Leveling guide, un intérêt?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Lvl 60 en deux jours et demi sur ma HoX, vu comme ça monte le temps de lire un guide on peut prendre plusieurs lvl.

...
Je suis assez d'accord, le pex est relativement simple et tu donnes de bonnes indications pour optimiser tout ça.

Peut-être que ça pourrait servir pour identifier les spots à quête verte pour monter assassin par exemple.

Dans tout les cas, utilisation marginale, et vraissemblablement obsolète très vite du au caractère changeant des MMO.
Juste pour rebondir là-dessus, pexer pendant 20 jours IRL pour avoir son level 50, ça passait y a 6 ans sur DAoC, mais aujourd'hui c'est bon ça va merci. Certes le leveling est moins rébarbatif, n'empêche que si au bout de presque 3 jours j'étais encore que level 20 j'aurais pas eu la force de continuer. Quand tu affiches un objectif de PvP HL, tu fais pas traîner les joueurs, si c'est pour être 80 2 jours après la sortie de WAR ça vaut pas le coup. En même temps, ceux qui veulent tout savoir du monde, découvrir et lire toutes les quetes, ils peuvent et prendront bien leur temps, je crois que c'est un faux débat.
je suis a 7 jours de jeux et je suis lvl 56 hum...
ya pas que le pex dans la "vie" je c pas moi aller découvrir des instance, aider vos pote a faire les différent donjon
Citation :
Publié par Dr.Paper
je suis a 7 jours de jeux et je suis lvl 56 hum...
ya pas que le pex dans la "vie" je c pas moi aller découvrir des instance, aider vos pote a faire les différent donjon
Chacun fait comme il le sent, perso j'ai fait "proprement" tortage une fois, maintenant si je reroll je fais au plus vite.

C'est une question de goût, mais manifestement quand on parle de "guide" de leveling, on n'est pas dans l'optique "je découvre le jeu en me balladant", mais bien des indications pour monter les niveaux au mieux en terme de performance, le plaisir de jeu étant subjectif, il n'y a pas de guide pour ça.
Il y a un interêt pour les personnes pour qui débutent dans le monde des MMO (je dis ça, j'en ai déjà feuilleter un ou deux a la fnac).

Une personne pour qui ça n'est pas le premier MMO n'en a pas besoin selon moi. On est pas a 1semaine prêt pour up 80 !
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
moi je fais partie de ceux qui cliquent toujours la phrase du haut pour prendre une quête, y'a que la destiné que je suis un peu.

ps : owned l'edit Jackal, on ma pas comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés