|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de l'accès anticipé (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bien sur même si tu veux pas y jouer^^
|
![]() |
|
|
dl terminé et installation aussi
![]() vivement le 17. |
![]() |
|
Ifrit Horribilis |
Trouver plus de messages par Ifrit Horribilis |
|
Soyons patient... *se devore les doigts* alleeeeeeez quoi envoyer un mail meme pr alapage s'pas si dur ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je c plus ou je l'est vu mais c a 17h GMT il me semble
<prévoie déjà ça soirée lan avec ça guilde> |
![]() |
|
Légende
|
mon compte AoC
|
![]() |
|
|
Le Mammouth n'est utilisable que sur les serveurs US a priori. Sinon pour DL, remplace juste US par EU dans le lien.
|
![]() |
|
Légende
|
ah ok, merci pour l'astuce par contre j'espère au moins que mon compte sera bien valide pour les serveur eu quoi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai envoyé un email au SAV FNAC hier après-midi, toujours pas de réponse
![]() J'espère qu'ils vont penser à se bouger pour les clefs ! |
![]() |
|
Légende
|
a priori fnac et amazon c'est demain matin que vous les aurez
|
![]() |
|
|
J'ai également précommandé sur le site de la FNAC et je n'ai toujours pas reçu le code non plus.
Mais il y a une semaine j'ai reçu ceci de leur part : Cher Client, Certain d’entre vous n’ont pas reçu d’e-mail de confirmation. Nous vous confirmons par cet e-mail l’enregistrement de votre pré-commande concernant le jeu Age of Conan. Votre code d’accès vous sera envoyez ultérieurement et à temps, comme indiqué sur le site. http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail...egory=pcOnline Cordialement, Webmaster Fnac.be Ils ont donc l'air au courant de mon bonus, il ne reste plus qu'a attendre j'ai l'impression. Sachant que l'offre du lien a changé depuis le 11, et qu'elle comprenait les Bonus de précommande. |
![]() |
|
|
je doute que chaque clé de précommande correspond a une seul clé du jeu si ca peut répondre à ta question
|
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|