[Tennis] Sujet général - 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
J.Monaco tête de série N°13 sorti en 3 sets par Soderling...cela nettoie un peu déjà la partie du tableau de Federer.
Déjà dimanche Moya (N°16) c'était fait battre par Schwank un argentin qualifié, Canas(N°29) sorti par une wild card Odesnik, joueur gaucher plutôt à l'aise sur surface rapide.
J'aurais cru que les crocodiles latins amateurs de terre battue s'en sortiraient mieux que ça...!

J'avais aussi espéré plus de Baghdatis(N°17) absent depuis mars.

Davydenko(N°4) facile!
Wawrinka(N°9) aussi, son nouveau costume top10 n'est pas trop grand pour lui! ...
je l'ai trouvé un peu enrobé wawrinka c'est son poids de forme habituel ça ? si y avait eu forget aux commentaires on aurait entendu pdt tout le match que ce joueur avait 5 kilos a perdre minimum je dis ça par rapport a une année où y avait eu un joueur Est-Européen dont j'ai oublié le nom qui était pas très connu mais qui jouait pas si mal mais pas assez sec ou en condition optimale et forget a fait que d'en parler durant le match lol
non non Nalbandian même s'il a quelques probleme de poids c'est quand même un gars tres connu et super baleze, moi le joueur dont je parle c'était pas une pointure je sais même pas s'il joue encore (cheveux bruns courts, bronzé, assez costaud donc et qui tapait bien fort si je me rappelle son nom je me corrigerai) donc pays je dirai roumain, bulgare, ukrainien un des trois là
bordel mat j'ai dit qqn de pas connu safin il a été numero un mondial et il est tres loin d'etre fat et en plus il est pas bronzé et brun !!!
bon essayez pas de me dire kafelnikov lui aussi il etait fin comme une alumette c'etait un gros dont je parlais ./ lol
Ouais mais bon, pendant un moment Safin était nul part, alors je me suis dit que ca pouvait etre lui...

Puis il est quand meme bronzé je crois !

Il joue encore au tennis ton gars ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
je l'ai trouvé un peu enrobé wawrinka c'est son poids de forme habituel ça ? si y avait eu forget aux commentaires on aurait entendu pdt tout le match que ce joueur avait 5 kilos a perdre minimum je dis ça par rapport a une année où y avait eu un joueur Est-Européen dont j'ai oublié le nom qui était pas très connu mais qui jouait pas si mal mais pas assez sec ou en condition optimale et forget a fait que d'en parler durant le match lol
Magnus Norman ?
non tjrs pas, et plus au sud plus a l'est
et aussi plus gras plus brun
mais bref le souvenir est vraiment vague laissez tomber ce joueur on le trouvera jamais ça devait etre un 150eme mondial d'y a deux trois ans qu'on connait même pas
Citation :
Publié par Laryk
il joue quand nadal au fait ? il a toujours pas fini le premier tour à cause de la pluie
Après Sharapova sur le central ... mais la numéro 1 mondial peine ...
Eh ben! victoire à l'arraché pour Sharapova( ) qui après avoir expédié le premier set 6-1 c'est méchamment déconcentrée.

Les têtes de série féminines ont un peu de mal sur ce premier tour quand même.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
JC Ferrero qui abandonne sur blessure. Et Moya qui est sorti au 1er tour...je crois que je vais arrêter de les supporter, j'ai l'impression que je leur porte la poisse.
Si tu pouvais faire de même avec Monaco, le Prince Albert serait ravi
Citation :
Publié par Airman
dellacquaoi , respect o__o
mais puting, elle joue bien
Elle avait déjà fait un très bon australian open Dellacqua, éliminant Schnyder et Mauresmo.
Citation :
Publié par Vonap
Elle avait déjà fait un très bon australian open Dellacqua, éliminant Schnyder et Mauresmo.
ah ok lol je connaissais pas, elle a eliminé mauresmo aussi ?
puting la french killer mdr

jespere que gael va aller loin,
une finale gael /nadal , ca peut donner
encore un match accroche pour nadal, dans la lignée de ses derniers matchs sur terre ... je continue de le trouver decevant en comparaison aux années précédentes, quel dommage que ses adversaires ne l acheve pas quand ils en ont l occasion

le mec joue vraiment bien en face, un bresilien inconnu pour prendre la releve de Kuerten qui sait
Citation :
Publié par edgesse/edge
encore un match accroche pour nadal, dans la lignée de ses derniers matchs sur terre ... je continue de le trouver decevant en comparaison aux années précédentes, quel dommage que ses adversaires ne l acheve pas quand ils en ont l occasion

le mec joue vraiment bien en face, un bresilien inconnu pour prendre la releve de Kuerten qui sait
Bah c'est un 1e tour, donc il joue pas à 100%. Il joue les points importants et cela lui a bien réussi. L'an passé, même chose face à Del Potro (7-5 pour Nadal au premier set), également match serré contre Montanes (6-1 au 1e set pour Nadal mais le set fut fini en plus d'une heure) ... Bref ce sont vraiment des premiers tours de chauffe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés