avis sur lotro apres 3 semaines

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que le terme de 'retraite' cité en réponse, qui souligne un aspect pépère et casual, définit bien lotro. On a, je crois, tous éclusé d'autres MMOs. Et nous avons enfin trouvé nos havres gris. L'aborder en rushant les quêtes et les farms, c'est aller aux antipodes du jeu.

Il m'arrive pourtant de le faire sur mes rerolls, quand tel ou tel stade de mon personnage est avide du lvl up. Mais sinon, quel plaisir de faire certaines suites de quêtes en prenant son temps! On croise des PJs, on se salue et/ou on s'aide, et souvent le RP s'installe naturellement (sur Estel).

Et malgré les sorties de AOC ou WAR, et bientôt AION, LOTRO a trouvé sa cible. Elle est plutôt mature, et sait ce qu'est un MMO... Alors oui on s'attarde, ici ou là, non loin d'un pêcheur qui s'évertue à chopper des vairons, si concentré qu'il ressemble à un PNJ... J'adore!

Je n'ai toujours pas mis les pieds à Forochel, malgré un lvl 49 sur mon perso principal, car comme toute friandise, il est parfois de bon aloi de se délecter doucement.

Quoi qu'on en dise, la Lore de Tolkien est à la fantaisy ce que les Beatles sont à la Pop. Ca vieillit avec charme, certes, mais il est bon de s'y ressourcer.

Enfin, repensez aux livres de Tolkien, ou aux films pour les récalcitrants. La communauté démarre à Fondcombes... On a rien vu encore, on est sur une bêta!
3 semaines de jeu pour moi aussi

Mes conclusions (personnelles): de la quêtes ; de la quête; des quêtes ; de la quêtes ; une instance °ah non ont est pas assez...°
Je dois avoir fourni en 3 semaines de quoi nourrir; habiller; occuper ; rassurer la moitié des peuples de la terre du milieu...

°°Tiens vigilante quand tu m'auras apporté 10 estomacs de sangliers retourne me chercher 10 peaux de sangliers quand tu auras fini récupère moi 10 crocs de lynx et après SURTOUT ramène moi une lettre d un ami a l'autre bout de la map et retourne le voir pour lui donner 10 yeux de corbeaux et 10 plumes de crébains...pense a tuer 10 trolls et 10 nains ; mais reviens me voir a chaque fois hein!°°°je pourrais continuer des heures.
(je vous passe les bug de quêtes qui vous dise de chercher jeanjean a l'ouest alors qu il est a l'est..)

pour le coup je suis lvl25 coincé comme une âme en peine ds les terres solitaires désespérant de trouver un groupe pour certaine quêtes ardus en solo a mon lvl (je tente de grouper depuis ce matin ).M'étant fendu de la version collector je m'accroche ..
Sinon la communauté est très sympa , polie , agréable...quand elle est la surtout
Coté finance j' en suis a 3 pièces d'or vu que je ne voie pas l'utilité pour l'instant d'acheter qque chose.
Coté skill, bah grosse déception y en a vraiment pas beaucoup et le peu que j'ai est gavant surtout avec le message (vous n'êtes pas face a la cible) et pourquoi m'ont ils affublé d'un corbeau et d'un ours moi qui contrôle les éléments???? pour un chasseur ok mais moi un MDS

La seul 'instance?' que j 'ai pu découvrir ce sont les galgals...a mourir d'ennui.
Moi qui attache une grande importance a l'aspect de mon avatar et de son armure surtout ;je suis déçu et inquiet car a ce jour je n'ai croisé que 2 joueurs présentable a mon goût (non mais les chapeaux qu'on a parfois ...pardon.)pour les armes j'ai changé AU MOINS 10 fois d'arme et elle a toujours le même skin de bout de bois..
J'ai bien aimé les ciné des livres et aurais aimé qu'elles soient plus longues.
Bref je vais probablement rester sur Lotro en attendant la sortie de GW2 mais je ne saurais en aucun cas faire durer le plaisir plus longtemps^^
Ceci est mon avis personnel et je ne dis a aucun moment que LOTRO est un mauvais jeu (pas taper hein)

ps:je ne juge pas le PVP vu que je n'aime pas ça et ce dans aucun MMO.
Monter un level 50 en 3 semaines ? C'est meme pas le temps que je met pour monter un reroll (env 2 mois et pour mon main j'ai mis 6 mois)

Sur j'ai explore pas mal de terres, fait pas mal de quetes, que du bonheur dans les quetes de la comte....

Je trouve que tu vas un peu fort... En 3 semaines en montant un 50 c'est sur tu as rate 90% du jeu... Et ailleurs aussi j'aime bien les quetes de Bree aussi... Pas trop celle des elfes mais bon c'est une question de gout... (pour simple information j'ai plus de 1 500 quetes de finies et mon journal est encore plein...)

A mon avis tu devrais refaire un reroll et cette fois ci partir pour de bon a l'exploration de ce monde.... A moins que le jeu ne te plaise pas... Dans ce cas.... Ben changes de monde.... Il y'a pas mal de choix en ce moment.... A toi de voir le monde qui te plairas

Bon jeu

Amities

Poki
Citation :
Publié par BernhardtM
C'est pourtant exactement ce qu'il a fait: sortir une ânerie stéréotypée.

Hier soir encore j'étais en Ettens coté Sirannon, et ça faisait sacrément mal. je ne sais pas quel sera l'impact des War et AOC sur cette partie du monde de Lotro, mais c'était plutôt intense. Et quand j'ai stoppé vers 23H, au terme (pour moi) de 3H non stop de PVP, c'était loin d'être fini, avec plusieurs raids en cours.

Pour un jeu dont le pvp est soi disant raté, c'est pas si mal...
Tu as mal compris mon message (et c'était peut-être de ma faute).
Je dis, de manière légèrement narquoise, que le pvp c'est le mal. Pas le pvp de lotro.
Je n'ai pas aimé le pvp de Daoc, je n'ai pas aimé le pvp de wow, je n'ai pas aimé le pvp de lotro, si je jouais a AoC, je n'aimerais surement pas le pvp.

Donc je m'abstiens de juger spécifiquement celui de lotro, car je ne pourrais que ne pas aimer (vu que c'est du pvp).
lol j'adore lire ce genre de critique... y'a du bon et du mauvais dans ce que tu dis et ce que reprennent en coeur les autres...

Je pense surtout que le "blasé" que tu es pour les mmo devrait éteindre le PC car apparemment, tu n'y trouves plus ton pied ! (je te comprend)

Certes LOTR n'est pas le jeu de l'année, mais le PVE est quand même sympathiquement scénarisé, et on retrouve bien l'ambiance du roman.

Alors ok, on doit prendre 10 peaux de truc à ramener et ensuite 15 pieds de porc... mais bon, dans quel jeu il n'y a pas ca ?
Pour mon expérience, Ciy of héro fallait tuer des boss, récupérer des fichiers cachés, exterminer 25 méchants... dans Wow fallait tuer 15 porcs sauce aigre-douce et au lvl 70 taper 15 porcs sauce aigre-douce piquante... donc désolé de te le dire, mais TOUT les jeux sont pareil. Et le leveling est fait de cette manière et sera toujours fait pareil (oui oui même Conan et même Aion). Si tu trouves l'idée révolutionnaire pour faire passer des lvl alors soumet les à Vivendi, Ncsoft et autres boss du mmo ^^

bisous bécot
Citation :
Publié par Locki
lol j'adore lire ce genre de critique... y'a du bon et du mauvais dans ce que tu dis et ce que reprennent en coeur les autres...
[Sc4lp : Bip ]

je joue au MMO depuis EQ 1er du nom (et je crois avoir jouer a pratiquement tout les mmo)j'ai de l'experience sur des jeux comme ca , je parle en connaissance de cause , je ne porte pas de jugement infondé , puisque toi meme tu le dis qu'il y a du bon et du mauvais dans ce que je dis , mais dela a insinué que ca represente une certaine partie des gamers a l'esprit denué de jugement critique je ne le permet pas .

et eventuellement venir discuter de systeme economique dans le jeux virtuelle , basé sur autre choses que le systeme capitaliste , empechant souvent les debordements auquels on peu assisté de la valorisation des egos .(ce que je suis entrain de faire.)

Ce post avais pour but , de juste donner mon sentiments apres un peu plus d'une centaines heures passé dessus. des posts interessant , des avis je suis content que ca ai pu donner de la matiere a discuter , car le but principale etait de pouvoir donner a une nouvelle personne voulant integrer ce jeux de pouvoir receuillir des infos avant de franchir le 1er pas.

Et comme le disais un ami Hobbit , menestrel : "Que vos ventres soit toujours plein, Et vos choppes jamais vide."
le seul reproche que je peux faire a lotro pour l'instant c'est une chose qui n'a rien a voir avec le jeux en lui meme :
c'est que hier soir alors que j'avais trouve un groupe pour les galgals qu'il ne restait plus que le big boss à faire, que tout se passait tranquillement....

et bien je sors du poney, freeze et la paf....

mon portable de taf a pris feu (grosse fumée noire, odeur de plastique fondu ignoble)
je suis desolé pour le groupe d'hier, on a du croire que je partais comme un voleur mais en fait j'avais pas vraiment le choix

ca va etre compliqué demain matin...
Citation :
(je vous passe les bug de quêtes qui vous dise de chercher jeanjean a l'ouest alors qu il est a l'est..)
Il y a UNE quete avec cet indice erroné dans les premiers lvl en ered luin il me semble.
En meme temps quand a coté il y a pas d'autres bugs marquant on doit s'en souvenir.

Citation :
je suis déçu et inquiet car a ce jour je n'ai croisé que 2 joueurs présentable a mon goût
Hum la faut nous définir tes gouts car avec le systéme de panoplie qui permet aprés le lvl 20 de se creer deux skins en plus de celle de base qui ne dépendent pas des objets que tu equipes il y a quand meme moyen de ressembler assez bien a quelque chose.
Aprés si tes gouts sortent clairement de la charte graphique de lotro bha tu trouveras jamais ton bonheur.

Citation :
une instance °ah non ont est pas assez...°
Dans tout jeux permetant le solo tout en proposant du contenu de groupe c 'est pas facile d'en faire sans amis réguliers.

Pourquoi?
Les gens se prennent pas la tete , avancent en solo ou en mini groupe et sautent allegrement les instances pour avancer a leur rythme.
Ils y ratent de bons moments mais bon c 'est pas si grave.
Et comme tu t'es ennuyé dans les galgals tu rates sans doute rien .

Citation :
(je tente de grouper depuis ce matin )
Le probléme vient aussi de la.
Les gens ne commencent a chercher des alliés que quand le besoin se fait imperieux. (et tu comprendras d'autant plus donc que ceux qui ne sont pas encore bloqués ne recherches rien comme toi tu l'as fait avant).
Concrétement j'ai commencé a chercher des alliés lvl 9 et quand je suis arrivé lvl 25 j'avait deja 20+ noms en friend list pour faire des groupes , et j'ai ainsi réalisé toutes les instances du jeux au lvl demandé et quasi toutes les quetes de groupes.

Je crois que tu abordes le jeux de la mauvaise façon et tu t'exposes a pas mal d'ennuis de groupage et de lassitude avec des enchainements de quetes solo qui forcément sans la finnalité en groupe manqueront de sel.
Citation :
Publié par Songeur

je joue au MMO depuis EQ 1er du nom (et je crois avoir jouer a pratiquement tout les mmo)j'ai de l'experience sur des jeux comme ca , je parle en connaissance de cause , je ne porte pas de jugement infondé , puisque toi meme tu le dis qu'il y a du bon et du mauvais dans ce que je dis , mais dela a insinué que ca represente une certaine partie des gamers a l'esprit denué de jugement critique je ne le permet pas .
Si tu cherches plus approfondi en PVE tente Vanguard.
@ ceux qui ne peuvent pas blairer le pvp une seule chose à dire: pour s'initier, commencer par
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005200.htm
Votre analyse quasi clinique des jeux online est par moment franchement démoralisant.

Certains d'entre vous devrait carrément arrêter (comme je l'ai fait) un an ou deux les MMO. Se refaire Morowid ou Oblivion voir retourner sur des bons vieux jeux d'arcade ; histoire de se changer les idées.

Puis revenir avec les idées neuves et l'envie de jouer.

Désolé pour ce langage mais cela fait une semaine que je parcours ce forum et je n'arrête pas de lire des post tournant autour de "wow ceci" "lotro cela" "mais daoc" "quand à aoc".

Ce n'est pas très positif tout cela, même si les critiques sont la plupart du temps constructive.
Citation :
Publié par Bror
Votre analyse quasi clinique des jeux online est par moment franchement démoralisant.

Certains d'entre vous devrait carrément arrêter (comme je l'ai fait) un an ou deux les MMO. Se refaire Morowid ou Oblivion voir retourner sur des bons vieux jeux d'arcade ; histoire de se changer les idées.

Puis revenir avec les idées neuves et l'envie de jouer.

Désolé pour ce langage mais cela fait une semaine que je parcours ce forum et je n'arrête pas de lire des post tournant autour de "wow ceci" "lotro cela" "mais daoc" "quand à aoc".

Ce n'est pas très positif tout cela, même si les critiques sont la plupart du temps constructive.
Ne te formalise pas des divers avis que tu rencontres, l'essentiel est que tu ait le tien et que Lotro te plaise ou pas. Les forums JoL sont plus un recueil de sentiments dans lequel il faut faire un gros tri.

Le mieux à faire est d'aller voir par toi même, ça me fend le coeur de dire ça mais les forums ne sont pas et ne serons jamais une source d'info objective.

Dtf, a partir du moment ou on parle avec son coeur, un avis n'est pas objectif et c'est souvent le cas lorsque des joueurs déçus viennent exposer leur diatribe ici.

A consommer avec modération donc
Etant lvl 50 depuis peu de temps aussi (ca m'a pris plus de 3 semaines quand même), je me retrouve face à une espèce de paradoxe assez bizarre....

J'ai très envie de jouer à Lotro, mais en fait je ne sais pas trop pourquoi, pour y faire quoi ...

Très envie d'y jouer pour sa communauté, pour les environnements splendides, pour mon pti cambrio qui me plait bien, tant au niveau du gameplay qu'au niveau de l'aspect, pour finir les instances commencées (mais dieu que c'est long... 3h dans Carn dum, avec un bon groupe motivé, on est pas allé à la fin, trop long. Pareil pour Urugarth, 3h30, nous restait 3 boss )

Mais en fait le souci est que j'ai du mal à voir l'intérêt, le pourquoi continuer....
Je farmerai bien mes vertus (même si c'est un peu fastidueux), mais pourquoi optimiser mon perso si il se suffit en l'état ?
Pareil pour le stuff, quel intérêt de farmer la faille ou le pvp, sachant que mon stuff actuel me suffit pour faire la faille, ou pour soloter confortablement ?

Du coup, je me dis qu'il ne manque quasiment rien à lotro pour avoir un end game un chouia plus savoureux.

- une ou deux instances un peu plus élitistes.
Je trouve anormal de raser une instance end game avec un groupe mal optimisé (capitaine cambrio menes mds chasseur x2), pas concentré, qui pull à l'arrache, qui tient pas ses mezz, qui debuff pas poison, etc...
Attention, j'ai pas dit que ca m'avait pas plu ! Sur le moment c'était très sympa.
Mais, de mon point de vue, on aurait du wipe au moins une fois, et surtout ne plus pouvoir avancer pour toutes les raisons citées.

- un brin de stuff ultime.... Je suis peut être complètement passé à côté, mais pour l'instant, je n'ai rien vu qui me fasse baver, qui me donne un but.
J'ai comme 95 % des héros l'arme craftée lvl 47 ( truc en acier miroir, 27.5 dps).
Je n'ai pas vu mieux.
L'arme de récompense de quete de classe est une dague à 25.2 dps...
L'arme en acier miroir, ca m'a pris 2 jours pour l'avoir, un peu de farme, un peu d'HV, 8 po en poche et voilà.
La quete cambrio, ca m'a pris 3 semaine pour la mener à bien, 2 instance end game, du farming d'élite... POur une récompense médiocre, ca daille quoi...

Enfin, tout ca pour dire que sans tomber dans le travers "kikitoudur" de wow, je trouve qu'un peu de stuff "uber" ferait du bien à lotro, motiverait pas mal de personnes à s'acharner et donnerait à certains pj ce petit côté héroïque, cette petite distinction qui donne un but aux autres (je veux etre comme lui plus tard ! )
Citation :
Publié par Bror
Désolé pour ce langage 0mais cela fait une semaine que je parcours ce forum et je n'arrête pas de lire des post tournant autour de "wow ceci" "lotro cela" "mais daoc" "quand à aoc".

Tenter de faire une critique qui se veut relativement objective (ou plutôt honnête) ne veut pas dire que l'on ne s'amuse pas, que l'on n'a pas envie de jouer, que l'on n'est pas happer par la magie du jeu.
Juste qu'on a un peu de recul.
Citation :
Publié par akko

Enfin, tout ca pour dire que sans tomber dans le travers "kikitoudur" de wow, je trouve qu'un peu de stuff "uber" ferait du bien à lotro, motiverait pas mal de personnes à s'acharner et donnerait à certains pj ce petit côté héroïque, cette petite distinction qui donne un but aux autres (je veux etre comme lui plus tard ! )

Malheureusement, 80 % de la communautée de Lotro ne veut pas voir ce genre de stuff débarquer :/ C'est souvent ressorti dans les divers threads que j'ai vu.

Dans un sens, ce que tu proposes aurait du bon mais aussi bcp de mauvais imo, on verrait débarquer une horde de kikouzors comme au lancement du jeu et franchement, l'ambiance des serveurs était dégueulasse.

Un peu de challenge c'est bien, trop c'est malsain.
Citation :
Publié par Sc4lp
Ne te formalise pas des divers avis que tu rencontres, l'essentiel est que tu ait le tien et que Lotro te plaise ou pas. Les forums JoL sont plus un recueil de sentiments dans lequel il faut faire un gros tri.

Le mieux à faire est d'aller voir par toi même, ça me fend le coeur de dire ça mais les forums ne sont pas et ne serons jamais une source d'info objective.

Dtf, a partir du moment ou on parle avec son coeur, un avis n'est pas objectif et c'est souvent le cas lorsque des joueurs déçus viennent exposer leur diatribe ici.

A consommer avec modération donc
Ce n'est justement pas clinique parce qu'il y a du ressenti et de la culture ludique.

Approche clinique =
MMO dans l'univers du SDA
sous XP et vista
1 go ram 128 ram video
Bref description de la boite.
C’est un débat, et c’est ce qui fait que beaucoup de joueurs ce sont lassés du jeu…

Autant je comprends le point de vue et la lassitude que certains ressentent vis-à-vis d’un contenu HL considéré comme light, autant je veux croire qu’il n’y a pas que cet aspect PVE HL dans LotrO, pas que la recherche du « Stuff Uber »…
Citation :
Publié par akko
- un brin de stuff ultime.... Je suis peut être complètement passé à côté, mais pour l'instant, je n'ai rien vu qui me fasse baver, qui me donne un but.
J'ai comme 95 % des héros l'arme craftée lvl 47 ( truc en acier miroir, 27.5 dps).
Je n'ai pas vu mieux.
L'arme de récompense de quête de classe est une dague à 25.2 dps...
L'arme en acier miroir, ça m'a pris 2 jours pour l'avoir, un peu de farme, un peu d'HV, 8 po en poche et voilà.
La quête cambrio, ça m'a pris 3 semaine pour la mener à bien, 2 instance end game, du farming d'élite... POur une récompense médiocre, ça daille quoi...

Enfin, tout ça pour dire que sans tomber dans le travers "kikitoudur" de wow, je trouve qu'un peu de stuff "uber" ferait du bien à lotro, motiverait pas mal de personnes à s'acharner et donnerait à certains pj ce petit côté héroïque, cette petite distinction qui donne un but aux autres (je veux être comme lui plus tard ! )
osef le stuff, je viens de wow et je suis fatigué de cette course au stuff; une mise a jour débarque avec une nouvelle instance & du stuff encore + puissant, dans x mois une extension payante arrive avec des nouvelles instances & du stuff encore + balaise ! ça devient risible cette course a la carotte!
Enfin un jeu qui ne mise pas la dessus, qui privilégie l'ambiance, jouer a son rythme. A la rigueur que l'on puisse personnifier un peu + son équipement oui!
Le jeu ne propose pas de but, c'est le chemin que tu parcoure qui en est un (tout comme dans la vie!)
La course au stuff est à mon sens une ambition non-viable sur un mmo. Soit on obtient le-dit stuff, et on recommence avec plus puissant, soit on on n'a pas les pré-requis pour l'obtenir, on tourne en rond, on s'emmerde et on reroll ou on arrête le jeu. Que ce soit au niveau temps, investissement, communauté, etc.

Comme dit plus haut, Lotro est un jeu casual, dans ce sens où jouer vite ne sert à rien, i a rien à faire une fois que l'on a tout obtenu (enfin je crois, stuff de la faille, et des bijoux craftés, et/ou le plus haut rank en pvmp).
Le plaisir de jouer ne réside pas dans ce que l'on accompli avec les autres, mais dans la progression de son personnage (Faut en vouloir pour aller faire 75 quêtes (lvl 20-) dans la comté pour avoir un trait, alors que tu n'es pas hobbit et que tu es lvl 50 )

Le pvmp, après une courte expérience, c'est seulement du stack de personnages qui font n'importe quoi pour on sait pas trop quoi. On peut ne jamais savoir que les landes d'etten existent. Il n'y a pas d'incidence sur le monde pve, sauf quelques récompenses. Mais ça reste du pve.

La très grande majorité des gens que je croise qui vont en pvp c'est pour farmer des monstres pour avoir x étoiles pour avoir un bout de stuff. basta.

Je n'ai jamais ressenti un quelconque plaisir à aller pvp pour pvp.
C'est le reproche que je ferais à Lotro à l'heure actuelle.

Avec celà en plus que le leveling est trop rapide et facile.

Ce n'est pas un mmo pour les personnes qui ont toujours besoin d'un but à atteindre et d'une récompense à obtenir pour avoir une motivation à jouer.
C'est comme un jeu solo, sauf que tu peux le faire avec d'autres gens, des fois. Je vais être méchant, mais parfois, tu enlèves les différents chats, et tu mets des bots au lieu des classes de personnages joués, ce serait pareil.

Sinon pour un peu qu'on apprécie l'univers de Tolkien, c'est très bien. Toujours une petite surprise au coin d'un chemin, une communauté qui justement est à la cool, ce n'est pas prise de tête, etc.
Citation :
Publié par Bror

bcp de critiques même sur les sites spécialisés ou les revues manquent d'objectivité, il faut pouvoir lire entre les lignes pour comprendre ce que recherche le critique.
Moi pour LOTRO, je l'avoue c'est autant par fatigue de wow que par l'attrait de l'univers de Tolkien, de l'ambiance de ce jeu !
Je m'attendais un peu à ces réponses, et je suis bien d'accord, la course au stuff ne donne souvent rien de bon. J'ai joué à wow aussi, et j'ai eu le temps d'être dégouté de cet esprit..

Je plaidais en fait pour un juste milieu en ces terres ...

Quand j'ai fait la faille la première fois, j'ai été surpris par les loots des différents boss.
Enfin, quand on passe 20 mn à tuer un énorme boss, c'est vrai qu'un chouia de loot sympa parait mérité tout de même... Et bien tout le monde a passé, sauf sur la pierre pour le set faille.
Sur 4 objets, tout le monde a passer. Dans un raid... Qui demande un minimum d'investissement tout de même. Enfin, ca me parait un peu bizarre quand même. En tout cas on peut pas dire que ca soit super valorisant ^^.
Alors oui, c'était 2 soirée super chouettes et je me suis bien éclaté, mais je n'y retournerai pas. J'ai vu la zone, avec un groupe sympa, pourquoi y retournerai je ?

"Enfin un jeu qui ne mise pas la dessus, qui privilégie l'ambiance, jouer a son rythme. A la rigueur que l'on puisse personnifier un peu + son équipement oui!
Le jeu ne propose pas de but, c'est le chemin que tu parcoure qui en est un (tout comme dans la vie!)"

Je vois ou tu veux en venir, mais tout le monde a toujours un but non ? A fortiori dans la vie .
Lotro est suffisamment riche pour offrir un large choix de but à atteindre.
Ca pourrait être quelques objets mythiques (le but n'est pas forcément de les posséder, mais de savoir qu'ils existent, ca donne un ptit reve, un ptit espoir...
A la rigueur, quelques items en un unique exemplaire par serveur)
Mais ca pourrait être aussi des zones accessibles uniquement aux lvl 50 (ca ne serait pas trop restrictif je pense). Forochel par exemple. j'avoue ne pas comprendre l'interet de faire de cette zone une zone essentiellement solo, et qui plus est pour lvl 43-47... Résultat, j'ai visité la zone bien sur, mais j'ai zappé les quetes. Enfin, j'ai du mal à trouver l'envie de tuer 50 ours blans pour.... rien.

Je ne fais pas de procès a lotro, c'est surement le mmo qui m'aura le plus plu, mais voilà, au fil du temps, les collines de la comté sont un peu moins vertes, angmar un peu moins sombre et l'ombre de l'ennui venu de l'est s'étend petit à petit, inexorablement...

ps : pourtant, dans les bouquins, on trouve largement prétexte à créer quelques items plus puissants.... L'épée d'aragorn, la cotte de maille de frodon, les capes offertes par galadriel, etc... Je ne vois rien de choquant à envisager la chose, scénaristiquement parlant
Citation :
Sur 4 objets, tout le monde a passer. Dans un raid... Qui demande un minimum d'investissement tout de même. Enfin, ca me parait un peu bizarre quand même. En tout cas on peut pas dire que ca soit super valorisant ^^.
Il y a quelques loots rares sur les boss de la faille .

Les deux boucliers lourds et legers qui sont les meilleurs actuellement.

L'item poche dont les gardien raffolent.
Et sans doute des bricoles que j'oublis.

Sinon des boss d"instances plus modestes offrent parfois des items trés sympas.
Un bon buste armure lourde a urugarth ainsi que la bonne vieille massue briselos a 27,5 dps nain d'antan idéale en premiere main d'un champion.
il y a aussi les boucles d'oreilles a anuminas , les spaliéres légéres etc etc
L'arc et l'épée et le baton a barad gularan aussi et je doit en oublier pas mal .

Ca existe quoi ces petites choses pas forcément meilleures que la faille. (quoi que la faille j'en revient , un ami full helegrod a au final de bien moins bonne caracs mais de meilleurs resistances esquives etc donc il est sur le papier meilleurs )

Bref pour celui qui veut optimiser en s'amusant a queter ces objet il y a matiére a passer quelques soirées .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Un bon buste armure lourde a urugarth ainsi que la bonne vieille massue briselos a 27,5 dps nain d'antan idéale en premiere main d'un champion.
il y a aussi les boucles d'oreilles a anuminas , les spaliéres légéres etc etc
L'arc et l'épée et le baton a barad gularan aussi et je doit en oublier pas mal.
L'arme du Capitaine à BG est très bonne aussi, j'avais bien aimé une boucle d'oreille de CD également, en attendant du ciselé ... Baidhril je crois, une cape aussi à CD. Bref, il y a quelques bricoles ici et là qui valent quand même le déplacement.

Par contre pour le bâton de BG, j'ai passé deux après-midi complets à farm le coin, à raison de 8mn / run, sans qu'il ne tombe une seule fois, blasé blasé blasé que je fus .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
L'arme du Capitaine à BG est très bonne aussi, j'avais bien aimé une boucle d'oreille de CD également,

Par contre pour le bâton de BG, j'ai passé deux après-midi complets à farm le coin, à raison de 8mn / run, sans qu'il ne tombe une seule fois, blasé blasé blasé que je fus .
Salut,

Ayant fait un run Barad Gularan la semaine dernière, j'ai appris que, depuis le L13 (voire avant) la fameuse hallebarde ne droppait plus sur le chatelain :/

C'est peut être le même cas pour le bâton de mds? et l'arc chasseur?
Oui les récompenses des livres sont je trouve pas trop mal fichue et sans pour cela se prendre la tête dans de grosses instances...et tout le monde peut les avoir!

Disons que ça aide ceux qui ne peuvent faire la Faille ou ceux qui ont un dé malchanceux (bouhouhou).

Regardez les loots des 3 derniers livres (
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
collier, cape et arme
)

Je les trouve franchement très bons!

Maintenant, je rejoins aussi les avis précédent, avec un brin de chance, on peut looter de superbes armes sur des boss des instances style Carn Dum, Uru (une belle épée nain d'antan ) ou Annuminas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés