[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Non non, j'ai bien lu, ce que je voulais dire c'est que ça n'a pas forcément sa place dans la page d'accueil de "Comment monter son enutrof". C'est peut être fun, bien que j'ai du mal à le concevoir, mais c'est certainement ni un mode pvp ni un mode pvm quoi. 'fin bon chacun sa façon de s'amuser, je dis pas le contraire, mais de la à le mettre dans le wiki, genre c'est un mode "viable", j'ai du mal.
Citation :
Publié par Enthalpix
Non non, j'ai bien lu, ce que je voulais dire c'est que ça n'a pas forcément sa place dans la page d'accueil de "Comment monter son enutrof". C'est peut être fun, bien que j'ai du mal à le concevoir, mais c'est certainement ni un mode pvp ni un mode pvm quoi. 'fin bon chacun sa façon de s'amuser, je dis pas le contraire, mais de la à le mettre dans le wiki, genre c'est un mode "viable", j'ai du mal.

Bah écoutes tu m'en vois désolé.
Il y a une catégorie Enutrof Chance/CC, je donne un avant-goût de la partie HL, c'est tout.
salut je suis en ce moment niveau 173, et je voudrai savoir quel CaC utilisé, j'ai pour l'instant le hubohu avec maitrise marteau niv 6, mais bon le jet est pourri ...

je voudrai savoir si je devrai changer pour avoir mieu, un autre marteau? ou avoir une pelle ~~
Mais t'as acheté le compte pour demander à chaque fois quoi mettre ? "salut je dois mettre quoi en coiffe, et en anneau ? et en amu ? " etc...
T'es 173, t'as appris, à ce niveau, à calculer ton stuff, regarder sur le site jol, le site de la communauté, comparer les situations, fait du pvp/pvm pour voir quel type d'arme/stuff est le plus efficace à ton type de jeu, etc...
Que des mecs jusqu'au 80 90 demandent conseil comme toi tu l'fais, ok... mais à ce niveau là...
( j'parle pas des gens qui hésitent entre plusieurs choses, mais qui ont déjà une petite idée, et réflechit.. )
Chui d'accord avec Olga mais bon
A ton niveau tu as la Hache à Lamelle puis le Ougarteau... Si tu as pas envie de booster une autre maîtrise go refaire ton jet
Citation :
Publié par Enthalpix
Tu sais,pour s'amuser avec son perso,y'as pas besoin de stats de fou toussa²
On parle pas de stats de fou, mais juste que bon le mode 7pa (deja 8pa s'est pas top) même en 1/2cc sur du 1/50cc avec un cac 5pa s'est pas se qui se fait de mieux. Surtout que bon sagesse complément basse faut donc assurer le CC sur maladresse par rapport à un enu "normale".

Pourtant j'ai souvenir qu'on en a parlé qu'un mode 1/50cc viable sans tutu s'est assez dure.
A la limite peut être mettre une Ares en CaC, si on est 1/2 partout autant utiliser les sorts et non le CaC. Sa permet de rajouter 5 CC donc d'enlever l'alliance de Farle et de mettre un Gelano, on joue ainsi en 9 Pa c'est déjà mieux

Perso je trouve que c'est largement optimisable et faisable de jouer 1/2 CC partout une fois HL sans être une daube.
Message supprimé par son auteur.
pas savoir se stuffer au lvl 176 relève quand même du foutage de gueule...

sinon force de l'âge je pense qu'il est franchement pas utile tant qu'il sera pas débugué (et qu'il volera des pm, au lieu d'actuellement de n'en retirer)

sinon en de rares occasions, le mode 7pa peut être carrément fun à jouer.
tu fout trois bastos au lancer de pièce et une maladresse, ça se résume à ça...
mais si t'est 1/2cc au lancer et que tu fait du 150/170, ça le fait.
enfin, les modes 8 pa 1/2cc sont également faisables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fonceurmax
j'ai un enu lvl 46 et j'ai beaucoup de mal a le faire xp j'ai une pano akwadala en entière et je ne sais pa ou xp

Bolets, blops, porkass, chafers etc...
Citation :
Publié par fonceurmax
j'ai un enu lvl 46 et j'ai beaucoup de mal a le faire xp j'ai une pano akwadala en entière et je ne sais pa ou xp
J'te conseille aussi les cochons de lait, qui ont des faiblesses eau, et en plus un bon rapport xp/temps .. Mais pour que ça soit plus tranquille, il te faudra des ergots mina, qui vont beaucoup t'aider à xp (J'ai gardé les miennes jusqu'au lvl 6x )
Citation :
Publié par fonceurmax
Lis le post, on l'a dit tellement de fois...
c'est sur.. les ergot mina ca t'accompagne au moi jusqu'au 60... si pas 70 voir 80... apres tu peux t'amuser avec une gicques (1/2 terriblement jouissif) ou nouvellement (qd j'étais à ce niveau, elle n'existais pas), une minstere qui vole très agréablement... là aussi... un petit 1/2 est agréable mais plus dur à ateindre...
Citation :
Publié par Trof

Après, même comme sa, jvois pas l'intéret de le booster...
je l'avais up mais oublier, mon parchotage agi ne dépassant pas les 25 agi j'ai trouve que s'était pas terrible avec pas loin de 250 agi. Le hic s'est aussi pas de po sur le sort se qui force au cac, voir le lance si cac il y a. Et comme j'évite le cac ce sort me convient pas (en plus coûte cher en pa pour un pm ><)
merci de vos réponses, c'est vrai que après " le systeme de pvp"
j'ai oublier l'importance du stuf en pvp pour le style de jeu, et je me suis plutôt concentré sur une pano plus pvm sagesse/chance en priorité, et oublier le(s) << stuf >>

cela dit, je me metterai bien au marteau ougarteau plus tard, il a l'air pas mal
Citation :
Publié par Trof
Xp à fond sa aide pas pour savoir comment s'équiper, alors quand on dépasse ses modèles, ben sa devient gênant.

Sinon, une question,

que pensez-vous de Force de l'Âge ?

Trof.
Concernant le sort force de l'age, à mon avis ça peut marcher avec un enu air-feu...

L'idée est la suivante :

- Parcho 101 agi, intel et sagesse.
- Tous les points en sagesse.
- Pano cérémoniale avec un marteau de la gamine zoth et une dinde emeraude ebène. Si en plus on peut se payer le luxe d'un gélano PM...
ça fait 7 PM de base 9 PA, dans les 450 agi, 450 intel avec cupidité, 550 sagesse et +2PO...

On monte force de l'age, roulage de pelle, désinvocation, cupidité et marteau de moon lvl 6 plus les indispensables : clef, maladresse, accélération, flamiche, coffre, fantomatique.

On a ainsi une mode très mobile, et même si c'est plutôt un mode courte - moyenne portée, la faible sagesse de la pano cérémoniale est compensée par le full sagesse des caracts. On peut donc mettre un mob/Perso facilement à 0 PM, -5PO plus d'éventuelle marteau de moon, et on a suffisamment de PM pour jouer avec le décor ou se mettre hors de portée.

Maintenant dire que c'est particulièrement efficace, je sais pas trop, mais ça peut-être amusant à jouer... Un tacle correct, pas mal de PV, beaucoup de PM une très bonne sagesse et beaucoup de +dom.
Salut ,

possédant un petit énutrof de niveau très modeste , je vois en combat que mon sac animé a une résistance de 30% neutre au niveau 1 .

Je me demande donc si cette résistance augmente avec le niveau du sac ?

Aurait-l la même résistance au niveau 5 ?

BP : merci , je vais regarder de ce pas .
Citation :
Publié par BP (summens)
Dans les 5-10 dernières pages y a un screen du sac lvl 5
J'ai pas trouvé

J'avais des petites questoins sur les sorts a booster pour un enu que je pense full chance (du moins pour l'instant), a part es grands classiques je me demandais pour :

-Boite : 6 ? (Prob du 1/2 mais +10 sympa)
-Pelle fanto : 6 ? (seulement un po de plus. Je pense pas intéressant a cause du stuff ?)
-Lancer de piece : 6 ? (Utile d'utiliser 5 points pour quelques dommages ?)
-Libé : 5 ? (Je pense que ça peut-ête très utile mais tellement de sorts à monter)
-Cawotte ? (Sympa mais peu d'intel)
-Roulage de pelle : 5+6 ? (Avec du stuff normal (+domm) au cas où on ne pourrait pas taper, un petit roulage de pelle pourrait faire mal ou pas ?)

Je pensais aussi a l'indéniable question : Booster massacrante ou pas ?
Citation :
Publié par _TonY_
J'ai pas trouvé

J'avais des petites questoins sur les sorts a booster pour un enu que je pense full chance (du moins pour l'instant), a part es grands classiques je me demandais pour :

-Boite : 6 ? (Prob du 1/2 mais +10 sympa)
-Pelle fanto : 6 ? (seulement un po de plus. Je pense pas intéressant a cause du stuff ?)
-Lancer de piece : 6 ? (Utile d'utiliser 5 points pour quelques dommages ?)
-Libé : 5 ? (Je pense que ça peut-ête très utile mais tellement de sorts à monter)
-Cawotte ? (Sympa mais peu d'intel)
-Roulage de pelle : 5+6 ? (Avec du stuff normal (+domm) au cas où on ne pourrait pas taper, un petit roulage de pelle pourrait faire mal ou pas ?)

Je pensais aussi a l'indéniable question : Booster massacrante ou pas ?
Alors :

- Boîte : Perso', j'lai pas monté, et je compte pas le faire, trop aléatoir (quand on veut des CC on a des soins et inversements), donc à part si tu est feu, ça reste un sort gadget

- Pelle fanto' : Lvl 5 suffit

- Lancer de pièces : 5 dans un premier temps, puis 6 quand tu a terminé de monter les sorts primordiaux

- Libé : Pareil, mettre 3 dans un premiers temps, puis 4/5/5 quand tu as terminé de monter les sorts primordiaux

- Cawotte : Bof, à part si t'es feu, il ne sert pas à grand chose, mais toujours bon à garder même au lvl 1 pour bloquer les ldv toussa²

- Roulage de pelle : Moui, mais pas tout de suite, quand tu aura des points en rab' Mais peut-être sympa quand même, tout dépend de tes stats
Tout d'abord pour le sac le screen est dans la 3eme pièces jointe de la section.

Sinon pour une réponse complémentaire pour Tony

-Boite de pandore si tu la déjà 5 autant la montée 6 et puis le soin est pas mal. (après tout on mise sur la chance).

-pelle phanto: idem que Slug..

-Libé: aucune idée

-Cawotte: Inutile d'après moi.

-Roulage de pelle: Idem que Slug, Oui mais a très haut niveau.

Une question dont on parle peu je trouve:

A combien doit on monter la vie si on ne la parchote pas?

Car arriver au palier des 4 points pour 1 de chance ne faut il pas mieux monter la vie?
+100 de vie ou +25% de dommage eau? ( et +2.5 de PP et un peu d'initiative)

Et une dernière question mieux faut t'il monter Clé réductrice a 3 ou Cupidité? (pour un enutrof chance, plutôt axé soutient.)

D.Delina°, merci d'avances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés