en xp
Citation :
Publié par _rAz_
Je pensais qu'il fallait quand même plus de 25hrs de jeu pour atteindre le lvl80. J'ai dû me tromper.

Faut appeler un chat un chat. J'ai déjà eu une période ou il m'arrivait de passer des journées sur un jeu alors oui j'étais un nolife, mais moi je le savais.

Tu peux aussi jouer 5h par jour et profiter de tous les aspects du jeu au lieu de rush bêtement un lvl80. Tout dépend des joueurs et on revient à ce que je dis dans le premier paragraphe ce post.

Deux semaines pour up lvl 80 tranquillement a base de 4 heures par jour.
C'est pas ce que j'apelle etre un no-life....
Le vrais no life c'est le lvl 80 de lineage 2 avec 3 subclasse lvl 60.
Et le mot rush me fait plutot marrer sachant que rien ne rapporte mieux que les quetes, on est un petit peu obligé de les faire.
Le mot est d'autand plus ridicule que c'est pas les 30 secondes qu'on prend pour s'arreter et les lire qui nous ralenti.
Citation :
lvl 60 ca change grandement, plein de quetes et deux zones d'exploration, le bonheur
yop Lorme oui , c'est d'ailleurs bizarre qu'il n'est pas prévue une bonne zone comme le champs des morts ( 40 a 50 ) entre le 50 et 60 pour monter en level....

un oublis de funcom ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le seul endroit , c'est les mont eiglophiens ( dont 2 quéte elites, donc solo impossible ^^ ).. mais il y en as très peut, pas assez pour te monter jusqu'au level 60 ... et même en faisant les missions ( quête répétable ) niveaux xp , c'est encore du bashing et pas assez bien payé en xp
Zomg des quetes infaisables solo dans un MMO... mais que fait la police??
J'ai encore du mal à comprendre pourquoi certaines personnes insistent à faire croire qu'avec 4 de jeu par soir, on peut top 80 en deux semaines...

Perso je vais bientôt atteindre les 50 heures et je suis lvl 43...je pense être un lvleur tout à fait moyen.
Citation :
Publié par Laucian
Deux semaines pour up lvl 80 tranquillement a base de 4 heures par jour.
C'est pas ce que j'apelle etre un no-life....
Le vrais no life c'est le lvl 80 de lineage 2 avec 3 subclasse lvl 60.
Et le mot rush me fait plutot marrer sachant que rien ne rapporte mieux que les quetes, on est un petit peu obligé de les faire.
Le mot est d'autand plus ridicule que c'est pas les 30 secondes qu'on prend pour s'arreter et les lire qui nous ralenti.
Si tu veux me citer essayes de faire un effort sans sortir mes réponses de leurs contextes stp.
Citation :
Publié par _rAz_
Si tu veux me citer essayes de faire un effort sans sortir mes réponses de leurs contextes stp.

jme suis pas cassé le cul a faire un copier coller, j'ai uniquement cliqué sur "citer" pour répondre, c'est le forum qui est comme ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés