[A Reward from the King] La Cape de Beuverie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumierta
non en gros ils voulaient écrire un multiplicateur d'xp par 1.02 qui ajouterai 2% d'xp mais comme ils ont un traducteur un peu limite (Cf. faiseur d'arme et faiseur d'armure au lieu d'armurier et forgeron) ...
tu veux dire que le vrai bonus de l'anneau c'est 2% et pas 0.02% ?
A priori oui c'est 2%

Enfin les boni ( si on peut appeler ca comme ca ) IG de la version collector sont un peu crappy ...

L'Art Book est pas mal... on peut voir que ca a été de signé par des petits chinois... hihi

Pas encore écoute le CD disque de platine (700 000 c'est combien pour un disque ? ) non plus...
Oui, enfin ça c'est pas très intéressant comme message ...
Je pense que si tu veux faire en sorte de faire fuir les Taggé VIP qui viennent gentiment donné de leur temps pour toute sorte d'infos, t'es bien partit.

Encore plus quand ils ne sont pas les principaux responsable de la connerie, mais ça tu n'en sais rien, je suppose.
Citation :
Publié par acteon
/claim en jeu et ca apparaît dans ton inventaire.
J'ai bien rentré le code, et ça fait trois jours que je tape /claim en jeu, je n'ai rien qui pop dans mon inventaire.
Citation :
Publié par Orzabaal
J'ai bien rentré le code, et ça fait trois jours que je tape /claim en jeu, je n'ai rien qui pop dans mon inventaire.
si le /claim marche, tu as un message à l'écran qui te dit ce qui a été ajouté.
Moi pour que ça marche il a fallu que je valide mon compte "early-access" avec la clé contenu dans la boite de la release, ensuite seulement le /claim a daigné fonctionner.
Citation :
Publié par Tryst
il faut upgrader son compte early access avec la clé cd, sinon je crois qu'aucun /claim ne marche
Ok merci à vous deux je vais essayer ça

Histoire de ne pas faire de bêtises : ce que tu appel "clef cd" c'est bien celle inscrite au dos de la notice du jeu ?
Citation :
Publié par Orzabaal
Ok merci à vous deux je vais essayer ça

Histoire de ne pas faire de bêtises : ce que tu appel "clef cd" c'est bien celle inscrite au dos de la notice du jeu ?
Oui, dans le cadre où est indiqué "clé d'activation".
petite question :

est il possible de claim la cape sur un perso (early acces) avec la cle de la newsletter, d'ensuite entrer la clé collector et de claim pour une nouvelle cape sur un autre perso ?

merci d'avance
Tiens, je n'ai pas reçu de code pour la cape, pourtant, je suis bien inscrit, puisque j'ai déjà reçu des news de funcom "Clan of Conan - Issue #xx".

Ce code sera disponible pour ceux s'inscrivant plus tard à la newsletter ?

Sinon, l'inscription n'a pas l'air disponible, si j'en crois le message d'erreur:
Citation :
Not Found

The requested URL /newsletter_signup.php was not found on this server.
Citation :
Publié par AgripA
petite question :

est il possible de claim la cape sur un perso (early acces) avec la cle de la newsletter, d'ensuite entrer la clé collector et de claim pour une nouvelle cape sur un autre perso ?

merci d'avance
Le /claim marche sur tous les personnages.
Age of Conan: A Reward from the King
Voila, j'ai reçu un mail plutôt curieux :

Je précise que je n'ai pas fait l'early acces, ni fait la beta. Je suis pas pour m'en plaindre bien au contraire .

Cependant leur gestion des comptes fait un peu peur

----------------------------------------------------------------------------------------------
Greetings!

You have been a long and thrustworthy participant in our community, and as such we would like to thank you for helping us form Age of Conan into the marvelous product it is today. The last weeks has seen some serious enhancment to the game, and with the release we will be opening several new areas and neverbefore seen content in the launch version of the game. What and where it is? You have to find out for yourself!

As a sign of gratitude for your aid, we are pleased to offer you the in-game item used by those loyal to King Conan: The Drinking Cape. This item will allow your characters (one game account only) to free of charge demand the very sought after alcholic drink of "Ambrosia" - free and in unlimited supplies for life! After having claimed your cape, merely find one of the kegs in the finer Inns of Hyboria and click it whilst wearing your cape to receive your drink.

To register your cape, log in to your account page by https://register.ageofconan.com clicking here and under the option "Use a Key" - enter this key:

*****************

Once this has been done, use the command "/claim" inside the game to claim your in-game items. These items work for all the characters you create on your account. Note that all in-game items are only available on full accounts, and do not work on pre-order, buddy or (later) trial accounts.

Note that this item will not be made available again at later dates - so wear it with pride!

Regards,
Funcom
--------------------------------------------------------------------------------------------

Suis je un cas isolé ou vous avez déjà eut cette expérience?
Citation :
Publié par Kromath/Limeth
moi oui et pourtant ca marche pas.... les items sont bien apparents dans la gestion de compte mais pas de resultats qd je fias /claim
C'etait une offre de quelques jours, le nombre d'items etaient limités.

Il n'y en a plus ... c'etait marqué en tout petit, mais c'etait dit que tous ne l'aurait pas. Idem pour le rhino. Desolé.





















Joke, of course.
Pour moi aucun problème pour obtenir cette cape...
Dans les auberges il existe des pichets et de tonneaux spéciaux sur lesquels cliquer...et une flasque apparaît dans ton inventaire (lié et unique) : par contre elle est impossible à utiliser...où alors il va falloir m'expliquer comment vous faites. J'ai essayé clic droit et gauche, dans les barres d'action...rien n'y fait.
ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, une fois dans mon inventaire, elle ne sert à rien, pas moyen d'utiliser cette flasque...

Du coup je l'ai virée de l'inventaire en attendant que les gens de Funcom nous dise ce qu'il en est
Citation :
Publié par Hrunh
Oui, enfin ça c'est pas très intéressant comme message ... Je pense que si tu veux faire en sorte de faire fuir les Taggé VIP qui viennent gentiment donné de leur temps pour toute sorte d'infos, t'es bien partit.
clair ça ne fait pas avancer le schmilblick mais mon message n'est pas la pour le faire fuir il est juste là pour lui rappeler son tag VIP comme tu le dis si bien.

si c'est pour venir balancer un lien indiquant que la cap n'est pas un objet exclu de la préco collector, il aurait bien fait de le sortir quand ils ont ouverts leurs précos ... il aurait été mieux accueilli !

faudrait arrêter de protéger FUNCOM dès qu'on dit une parole qui sort de la ligne blanche, il n'a plus la NDA à ce que je sache et ne j'ai agressé personne ...

Citation :
Publié par Hrunh
Encore plus quand ils ne sont pas les principaux responsable de la connerie, mais ça tu n'en sais rien, je suppose.
heu tu dis "ils" moi je parlais d'une personne bien précise, ne me fait pas dire ce que n'ai pas dit. Par contre tu supposes bien, je ne connais pas le responsable par contre je sais que la traduction FR est loin d'être finie et c'était le but de mon message et non un /taunt modo


++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés