Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mathèa
Je viens d'essayer click2pay ça serre a rien ça prend pas en charge les carte bleu... je me demande bien a quoi ça peux servir ce genre de site .
http://www.fileupyours.com/files/173182/click2pay.paiement.jpg
Une fois que tu a créer ton compte Clique sur "charger" ensuite sur "faire un dépot" et enfin sur le lien "ici" ensuite tu n'a plus qu'a faire viré de l'argent sur le compte clik2pay par virement bancaire, tu peux faire virer 5€ et ainsi tu pourra payé avec ton compte clik2pay une fois qu'ils auront recus ton paiement.

Citation :
1. Veuillez virer vos fonds en utilisant le formulaire de virement que vous pouvez télécharger ici

2. Envoyez un email à service@CLICK2PAY.com contenant votre identifiant CLICK2PAY et le montant transféré. Dès que le transfert aura été confirmé et que nous aurons reçu les fonds, votre compte CLICK2PAY sera crédité.

3. Merci de prendre note:
Lorsque vous procéder à un virement bancaire, le nom figurant sur le formulaire de virement doit correspondre au nom enregistré dans votre compte CLICK2PAY. 3 jours ouvrables peuvent être nécessaires à un virement pour apparaître dans votre compte CLICK2PAY.

4. Dès réception des fonds, votre compte CLICK2PAY sera crédité et vous recevrez un email de sevice@CLICK2PAY.com.
Comme certains mon statut était en attente, à minuit çà a débloqué et le paiement a été accepté.
Pour ceux qui restent çà ne devrait pas tarder de valider.
Sinon client télécharger allez hop go install
Bonjour,

bon je vais faire le noobz et poser une question dont la réponse doit figurer 50 fois sur le post mais à croire que çà me suffit pas

J'ai acheté le 11/05 dans la soirée à la Fnac le jeu en précommande mais je suis censé recevoir quand un mail avec la clé CD au final ?

Merci d'avance

PS: completement HS, qq1 pourrait me MP les meilleurs duos (selon vous) in aoc
Citation :
Publié par Elidjah
Vu la lenteur du downloader, je vous conseille de télécharger le client via les newsgroups, ca se download à +700ko/s sur alt.binaries.game (AoC-EU-EarlyAccess)
le downloader n'est pas lent c'est du peer2peer il faut donc ouvrir les ports de son routeur ADSL, pour ceux qui ont du mal, trouvez l'option pour ouvrir la DMZ sur votre PC, n'oubliez pas de de la désactiver après le telechargement.
pour ouvrir le downloader avec un port choisis il suffit de taper la commande
suivante dans l'invité de commande MSDOS

funcom-port.jpg

plus simplement renommez le fichier en AOC.exe et placez le dans la racine de votre lecteur C, tapez C: et tapez la commande
Citation :
AOC.exe /port 29400
et le donwloader utilisera le port 29400 pour telecharger et uploader, il vous suffit enfin d'ouvrir ce port en TCP et aussi en UDP sur votre routeur et le tour est joué.
Precision tout le monde ne recois pas de mail de confirmation

Verifier surtout votre compte Funcom qui la ce trouvera un message daccueil pour votre acces anticiper ouvert
Ca y est , jeu DL et installé.

Ne manque plus qu' Alapage m'envoie la clé aujourd'hui aux heures ouvrables j'imagine, mercredi 14 au plus tard .
ensuite création de compte et ...
Citation :
Publié par Vornas

Verifier surtout votre compte Funcom qui la ce trouvera un message daccueil pour votre acces anticiper ouvert
Ouaip j'ai pas reçu de mail,pourtant mon paiement est accepté^^...
des qu'il y en a un qui recois son mail de chez alapage, il pourrai me PM siouplé ? je vais aussi les appelé demain midi mais bon .. je commence a stresser la :S
Citation :
Publié par Anaro
Ya quand meme un truc que je comprends pas, quand on précommande sur eidos on nous file pas de compte ni rien, donc je peux pas verifier ma commande sur :https://register.ageofconan.com/acco...paymenthistory

Donc comment je fait pour savoir ? Parce que j'ai précommander la collector des que la précommande etait dispo moi...
tu recois une clé par mail que tu insère sur le site pour créer ton compte une fois celui ci créé tu peux choisir l'acces anticipé ou non et prendre ton abonnement aoc c'est la que tu dois voir ton historique des paiements.
Citation :
Publié par Vornas

Sauf que pour avoir un compte, faut avoir un mail (avec la clef).
Mon compte encore gelè hier a finalement été validé aprés plus d'une journée d'attente. Je pense que je problème vient effectivement de leur coté en ce qui concerne les validations de paiement.
sinon pour le download depuis hier je suis a 150 ko, si quelqu un a une methode efficace pour augmenter ça je suis au 30 mega pas de routeur, juste un modem cable de numericable! sinon le temps restant calcule par le downloader deconne! 150 ko/s il me faudra pas 4 jours mais 2j donc vous fiez pas a celui ci! ^^
en attende depuis 48h y'a vraiment un probleme la
ou il marque compte gelé ou je sais pas mais qu'il nous tienne au courant
ca commence a me les brises severe la.
Citation :
Publié par healiana
sinon pour le download depuis hier je suis a 150 ko, si quelqu un a une methode efficace pour augmenter ça je suis au 30 mega pas de routeur, juste un modem cable de numericable! sinon le temps restant calcule par le downloader deconne! 150 ko/s il me faudra pas 4 jours mais 2j donc vous fiez pas a celui ci! ^^
Que les gens utilisent la méthode pour utiliser un port particulier et qu'ils ouvrent celui-ci dans leurs routeurs et pare feu. C'est du P2P et il n'y a pas de secret pour augmenter le débit c'est aux gens d'ouvrir les vannes mais en général on aime bien avoir un bon taux de DL alors qu'en même temps on bride l'UP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés