avis sur lotro apres 3 semaines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Ayant fait un run Barad Gularan la semaine dernière, j'ai appris que, depuis le L13 (voire avant) la fameuse hallebarde ne droppait plus sur le chatelain :/

C'est peut être le même cas pour le bâton de mds? et l'arc chasseur?
Ah ? Je ne savais pas, cela dit, mes essais datent de bien avant le livre XIII.
Citation :
Publié par akko
Je )
ps : pourtant, dans les bouquins, on trouve largement prétexte à créer quelques items plus puissants.... L'épée d'aragorn, la cotte de maille de frodon, les capes offertes par galadriel, etc... Je ne vois rien de choquant à envisager la chose, scénaristiquement parlant
je crois qu'on annonce des objets épiques avec la prochaine grosse extension.

Faire des instances en groupe, mieux en confrérie, juste pour le plaisir de jouer ensemble est souvent + gratifiant que le loottttttttttt!
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Salut,

Ayant fait un run Barad Gularan la semaine dernière, j'ai appris que, depuis le L13 (voire avant) la fameuse hallebarde ne droppait plus sur le chatelain :/

C'est peut être le même cas pour le bâton de mds? et l'arc chasseur?
Serait-il possible de citer tes sources pour être sur car j'ai un ami qui la recherche désespérément. Merci d'avance
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je sais pas comment ca se fait mais moi en bougeant la souris ca oriente aussi le perso.
J'utilise ce mode de deplacement quand je suis a cheval par exemple ca me laisse une main de libre pour boire ma biére
j'ai changé de pilote souris & même repris mon ancienne souris sans succès, je dois me déplacer via les touches du clavier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés