[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
9M pour Sinamma c'est clairement trop. A ce prix la autant rajouter les 5 pour Koné...

Janot je n'en mettrais pas ma main a coupé qu'il partirait. Avoir deux gardiens de ce niveau ca serait pas un mal. Ca eviterais d'avoir a recruter un second gardien (car Moulin en second.. mouais...). Ils ont bossé ensemble depuis l'arrivée de Jody, s'entendent bien, autant continuer. Surtout que Janot serait interessé pour intégrer le staff a la fin de sa carriere. Donc pourquoi partir?

De plus, Janot est mariée avec une fille de la région, et a une belle maison a Unieux je crois. Je connais des mecs qui le cotoient pas mal, et il n'a pas envie de partir de la région ou il y a toute sa famille, sa belle famille, et ses amis. Et je pense que tu l'a entendu parler au micro a GG le dernier match... Vu l'entente des deux, une concurrence saine (sisi ca existe) ne pourrait qu'ete benefique et les pousseraient a leur maximum, ferait progresser Viviani ocmme il a progressé ces denrieres années depuis son arrivée. Janot a deja connu le fait de passer de N°1 a N°2.

Concernant Guarin et Ilan oui je comprend qu'ils veulent jouer. Mais Ilan on le vendra jamais hyper cher au vu de sa saison, surtout si c'est pour un club promu ou en difficulté l'année derniere. Si c'est pour casser la tirelire et casquer pour un autre qu'on ne sait pas si il s'integrera bien, aura des états d'ames sur son statut, ca servirai a rien.
L'année prochaine, outre les 38 journée de championnat, les coupes seront jouer a fond j'espere, vu qu'il y a un coup a jouer, + l'UEFA, ca fera un sacré paquet de match. Et on est pas a l'abri d'une blessure.

Guarin c'est dommage, torp offensif pour jouer a la place de Matuidi/Landrin/Perrin dans l'axe, pas assez pour remplacer un aillier... La tactique ne s'y prete pas, et Roussey ne le porte pas dans son coeur. Il fera le bonheur d'un autre club je pense si il arrive a s'imposer et a canaliser sa fougue. En tout cas lui et Bilos (Piatti dans une moindre mesure, le peu que je l'ai vu en CFA et a l'entrainement je le trouvais interessant...) auront été des gachis...
Bon je croise les doigts, mais a priori c'est presque fait pour un pret avec option d'achat pour Gourcuff. De meme, le transfert de Gouffran a l'air aussi en bonne voix.

Miam Gourcuff, Gouffran, Chamack, Cavenaghi avec sur le banc Obertan, Jussie, Bellion, Saivet.

A mon avis il va y avoir des departs, pas possible de garder toute cette armada en attaque
Bon c'est officiel, même si tout le monde s'en doutaient depuis quelques temps.

Citation :
Olivier Sadran a confirmé, vendredi à Toulouse, qu'Elie Baup ne serait plus l'entraîneur du TFC la saison prochaine. "Le TFC a décidé de se séparer d'Elie Baup" a-t-il déclaré en ouverture d'une conférence de presse convoqué à 10 heures. Il restait un an de contrat à l'entraîneur à la casquette, dont les désaccords avec son président ont proliféré au cours d'une saison difficile, terminée à la dix-septième place. Il est remplacé par Alain Casanova, ancien gardien de but du club, qui était cette saison son adjoint. Cette déclaration met fin à l'hypothèse de voir Frédéric Hantz recruté par les Violets.
Source l'équipe

Je le sens pas tous ses changements....
La Sampdoria a décidé de lever l’option d’achat ( 5,5 M€) pour le buteur italien Antonio Cassano, jusque là propriété du Real Madrid. (Gazzetta Dello Sport)
des rumeurs de Ben Arfa au PSG
http://www.sports.fr/cmc/scanner/foo...g-_182532.html

Des rumeurs aussi du côté de l'arrière gauche avec Mathieu de Toulouse et Fernando Navarro de Majorque (international Espagnol)
http://www.footmercato.net/un-intern...icle21228.html

Des rumeurs de Fred en Allemagne (Werder)

Des rumeurs de Diego Milito (Saragosse)
http://news.maxifoot.com/info-079064_80529/football.php

Et on reparle de Jean II Makoun et de Puel
http://www.football365.fr/france/inf...nt-Puel-.shtml
Ca prétend que Paris fait le forcing pour Ben Arfa mais comme Aulas veut aider le PSG ça sera cher et avec la petite enveloppe du recrutement... J'y crois pas des masses mais ça serait bien quand même lol. En plus ça parle de Makélélé, Thuram, Coupet, Wiltord et Pires c'est marrant les rumeurs avec le PSG

Sinon Bazin dit que Landreau devrait rester
Ben Arfa est en fin de contrat et l'enveloppe du Psg sera de 30M hors ventes, cf le long papier de l'Equipe ce matin. 7/8M pour Ben Arfa, +10M pour un bête d'avant-centre et 10M pour un bête de défenseur, a mon avis on est pas trop mal.
Chaque année, le mercato du PSG c'est assez marrant, tu rêve que les rumeurs se réalisent, et au final: soit on se fait vite doubler, soit ben on recrute des joueurs de merde

Thuram, Pirès et Ben Arfa, j'aimerais y croire mais bon, tant que rien n'est signé, jpréfère ne pas y croire
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Franchement un mec qui joue a FIFA08 n'a pas plus de crédibilité en matière de foot qu'une annonce de transfert au PSG.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Ben Arfa est en fin de contrat et l'enveloppe du Psg sera de 30M hors ventes, cf le long papier de l'Equipe ce matin. 7/8M pour Ben Arfa, +10M pour un bête d'avant-centre et 10M pour un bête de défenseur, a mon avis on est pas trop mal.
Aujourd'hui la valeur marchande de Ben Arfa est bien supérieur à 7/8 millions.
Lol 7/8 M. L'avoir a 15 serait une affaire vu les prétentions d'Aulas. Je vois pas Ben Arfa aller au PSG, et c'est pas seulement car je le veux à l'OM, c'est aussi car le PSG ne peut pas lui garantir grand chose quant à la prochaine saison.

( et il lui reste 2ans de contrat, donc bon il est pas vraiment en fin de contrat, si il prolonge pas la saison prochaine oui ça peut être énorme:] mais bon si il prolonge pas il va partir je pense)
Citation :
Publié par MeiNeJa
Franchement un mec qui joue a FIFA08 n'a pas plus de crédibilité en matière de foot qu'une annonce de transfert au PSG.
Ouh le vilain troll...

Certes je joue à FIFA08 mais ca ne m'empeche pas de bien m'y connaitre en foot, vilain monsieur!
Si il cherche à protéger ses enfants des médias Paris ç'aurait été un des derniers endroits où aller.

Ben Arfa, Laulas il ne le lâchera pas en dessous de 15M€ je pense. Et puis, Delgado+Ederson+Lloris+Peut être Makoun, on est déjà à 40M€ d'achat, va falloir dégraisser un peu.
Pour Piès aussi j'y crois plus que moyen, il a déjà annoncé à plusieurs reprises dans des Itw qu'il ne retournerait pas en France, que ce soit pour des raisons sportives, financières ou géographiques. D'aprés lui, quand on a gouté à l'étranger, il est trop difficile de se "rabattre" sur la France.

Va falloir trouver autre chose pour le PSG
Je crois que le PSG veux aligner l'équipe de l'euro 2000.

Manque plus que Barthez et Trézéguet
Citation :
Publié par Dark Cador
Je dois avouer que tu es encore un bien meilleur comique que ne l'est Fashion sur ce coup
Faut pas prendre la mouche comme ça, surtout que ma réaction ne révèle en rien ce que je pense, et en fait ma vision ressemble à peu près à ça.

Citation :
Publié par St Thomas
En tant que supporter neutre, je pense que c'est vraiment difficile de départager les deux. Nivaux talents ils sont égaux, il faudra voir niveau mental...

En partant du principe que Manda' a un avantage de ce point de vue là, comme il joue à l'OM
Avec une petite réserve sur le "principe" évoqué, Hugo a été blessé pendant un bon moment et était à son meilleur niveau dès son retour, c'est peut-être pas la fameuse pression de l'OM, mais pour moi, c'est aussi révélateur d'un certain mental.

Enfin, je suppose que la prochaine saison nous fixera sur la question.

Tiens, dans la série "news qu'on s'en fout et en retard", Nice serait également en pourparlers pour récupérer Micoud en fin de contrat...
Impossible de comparer les prestations de Lloris et Mandanda...Ils n'ont pas les memes caractéristiques et surtout, ils n'ont pas les memes défenseurs devant eux.

Et puisque c'est la mode sur ce forum d'utiliser des chiffres à tord et à travers pour se justifier et dire qu'on s'appuie sur du tangible, on a tous remarqué que, en gros, Mandanda c'est 45 buts encaissés. Lloris 30

(oui oui je sais, Marseille/droit au but/jeu offensif/pas de place pour la défense/Nice/Blockhaus etc etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés