Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon si vraiment de nombreuses personnes, comme moi, avons recu le mail de funcom mais ds les spams et que ce mail est perdu.
Est ce que l'on peut faire qque chose ?? svp
style telephoner ou envoyer un mail enfin je sais plus trop si qq1 style modo pouvait nous renseigner ce serait sympa merci d'avance !!

SVP quelqu'un aurait il une reponse ??
Question idiote:

J'ai préco avec un Kit Fnac.
Mon compte funcom est validé pour l'accès anticipé.
Les cinq euros ont été débité.
J'ai accès au téléchargement mais n'aie jamais reçu d'email de confirmation.

C'est grave ou mes infos de compte suffiront à me connecter au jeu ?

Ouais
Si j arrive a me procurer une boitede precommande demain (chez micromania par exemple) avec le code d acces, pourrais je participer a l acces anticiper ? je n ai rien trouver sur ce sujet (merci d avance)
Citation :
Publié par Nikolas2b
pour les personnes ayant acces aux paiements ... y'a t'il click2play mais aussi "MONEYBOOKER" svp ? c'est urgent !
J'ais fait des teste d'achat sur le site de AO et dans les méthodes de paiement y a Moneyboockers.Je ne doute pas que sa soit pareille pour AoC. ^^
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
nerf mon DL stop a 47%, impossible a faire repartir, déja que j'avais lutté a le faire démarrer ! dèg!
Pareil !!!
mais bon ne touche a rien
j'ai j'ai hue le mêmes problème a 35% et c'est repartie après 2 heures
avec un débit entre 20 et 120 ks je pense que ca va le faire d'ici samedi soir ^^

par contre effectivement si ont pouvez avoir le pdf du book
La seule date du 11 est celle d'Alapage, pour l'accès au Rhino en plus donc l'accès early semble toujours bon si il reste des places.
Bref à voir mais à mon avis ça ira niveau place pour le 17 (si les serveurs crash pas)
Citation :
Publié par Chon
Bref à voir mais à mon avis ça ira niveau place pour le 17 (si les serveurs crash pas)
Bah étant donné que ce sont les serveurs définitifs qui ouvrent le 17, il y a intérêt qu'il y ai assez de places, sinon c'est mal barré pour le 23
Bonsoir,

routeur Dlink, FAI Orange ,patch lancer en ligne de commande avec port ouvert sur le routeur

pas de parefeu windows, pas d'antivirus

Resultat= 0 K/s , il ne démarre même pas

Dégouté
J'ai un problème pour relié l'accés anticipé à mon compte chez funcon qui existe déjà depuis quelques années.

Je me log avec mes identifiants et là impossible de rattacher le serial que j'ai reçu par mail suite à la clé que j'ai acheté sur micromania.

Le seul lien que j'ai trouvé dans les différentes options de mon compte c'est dans "Utiliser une clé pour ajouter une carte prépayée, étendre l'abonnement ou créer un abonnement" là je rentre la clé, il me dit que c'est bien pour l'accés bonus, rhino+8 slots en plus, mais il me demande de créer un autre compte, j'ai bien essayé avec mes identifiants mais il me dit que le compte existe déjà.

En gros, comment ceux qui ont un compte pour AO on fait pour activer un compte AOC sur le mm compte ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai un problème pour relié l'accés anticipé à mon compte chez funcon qui existe déjà depuis quelques années.

Je me log avec mes identifiants et là impossible de rattacher le serial que j'ai reçu par mail suite à la clé que j'ai acheté sur micromania.

Le seul lien que j'ai trouvé dans les différentes options de mon compte c'est dans "Utiliser une clé pour ajouter une carte prépayée, étendre l'abonnement ou créer un abonnement" là je rentre la clé, il me dit que c'est bien pour l'accés bonus, rhino+8 slots en plus, mais il me demande de créer un autre compte, j'ai bien essayé avec mes identifiants mais il me dit que le compte existe déjà.

En gros, comment ceux qui ont un compte pour AO on fait pour activer un compte AOC sur le mm compte ?
tu a essayé de créer un compte avec les même identifiants et la même adresse email?
Histoire de résumer, voir si j'ai bien compris :

le 17 mai, je pourrais jouer à AoC jusqu'à la release, sans clé béta, ni précommande du jeu ? J'aurais juste à m'inscrire, à dl le jeu et à jouer, sans aucune obligation d'achat future ?
Citation :
Publié par warlix
En fait le gros nom en majuscule

PAYBYCASH ou autre est le nom de ton moyens de paiement , mais en aucun cas la méthode

Tu peux mettre en majuscule

PAYBYTRUITE ça marchera

Tu dois avoir un lien pour aller sur la page de choix des sté qui sont valides en France, là je ne peu pas t'aider , c est sur ta page perso

Tu dois avoir 6 ou 8 choix de sté , tu clic sur : click2pay

Ca ouvre une fenètre qui demande un numéro , c est le code ran ou pan (les aprés repas sont dur)
tu tape le code et tu valide , normalement dans les 20 mns ton achat est validé.

Je n'ai aucune option me permettant de choisir une quelconque société lorsque je sélectione PayByCash ...
Je viens d'essayer click2pay ça serre a rien ça prend pas en charge les carte bleu... je me demande bien a quoi ça peux servir ce genre de site .

Si je comprend bien aucun site comme celui la prend en charge les carte bleu simple ? ça m'évitera de chercher et à essayer de comprendre .

Sinon plus que a attendre qu'ils trouve des moyens de payement plus décent pour pouvoir jouer, y'a toujours un truc qui va pas de toute façon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés