|
Citation :
![]() Une fois que tu a créer ton compte Clique sur "charger" ensuite sur "faire un dépot" et enfin sur le lien "ici" ensuite tu n'a plus qu'a faire viré de l'argent sur le compte clik2pay par virement bancaire, tu peux faire virer 5€ et ainsi tu pourra payé avec ton compte clik2pay une fois qu'ils auront recus ton paiement. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de l'accès anticipé (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu la lenteur du downloader, je vous conseille de télécharger le client via les newsgroups, ca se download à +700ko/s sur alt.binaries.game (AoC-EU-EarlyAccess)
|
![]() |
|
|
mail reçu a l'instant, préco a la fnac (avec la boite) dl entrain de terminer (merci cherry coke !!!)
voili voilou Bonne chance a tous ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
esperons que alapage va suivre aussi ... une lueur d'espoir !
|
![]() |
|
Légende
|
A ce sujet, moi de Alapage je n'ai toujours rien
![]() Je compte les contacter demain (mercredi) si je n'ai toujours rien aujourd'hui. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
oui exact pour moi ca y est tt est ok =), compte creer bonus debloqué, le bohneur quoi merci pour l'aide !! rdv le 17 mais a 19.00
|
![]() |
|
|
Faut pas réver le server va exploser a 19h
![]() |
![]() |
|
|
i lest déja en train d'exploser ^^
et il explosera encore plus dans les jours a venir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
De mon coté j'attends le mail d'Eidos, si il doit arriver le 13 ça sera pas avant le début de matinée.
|
![]() |
|
|
Ya quand meme un truc que je comprends pas, quand on précommande sur eidos on nous file pas de compte ni rien, donc je peux pas verifier ma commande sur :https://register.ageofconan.com/acco...paymenthistory
Donc comment je fait pour savoir ? Parce que j'ai précommander la collector des que la précommande etait dispo moi... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
en attende depuis 48h y'a vraiment un probleme la
ou il marque compte gelé ou je sais pas mais qu'il nous tienne au courant ca commence a me les brises severe la. |
![]() |
|
|
Pour ma part download commencé hier matin, fini ce matin, installé ( 23.9 Go sur le DD
![]() Reste plus qu'a avoir la clé. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
il est déjà dispo et il le seras de plus en plus dispo sur ftp and co.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|