Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'accé anticipé je peux m 'en passer sans soucis mais c pour l'abonnement quand le jeux sera sorti si il y'a pas de moyen de payement normaux comme sur les autres site, je veux pouvoir annulé mas préco quand c encore possible .

Je prendrai une boite normale plus tard quand tous cela sera sans prise de tête .

Je veux juste savoir cela sera identique comme procédé de payement une fois le jeux sorti .

Laisser mes donner bancaire sur des site don j'ai jamais entendu parler pour 5euros pas question .
Salut à tous,

J'ai une question en rapport avec l'accès anticipé. J'ai fait la précommande et Je suis allé sur le formulaire grâce à mon code préco juste pour vérifier si il fonctionne, je n'ai donc pas validé de création de compte. ( J'ai réessayé une 2ème fois de me connecter et j'ai de nouveau accès à la à la page de création de compte donc si je ne m'abuse mon code préco est toujours valide pour un nouveau compte, heureusement pour mon Rhino-bonus )

Enfin bref, sur le formulaire quelle n'a pas été ma surprise de voir que l'abonnement est dès à présent obligatoire ( il y a un * ) pour valider l'accès anticipé qui lui si on veut être sûr de jouer le 17 doit se faire par CB à mon avis ( Oubliez le pay by cash si vous voulez pas faire accès anticipé le 23 )

Au niveau des moyens de paiement j'ai retenu la CB et la carte prépayée

Moi je n'aime pas ( et je ne pense pas être le seul dans ce cas ) donner mon no de CB sur le net et c'est en partie pour ça que je ne fais pas l'accès anticipé

J'en viens ( ouf ) à ma question qui est double en fait :
- Est-il possible de ne payer que l'accès anticipé sans prendre d'abonnement ?
- Ce qui revient à dire : L'activation du compte le 23 pourra-t-elle se faire via code de préco + code de Boite de jeu + Carte prépayée ou la CB sera t-elle obligatoire pour créer son compte même si on utilise une carte prépayée ( Ce qui serait totalement idiot vu que la carte prépayée sert justement à ne pas donner ses coordonnées CB ) ?

Voila si quelqu'un a des infos fiables la dessus je suis preneur

Merci d'avance

A+
Citation :
Publié par lenys
les CB expirant le 09/08 ne passeront pas?
tu me fait peur la
la mienne se termine le 09/08 aussi est elle est très bien passé
Citation :
Publié par lenys
les CB expirant le 09/08 ne passeront pas?
tu me fait peur la
pense pas car moi j'ai pu entrer, valider, etc etc ma CB qui expire en juillet 08 (par contre j'ai une visa donc ca joue peut etre)
Bon si vraiment de nombreuses personnes, comme moi, avons recu le mail de funcom mais ds les spams et que ce mail est perdu.
Est ce que l'on peut faire qque chose ?? svp
style telephoner ou envoyer un mail enfin je sais plus trop si qq1 style modo pouvait nous renseigner ce serait sympa merci d'avance !!
Citation :
Publié par Fayanimal
Salut à tous,

J'ai une question en rapport avec l'accès anticipé. J'ai fait la précommande et Je suis allé sur le formulaire grâce à mon code préco juste pour vérifier si il fonctionne, je n'ai donc pas validé de création de compte. ( J'ai réessayé une 2ème fois de me connecter et j'ai de nouveau accès à la à la page de création de compte donc si je ne m'abuse mon code préco est toujours valide pour un nouveau compte, heureusement pour mon Rhino-bonus )

Enfin bref, sur le formulaire quelle n'a pas été ma surprise de voir que l'abonnement est dès à présent obligatoire ( il y a un * ) pour valider l'accès anticipé qui lui si on veut être sûr de jouer le 17 doit se faire par CB à mon avis ( Oubliez le pay by cash si vous voulez pas faire accès anticipé le 23 )

Au niveau des moyens de paiement j'ai retenu la CB et la carte prépayée

Moi je n'aime pas ( et je ne pense pas être le seul dans ce cas ) donner mon no de CB sur le net et c'est en partie pour ça que je ne fais pas l'accès anticipé

- Ce qui revient à dire : L'activation du compte le 23 pourra-t-elle se faire via code de préco + code de Boite de jeu + Carte prépayée ou la CB sera t-elle obligatoire pour créer son compte même si on utilise une carte prépayée ( Ce qui serait totalement idiot vu que la carte prépayée sert justement à ne pas donner ses coordonnées CB ) ?

Voila si quelqu'un a des infos fiables la dessus je suis preneur

Merci d'avance

A+
Quelqu'un sait ?

Merci d'avance
ba c'est une CB Visa donc ca devrais le faire
j'ai eu peur me voyais deja mettre des baffe a mon banquier pour qu'il me refile une carte avant le 17
Citation :
Publié par Eliandra
Si j'étais à ta place, je contacterais le service client de Funcom.
J'ai créé mon compte le 5 mai, paiement par mastercard, j'ai obtenu mon accès anticipé dès hier soir.

Tu peux toujours modifier ton moyen de paiement, mais je ne suis pas sûre que ça "active" les choses.
J'ai envoyé un mail au support Funcom précisant que mon status était bloqué sur pending malgrès les informations correctes et la validité de la carte.
Plus qu'a attendre merci pour tes précisions
Citation :
Publié par mathèa
L'accé anticipé je peux m 'en passer sans soucis mais c pour l'abonnement quand le jeux sera sorti si il y'a pas de moyen de payement normaux comme sur les autres site, je veux pouvoir annulé mas préco quand c encore possible .

Je prendrai une boite normale plus tard quand tous cela sera sans prise de tête .

Je veux juste savoir cela sera identique comme procédé de payement une fois le jeux sorti .

Laisser mes donner bancaire sur des site don j'ai jamais entendu parler pour 5euros pas question .
Funcom restera funcom , il y a '150000000 'choix de paiements si tu as le seul qui ne passe pas , il existe d autres alternatives aussi sécurisé.

Aprés tout pourquoi donner ton numéro de carte bleu à funcom.corp et pas à click2pay

Où est la différence ? les deux sont fiable et reconnue dans le monde entier.

Si funcom recommande une sté c est une garantie non ? sinon oui il te faut annuler , car même dans 10 ans funcom ne prendra pas certaines cartes , et cela dure depuis 7 ans ( AO) donc ...

Carte prépayé sinon , mais elles ne donnent pas accès aux 'jeu anticipé '

Dit redit et rabaché
Citation :
Publié par Fayanimal

A ta première question, non on ne peut pas profiter de l'accès anticipé sans prendre d'abonnement, comme tu as pu t'en apercevoir.
Je ne suis pas certain pour la carte prépayée, faut voir ça de plus près, mais po pour l'accès anticipé
Citation :
Publié par warlix
Funcom restera funcom , il y a '150000000 'choix de paiements si tu as le seul qui ne passe pas , il existe d autres alternatives aussi sécurisé.

Aprés tout pourquoi donner ton numéro de carte bleu à funcom.corp et pas à click2pay

Où est la différence ? les deux sont fiable et reconnue dans le monde entier.

Si funcom recommande une sté c est une garantie non ? sinon oui il te faut annuler , car même dans 10 ans funcom ne prendra pas certaines cartes , et cela dure depuis 7 ans ( AO) donc ...

Carte prépayé sinon , mais elles ne donnent pas accès aux 'jeu anticipé '

Dit redit et rabaché
il faut que tu annule ton moyen de paiement de ta CB aussi?
ensuite tu change paybycash tu valide et ca t'envoie sur une page avec Click2play? parce que quand je met paybycash je vois pas de clicktoplay
mais j'ai pas valider donc c'est peut etre pour ca.
En fait le gros nom en majuscule

PAYBYCASH ou autre est le nom de ton moyens de paiement , mais en aucun cas la méthode

Tu peux mettre en majuscule

PAYBYTRUITE ça marchera

Tu dois avoir un lien pour aller sur la page de choix des sté qui sont valides en France, là je ne peu pas t'aider , c est sur ta page perso

Tu dois avoir 6 ou 8 choix de sté , tu clic sur : click2pay

Ca ouvre une fenètre qui demande un numéro , c est le code ran ou pan (les aprés repas sont dur)
tu tape le code et tu valide , normalement dans les 20 mns ton achat est validé.
Citation :
Publié par Chon
Commandé le 11 au soir, mail de confirmation dans la foulée, indiquant biensur qu'on recevrait sous peu un autre avec le code promo.
Bon mon mail n'as pas de filtre antispam donc ça devrait passer, on verra demain ou mercredi

Merci pour vos infos.

[EDIT] dans le mail de confirmation en bas dans "type de paiement" c'est vidé, idem pour vous? Enfin pour ceux ayant leurs keys promo?
Je suis dans le meme cas que toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés