Etant lvl 50 depuis peu de temps aussi (ca m'a pris plus de 3 semaines quand même), je me retrouve face à une espèce de paradoxe assez bizarre....
J'ai très envie de jouer à Lotro, mais en fait je ne sais pas trop pourquoi, pour y faire quoi ...
Très envie d'y jouer pour sa communauté, pour les environnements splendides, pour mon pti cambrio qui me plait bien, tant au niveau du gameplay qu'au niveau de l'aspect, pour finir les instances commencées (mais dieu que c'est long... 3h dans Carn dum, avec un bon groupe motivé, on est pas allé à la fin, trop long. Pareil pour Urugarth, 3h30, nous restait 3 boss

)
Mais en fait le souci est que j'ai du mal à voir l'intérêt, le pourquoi continuer....
Je farmerai bien mes vertus (même si c'est un peu fastidueux), mais pourquoi optimiser mon perso si il se suffit en l'état ?
Pareil pour le stuff, quel intérêt de farmer la faille ou le pvp, sachant que mon stuff actuel me suffit pour faire la faille, ou pour soloter confortablement ?
Du coup, je me dis qu'il ne manque quasiment rien à lotro pour avoir un end game un chouia plus savoureux.
- une ou deux instances un peu plus élitistes.
Je trouve anormal de raser une instance end game avec un groupe mal optimisé (capitaine cambrio menes mds chasseur x2), pas concentré, qui pull à l'arrache, qui tient pas ses mezz, qui debuff pas poison, etc...
Attention, j'ai pas dit que ca m'avait pas plu ! Sur le moment c'était très sympa.
Mais, de mon point de vue, on aurait du wipe au moins une fois, et surtout ne plus pouvoir avancer pour toutes les raisons citées.
- un brin de stuff ultime.... Je suis peut être complètement passé à côté, mais pour l'instant, je n'ai rien vu qui me fasse baver, qui me donne un but.
J'ai comme 95 % des héros l'arme craftée lvl 47 ( truc en acier miroir, 27.5 dps).
Je n'ai pas vu mieux.
L'arme de récompense de quete de classe est une dague à 25.2 dps...

L'arme en acier miroir, ca m'a pris 2 jours pour l'avoir, un peu de farme, un peu d'HV, 8 po en poche et voilà.
La quete cambrio, ca m'a pris 3 semaine pour la mener à bien, 2 instance end game, du farming d'élite... POur une récompense médiocre, ca daille quoi...
Enfin, tout ca pour dire que sans tomber dans le travers "kikitoudur" de wow, je trouve qu'un peu de stuff "uber" ferait du bien à lotro, motiverait pas mal de personnes à s'acharner et donnerait à certains pj ce petit côté héroïque, cette petite distinction qui donne un but aux autres (je veux etre comme lui plus tard !

)