Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question à ceux ayant préco sur Eidos.

J'ai bien reçu le mail m'indiquant la confirmation de la commande et dans ce mail il est aussi indiqué que je recevrai sous peu un autre mail avec le code pour les bonus etc.... .
Y en a t'il dans ce cas?
Bon il faut dire que j'ai préco hier soir et qu'on est un jour "férié" donc ça joue aussi.

Merci à tous ceux donnant des informations concernant les préco de Eidos
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Quelqu'un a reussi a payer avec une carte bleue normal ? (cad pas visa )
Merci
non j'ai du utilisé une mastercard
Bonsoir je vais probablement poser une question récurrente.

J'ai précommandé le jeu edition collector par l'intermediaire de Fnac.com,
J'ai lu avec attention les differents messages concernant la precommande et l'accés anticipé sur le forum JOL mais voilà...je doute encore.

Je n'ai pas reçu le code de précommande (j'ai verifié dans les spams), dois je m'inquieter ? D'autres personnes sont elles dans mon cas ? Je dois appeler ? Attendre demain ?

Merci de prendre quelque minute de votre temps pour répondre à un pauvre joueur un peu perdu
Citation :
Publié par jambon66
le probleme avec la commande c'est qu'il va t'executé le .exe sur un autre port mais vue que le dllder est dej alancé tu pourra pas a moin de fermé l'ancien, mais si tu ferme l'ancien, tu perd tout, docn retour a la case depart, si ta pas commencé depusi longtemp sa va sinon ....
Attention avec vos mauvaises informations

J'ai coupé le downloader, et quand je l'ai ré-ouvert il m'a juste suffit de lui indiqué le dossier où se trouvait le dernier téléchargement, et j'ai repris là où j'étais...
Donc pas de panique
Certains ont reçu, d'autres non, avec le WE et le lundi férié ça a pas aidé, mais ça a l'air d'être un peu la loterie pour la réception de la clé.
Normalement ça devrait arriver au plus tard dans la semaine, avant le 17 quoi...
slt ,
le programme pour téléchargé le client est pas super rapide , mais le client est déjà sur les newsgroup depuis 9h
le non du fichier est "Age of Conan Early Access EU Client"
il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi 1 delai de prise en compte de paiement j ai fait pas mal de mmo le paiement a toujours fonctionné de suite ?
et une autre question dans tous mmo il y a toujours une clé de jeu comment se fait t il que l on peut crée un compte sans clé?
Petit réup car ma question avait été noyée dans la masse.
Mon statut est toujours en attente pourtant le compte a été crée le 08/05.
Informations de la carte bleue rentrée comme il le faut, Cb à jour (6 mois + avant date d'expiration).
Carte Mastercard.
Attendre encore et toujours ou faire une manip dans l'abonnement pour essayer de forcer le débit?
Citation :
Publié par Elc
Ouai enfin j'espère mais c'est se qu'ils ont dit !
Voila la réponse à mon mail

"Cher Internaute,

A votre attention, de la part du site Amazon.fr au sujet de l'article "Age of Conan + Bonus de précommande" de votre commande xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Apres avoir effectue des recherches aupres de notre departement concerne, nous vous informons que le code bonus sera envoye par Amazon.fr le 13 mai 2008 a vous.

Nous esperons que cette information satisfait vos attentes et je vous remercie pour votre confiance.

A bientot sur Amazon.fr."

Maintenant rien n'est jamais sur

les X après commande c'est moi
Citation :
Publié par goonize
slt ,
le programme pour téléchargé le client est pas super rapide , mais le client est déjà sur les newsgroup depuis 9h
le non du fichier est "Age of Conan Early Access EU Client"
Exagerons rien, j'ai lancé le DL ce matin a 04h55, j'ai fini y a bien 30 minute.

Maintenant j'attend le mail Alapage pour m'inscrire, et ensuite, j'attendrai le mail Funcom apres le payement anticipé des 5 euro.
Citation :
Publié par Crank
Informations de la carte bleue rentrée comme il le faut, Cb à jour (6 mois + avant date d'expiration).
Carte Mastercard.
Attendre encore et toujours ou faire une manip dans l'abonnement pour essayer de forcer le débit?
Si j'étais à ta place, je contacterais le service client de Funcom.
J'ai créé mon compte le 5 mai, paiement par mastercard, j'ai obtenu mon accès anticipé dès hier soir.

Tu peux toujours modifier ton moyen de paiement, mais je ne suis pas sûre que ça "active" les choses.
Pré-co sur Amazon.fr

Toujours pas de CODE pour moi !!!

Qui a Pré-co chez Amazon comme moi ? et qui a eu sont code ?

Oups oui 3 Messages au-dessus du mien !!!

Le code bonus sera envoye par Amazon.fr le 13 mai 2008
Citation :
Publié par Nico57
Pré-co sur Amazon.fr

Toujours pas de CODE pour moi !!!

Qui a Pré-co chez Amazon comme moi ? et qui a eu sont code ?
Regarde 3 messages au-dessus du tien.
apparement nous sommes nombreux a pas avoir recu de mail donc wait and see, ca va venir ca nous empeche pas de tte faocn de dl le jeu ce sera dejà une bonne chose de faite =)

Moi j'ai precommandé @ carouf et comme vous j'attend ....
Citation :
Publié par dureiken
si pour Eidos : 2 fois ( le 09 et le 10)
aucune nouvelle
Ok merci je n'avais point vu ton message

Bref attendons la semaine.
Citation :
Publié par Chon
Pour Eidos, personne ici n'est passé par eux?
Si je pense que nous sommes un paquet

Eidos à envoyé les clé il y a pres de 5 jours (en gros) donc reçus.

Mais elle figurai dans les indesirable avec : inconnu (no name) et commençait par : monsieur lenom de ta ville
Citation :
Publié par warlix
Si je pense que nous sommes un paquet

Eidos à envoyé les clé il y a pres de 5 jours (en gros) donc reçus.

Mais elle figurai dans les indesirable avec : inconnu (no name) et commençait par : monsieur lenom de ta ville
Commandé le 11 au soir, mail de confirmation dans la foulée, indiquant biensur qu'on recevrait sous peu un autre avec le code promo.
Bon mon mail n'as pas de filtre antispam donc ça devrait passer, on verra demain ou mercredi

Merci pour vos infos.

[EDIT] dans le mail de confirmation en bas dans "type de paiement" c'est vidé, idem pour vous? Enfin pour ceux ayant leurs keys promo?
Citation :
Publié par Crank
Carte Mastercard.
les CB expirant le 09/08 ne passeront pas?
tu me fait peur la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés