Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leank Soon
Je suis exactement dans ton cas, version collector sur alapage, commande pour ma part le jeudi 8 mai.
J'ai bien recu le mail qui dit ca :

Rien depuis.
Faut dire que les jours fériés n'arrangent pas les choses...
OK merci je vais me pendre et je reviens tout à 'heure
Citation :
Publié par Dr.Paper
aller DL le client comme ca cela sera dejas fait il fait tout de meme 14Go
On peut dl le client avt d'avoir reçu le mail et donc d'avoir activé le compte et tout ?
Accepté Accès anticipé à Age of Conan
ba il était temps mais c'est quand même bizarre je leurs ais envoyés un mail
peu de temps avant en leurs expliquant que si le situation ce débloquait pas
dans la journée j'annulerais mon abonnement et ma précommande,et que je n'étais pas le seul.

1heure après j'étais accepté

coïncidence?

donc envoyez leurs des mails ça peut peut être marcher.

RDV le 17 a 19 heures
Lenys:
mon paiement a enfin été accepté egalement,apres 24 h d'attente,suitea un premier essai gelé
j'ai juste fait un second essai avec les memes données que pour la premiere fois..

ils sont de debloquer une partie de ceux dont le compte etait gelé,cette nuit

donc pour ceux dont le compte est toujours gelé,de perdez pas espoir
Citation :
Publié par T.P
Moi j'ai préco le 9 sur le site Eidos et j'ai tout reçu, le code bonus le même jour, le liens pour dl le client hier.
Commandé dimanche fin d'après midi, mail de confirmation reçu.... et c'est tout, toujours pas de second mail avec code etc.... et pour annuler la commande on peut s'accrocher à part un mail au sav ou tenté de leur tél on peut toujours attendre.

Au fait si quelqu'un pouvait me passer en mp le numéro du sav Eidos du mail ça m'arrangerait je suis au boulot là
Citation :
Publié par Ifrit Horribilis
Lenys:
mon paiement a enfin été accepté egalement,apres 24 h d'attente,suitea un premier essai gelé
j'ai juste fait un second essai avec les memes données que pour la premiere fois..

ils sont de debloquer une partie de ceux dont le compte etait gelé,cette nuit

donc pour ceux dont le compte est toujours gelé,de perdez pas espoir
sauf que moi compte gelé ca faisait 3/4 jours et essais avec 3 CB differente
efin vu les jours feriés ca se comprend.
Pour ceux que ca interesse moi qui avait acheter le kit de précommande en magasin et n'avait pas recu mon mail avec le code apres avoir enregistré la clé sur precommande-aocblabla.com ai finalement recu ma clé ce matin.
Le mail que tu as recu a été envoyé par le magasin auquel tu as acheté la préco ou par funcom? J'ai également acheté ma boite dans un magasin (bleu avec un grand M) donc savoir si c'est eux que je dois contacter d'ici quelques jours ou le service funcom.
toujours rien d'Alapage

Citation :
Votre commande sera définitivement enregistrée dès la validation de notre service clients.
Citation :
Votre commande d'articles neufs est en cours de traitement.
Citation :
Publié par lenys
RDV le 17 a 19 heures
Vous le sortez d'ou l'horaire , j'ai entendu 18h d'autre fois 19h , y a une source ou c est juste une légende?
Citation :
Publié par ruff
Vous le sortez d'ou l'horaire , j'ai entendu 18h d'autre fois 19h , y a une source ou c est juste une légende?
Pas de source officielle. C'est de la com' à la Funcom

Tu as 3 horaires qui circulent sur le forum officiel UK :
17 mai - 12:00GMT = 14h
17 mai - 15:00GMT = 17h
17 mai - 17:00GMT = 19h
mon compte AoC
C'est normal qu'il y a marquer USA a mon lien pour télécharger le client ?

http://img521.imageshack.us/img521/7049/testgn1.jpg

ou alors c'est parce que j'ai rajouter la clé pour le bonus mammouth a mon compte ??

http://img107.imageshack.us/img107/7203/sanstitredj9.jpg
J'ai également précommandé sur le site de la FNAC et je n'ai toujours pas reçu le code non plus.

Mais il y a une semaine j'ai reçu ceci de leur part :

Cher Client,

Certain d’entre vous n’ont pas reçu d’e-mail de confirmation. Nous vous confirmons par cet e-mail l’enregistrement de votre pré-commande concernant le jeu Age of Conan.

Votre code d’accès vous sera envoyez ultérieurement et à temps, comme indiqué sur le site.

http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail...egory=pcOnline

Cordialement,

Webmaster Fnac.be

Ils ont donc l'air au courant de mon bonus, il ne reste plus qu'a attendre j'ai l'impression. Sachant que l'offre du lien a changé depuis le 11, et qu'elle comprenait les Bonus de précommande.
bonjour,

j'ai une question : j'avais préco mon jeu sur rueducommerce mais j'ai annulé la commande et à ma grande surprise j'ai recu une clef ce matin. Je voulais savoir, si malgrès avoir annuler la commande je peux utilisé cette clef pour me crée un compte ou si je ne peux pas (la clef vas avec la boite de jeu que je n'aurais jamais...) merci de vos réponses
Citation :
Publié par Nikolas2b
bonjour,

j'ai une question : j'avais préco mon jeu sur rueducommerce mais j'ai annulé la commande et à ma grande surprise j'ai recu une clef ce matin. Je voulais savoir, si malgrès avoir annuler la commande je peux utilisé cette clef pour me crée un compte ou si je ne peux pas (la clef vas avec la boite de jeu que je n'aurais jamais...) merci de vos réponses
Tu peux toujours essayer ... au pire ça ne marchera pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés