[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Mandanda est meilleur que Lloris. Ca sera lui le prochain number 1 et en plus, on l'a eu pour une bouchée de pain comparé à Lloris, AHAHAH.
wé mais Lloris c'est Lyon et tu connait Raymond ...
Putain, mais c'est génial. Lloris c'est vraiment un bon goal il remplacera très bien notre ami Greg.

Aller la suite la suite. Ederson et lui, pour l'instant, que du bon...

Citation :
on l'a eu pour une bouchée de pain comparé à Lloris, AHAHAH.
ça a compensé avec Ziani, AHAHAH.
Citation :
Mandanda est meilleur que Lloris. Ca sera lui le prochain number 1 et en plus, on l'a eu pour une bouchée de pain comparé à Lloris, AHAHAH.
Mandanda n'est pas meilleur que Lloris.
C'est vraiment bien que Lloris reste dans le championnat Français.

Hilton à l'OM bin c'est cool, je le connais pas trop en fait. Vu qu'on en dit du bien ça peut pas être pire que Givet.

Ils ont mis le prix quand même Lyon^^ mais bon ça reste une affaire.

Ensuite le débat Lloris Mandanda n'a pas vraiment lieu d'être. On verra dans les années qui viennent.
Citation :
Publié par Nenn
C'est vraiment bien que Lloris reste dans le championnat Français.

Hilton à l'OM bin c'est cool, je le connais pas trop en fait. Vu qu'on en dit du bien ça peut pas être pire que Givet.

Ils ont mis le prix quand même Lyon^^ mais bon ça reste une affaire.

Ensuite le débat Lloris Mandanda n'a pas vraiment lieu d'être. On verra dans les années qui viennent.
Il est jeune et c'est un des tous meilleurs gardiens français, avec Bats ça pourra devenir une tuerie ce gas.

Des joueurs qui restent chez nous (en France), Hilton qui passe en d1, c'est bien tout ça.
Citation :
les deux sont très bons, ce n'est pas pour rien que beaucoup les ont comparés. Mais Lloris a un avantage celui d'être entrainé par Joel Bats quand on voit la progression de Coupet entre son arrivé et son niveau actuel ...
Ah mais j'ai jamais dit que Lloris était mauvais lol, en plus il est plus jeune que Mandanda. Les deux sont énormes, d'ici quelques années il risque d'avoir de gros problèmes pour choisir le numéro 1 des gardiens pour le sélectionneur.
Citation :
Publié par I Juls I
les deux sont très bons, ce n'est pas pour rien que beaucoup les ont comparés. Mais Lloris a un avantage celui d'être entrainé par Joel Bats quand on voit la progression de Coupet entre son arrivé et son niveau actuel ...
C'est pas du tout certain que Bats soit encore l'entraîneur des gardiens la saison prochaine.
Citation :
Publié par Azwethinkweiz

ça a compensé avec Ziani, AHAHAH.
© coup bas
Citation :
Sinon du côté de Lens, deux reviennent régulièrement Grégory Thil et... Pascal Cygan. Je ne connais pas son niveau actuel mais 34 ans pour un défenseur central, ça me va très bien. Un mec d'expérience à côté d'un jeune de la formation... pourquoi pas.
Cygan ca se murmure du coté de GG aussi, surtout avec la suspension de Sall qui plane... Un mec qui pourrait faire l'intérim avec Benalouane et ne rechignerai pas a etre sur le banc quand notre révélation de l'année reviendrait.

Hilton c'est bien pour l'OM, le genre de joueur que j'aurais ien aimé voir dans le Forez.
Mandanda est un poil plus explosif que Lloris sur sa ligne (où Lloris est quand très bon) mais en plus Lloris est plus complet dans ses sorties.

En tout cas heureusement qu'il y a l'OL "voleur de joueurs" en France sinon on aurai encore vu une perle partir à l'étranger... .
Citation :
Publié par Nargrim
Mandanda est un poil plus explosif que Lloris sur sa ligne (où Lloris est quand très bon) mais en plus Lloris est plus complet dans ses sorties.

En tout cas heureusement qu'il y a l'OL "voleur de joueurs" en France sinon on aurai encore vu une perle partir à l'étranger... .
J'ai un souci avec l'OL mais je ne peux pas leur reprocher de voler les joueurs.

Ils ont quand même Kader "Dix huit millions" Keita dans leur effectif !
Message supprimé par son auteur.
Quand je lis ça j'ai l'impression de "déjà vu" d'une partie ratée à Football Manager ou tu vends plus que ce que tu peux acheter puis tu te retrouves dans la merde avec un effectif à trous, c'est l'enchaînement dramatique, et finalement tu tej ta partie toute nase.

NB : ceux qui connaissent bien le jeu doivent voir de quoi je parle
A part Diané et Alonzo, je vois pas le problème.

Les autres n'ont qu'à jarter, c'est en partie à cause d'eux qu'on joue le bas du classement depuis 2 saisons. Je vise en particulier les ex-nantais (Yepes, Armand... et Landreau cette saison), depuis qu'ils sont là c'est un peu beaucoup la lose.
Lloris à Lyon c'est bien pour Lyon, bien pour le championnat de France, maintenant je ne suis pas sûr que ce soit son meilleur choix de carrière, m'enfin avec Raymond il vaut mieux jouer en France (surtout à Lyon ) qu'en Italie

Par contre je flippe parce que maintenant que Lloris est pris je me demande qui pourra remplacer Rame quand il sera à la retraite du côté de mes girondins chéris
Et celui qui me dit Landreau je dit
Citation :
Publié par Baboulinet
Helb dément ttes rumeurs de départ et affirme vouloir rester jusqu'à la fin de son contrat en 2010.
Pour partir gratuitement? Il a consulté Flamini avant?
Citation :
Publié par Nuptia
Par contre je flippe parce que maintenant que Lloris est pris je me demande qui pourra remplacer Rame quand il sera à la retraite du côté de mes girondins chéris
Et celui qui me dit Landreau je dit
Yohann Pelé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés