Qu'est ce qui vous ferait changer d'avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bien sur, quil faut comparé WAR avec DAOC, plutot qu'AOC avec DAOC.


WAR est le digne sucesseur de DAOC, et tous les anciens de DAOC, iront sur WAR, pour le rvr.


Par contre, AOC , risque peut etre d'avoir tous les décu de WOW niveau pvp, a moins que ca soit WAR qui chope ces clients potentiels
Je sais pas ou t'as vu ca, les joueurs de DAOC s'orientent plus vers AoC que vers WAR enfin, je devrais dire s'orientaient car au vu des remaniment pvp il n'est pas certains qu'ils restent dans cette optique
Citation :
Publié par Sheelda
Non seulement les bagarres de tavernes, mais à la limite elles arriveront par la suite (j'ose l'espérer).
Mais c'est surtout le tissage de sorts qui me déçoit... il était initialement prévu de pouvoir mélanger/créer des sorts... et finalement, cet élément n'est rien d'autre qu'un buff ou une posture. Sans aucun fun donc.
La récente interview audio de je sais plus quel mec de FC dit le contraire...vive la comm' de FC, on est pas plus avancé sur ce qu'on aura vraiment.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
les joueurs de DAOC s'orientent plus vers AoC que vers WAR
Mais qu'est ce qui permet d'affirmer ça ? Une source quelconque (dans l'hypothèse où un organisme en particulier ferait foi sur ce genre de sujet )?

A moins de se considérer représentatif de la communauté de DAoC à soi seul je vois pas trop ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je sais pas ou t'as vu ca, les joueurs de DAOC s'orientent plus vers AoC que vers WAR enfin, je devrais dire s'orientaient car au vu des remaniment pvp il n'est pas certains qu'ils restent dans cette optique
faut etre logique:

WAR reprend une bonne partie des trucs de DAOC pour le rvr (et comme cest la meme boite qui a fait les 2 jeux)

et moi je suis un joueur de DAOC, et jamais jai pensé a jouer a AOC (enfin, si , juste un peu en attendant la sortie de WAR, mais finalement pour AOC je crois que je risque de passer mon chemin vu le PVP proposé, dommage!)
Citation :
Publié par Gargouille
Mais qu'est ce qui permet d'affirmer ça ? Une source quelconque (dans l'hypothèse où un organisme en particulier ferait foi sur ce genre de sujet )?

A moins de se considérer représentatif de la communauté de DAoC à soi seul je vois pas trop ...
suffit de lire les sections et les guildes venant de daoc pour voir qu'il a raison...

Enfin ces surement pas représentatif,mais a titre perso 3/4 des personnes avec qui j'ai jouez ou vu jouez a DAOC s'orienter vers AOC...plutôt que sur le wow 2 (péjoratif je sais )

et il a pas non plus tord pour sa deuxième parti de phrase ;=),bizarrement depuis leur annonce de pvp plus ou moins instanciés//limiter ,j'ai été voir le forum WAR,si on y retrouvera plus de liberté rapport aux prises de fort/participation a plusieurs etc
J'ai déjà pré-commandé le jeux alors je vais y jouer mais ce qui pourrait me faire arrêter, est un PvP mal fichu que ce soit au niveau des forteresses ou bien des mini-jeux.
Citation :
Publié par Gargouille
Mais qu'est ce qui permet d'affirmer ça ? Une source quelconque (dans l'hypothèse où un organisme en particulier ferait foi sur ce genre de sujet )?

A moins de se considérer représentatif de la communauté de DAoC à soi seul je vois pas trop ...

Ben war tu prends les perso de wow et les graphismes.
Le RVR et pvp de Aoc.
Tu mixes le tout et tu as war..

Bref pour moi war restes trop proche de wow , mais ce n est que mon humble avis
Citation :
Publié par Elroro
et il a pas non plus tord pour sa deuxième parti de phrase ;=),bizarrement depuis leur annonce de pvp plus ou moins instanciés//limiter ,j'ai été voir le forum WAR,si on y retrouvera plus de liberté rapport aux prises de fort/participation a plusieurs etc
Donc c'est bien ce que je disais sur la page d'avant. Les joueurs de DAoC étaient mal renseignés sur AoC et ils finissent par ce rendre compte que c'est WAR le plus proche de DAoC.
Thious tu a emplement raison , j'était dans la beta war et meme au risque de faire un gros NDA BREAK (si y'en a un je sais pas) je sui resté 9H sur le jeu puis jai désinstallé le jeu .(cela remonte a meme pas un mois)
Citation :
Publié par Sewyn
Thious tu a emplement raison , j'était dans la beta war et meme au risque de faire un gros NDA BREAK (si y'en a un je sais pas) je sui resté 9H sur le jeu puis jai désinstallé le jeu .(cela remonte a meme pas un mois)
Oui enfin 9h c'est pas énorme, c'est à peu près le temps que j'ai passé dessus aussi avant de me rendre compte que ça me correspondait pas mais je me permettrais pas de le critiquer avec aussi peu de temps de jeu
Citation :
Publié par Gargouille
Donc c'est bien ce que je disais sur la page d'avant. Les joueurs de DAoC étaient mal renseignés sur AoC et ils finissent par ce rendre compte que c'est WAR le plus proche de DAoC.
mal renseignés je sais pas,mais avoir fait miroiter des choses qui sont plutôt a l'opposer de leur annonce aujourd'hui oui.

Donc forcément tu as pas tord pour le coup du WAR qui sera le plus proche de Daoc.

*enfin on va quand même attendre la release et voir leur système*,mais il est sur que du coup le choix sera facile si sa déçoit.
Citation :
Publié par Gargouille
Donc c'est bien ce que je disais sur la page d'avant. Les joueurs de DAoC étaient mal renseignés sur AoC et ils finissent par ce rendre compte que c'est WAR le plus proche de DAoC.
Ni AoC, ni Warhammer ne ressembleront à DAoC. AoC offrira son propre univers et Warhammer de l'avis de tous se rapprochent plus de WoW.

A la limite, le système PvP le plus proche de DAoC est celui d'Aion, mais là aussi, ne te leurres pas, tu retrouveras un gameplay plus proche de WoW.

C'est comme çà, on ne peut rien y faire, WoW est passé par là.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
faut etre logique:

WAR reprend une bonne partie des trucs de DAOC pour le rvr (et comme cest la meme boite qui a fait les 2 jeux)

et moi je suis un joueur de DAOC, et jamais jai pensé a jouer a AOC (enfin, si , juste un peu en attendant la sortie de WAR, mais finalement pour AOC je crois que je risque de passer mon chemin vu le PVP proposé, dommage!)
t'as jouer à WAR pour parler ? Je joue meme plus à la beta tellement c'est un copié/collé de wow mais j'ai joué plus de 9h
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
t'as jouer à WAR pour parler ? Je joue meme plus à la beta tellement c'est un copié/collé de wow mais j'ai joué plus de 9h
+1.
J ai eu l'occasion de m y essayer, et pas plus tard qu au games day de paris il yt a peu.
De pres c 'est assez laid pour un moteur graph récent (bon après les gouts sont dans la nature) et un fun proche de zéro.
Rien de nouveau, même les décors vide sonne le deja vu -_-.

Reste le background formidable de warhammer, mais bon, même fan du jeu de fig je fonce sur AoC ^^.
Hihi faut toujours qu'on bave sur la concurrence à ce que je vois^^.
J'ai pas testé War mais rien que les vidéos me donnent cette impression, par contre si AoC me déçoit je pense bien faire un tour sur la bêta de War histoire de me faire un avis perso une fois tout implanter et les graphismes potables
Je bave pas j'exprime mon resenti, d'ailleurs contrairement à funcom EA Mythic modifie son jeu en écoutant les retour des joueurs. C'est d'ailleurs pour ca que la sortie a été repoussé pour une refonte totale du pvp suite au retour des BT donc même si j'apprécie pas le gameplay des classes (c'est juste ce qui me gène, les instant et cast ininterruptible à la wow + les scénarios instanciés), je suis quand même capable de reconnaître qu'au niveau du respect des joueurs/clients ils sont a des années lumières de funcom
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je bave pas j'exprime mon resenti, d'ailleurs contrairement à funcom EA Mythic modifie son jeu en écoutant les retour des joueurs. C'est d'ailleurs pour ca que la sortie a été repoussé pour une refonte totale du pvp suite au retour des BT
Pourquoi Funcom a repoussé sa sortie l'année dernière alors? Il me semblait que c'était la même chose, une refonte du système de combo suite aux plaintes des BT .
Citation :
Publié par Gargouille
Pourquoi Funcom a repoussé sa sortie l'année dernière alors? Il me semblait que c'était la même chose, une refonte du système de combo suite aux plaintes des BT.
la belle excuse oui, c'est tout leur jeu qui n'etait pas pret, c'etait juste un pretexte pour se donner du tps
Citation :
Dans l'état actuel des connaissances, quel est pour vous l'élément le plus éloigné de vos attentes, risquant de remettre en cause votre choix d'AoC comme prochain MMORPG.
Moi c'est d'entendre l'autre vache norvégienne parler sur les vidéos de présentation d'AOC (comment qu'il s'appelle déjà...Gaute machin).
Mais ça va ils ont compris là, ils ont mis un gars qui communique mieux (bon on dirait qu'il présente la météo mais c'est pas grave...)

----> []
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
la belle excuse oui, c'est tout leur jeu qui n'etait pas pret, c'etait juste un pretexte pour se donner du tps
Alors que war non, il était prêt lui mais ils se sont dit "allez les gars, on prend un an de plus pour faire plaisir aux kikoo du forum beta"
Citation :
Publié par Ghorgoth
Alors que war non, il était prêt lui mais ils se sont dit "allez les gars, on prend un an de plus pour faire plaisir aux kikoo du forum beta"
c'etait pret effectivement seulement ca n'a pas plu ce qui a entrainé le report et la refonte total du pvp

funcom c'est plutot le contraire, on sait que ca plait pas, on fait donc l impasse du le contenu hl on met en avant les mini game à la con dont personne ne veut et on sort un jeu baclé au plus vite car il nous faut des tunes
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
t'as jouer à WAR pour parler ? Je joue meme plus à la beta tellement c'est un copié/collé de wow mais j'ai joué plus de 9h
Sa fait longtemps que t'as pas joué ? parce-que tu sais le système de rvr a été complètement revu ...

Je savais pas que dans wow y avais du pvp de masse sur des map gigantesque avec des prises d'objectifs , des prises de forts , des armes de sieges , tous sa sans aucunes instances .

Alors oui y aussi du pvp instancié mais y a vraiment autre chose comme contenu qui fait que si t'as pas envie de foutre les pieds en scénario , t'as largement de quoi faire quand même .

Quand au gameplay même s'il reste de type mmo classique (et a bien y reflechir des fois c'est pas plus mal ...) il n'a rien a voir avec wow , il est beaucoup plus orienté teamplay , avec une réelle complementarité des classes .

En 9 heures t'as monte quoi un perso lvl 13-14 ? et encore en connaissant bien les zones , c est sur que c'est amplement suffisant pour voir le potentiel d'un jeux dont le end game se veu open rvr de masse ...

Ps : le systeme de cast et aussi l'interruption a été complètement change ,
Citation :
Publié par ruff
Sa fait longtemps que t'as pas joué ? parce-que tu sais le système de rvr a ete complètement revu ...

Je savais pas que dans wow y avais du pvp de masse sur des map gigantesque avec des prises d'objectifs , des prises de forts , des armes de sieges , tous sa sans aucunes instances .

Alors oui y aussi du pvp instancié mais y a vraiment autre chose comme contenu qui fait que si t'as pas envie de foutre les pieds en scénario , t'as largement de quoi faire quand même .

Quand au gameplay même s'il reste de type mmo classique (et a bien y reflechir des fois c'est pas plus mal ...) il n'a rien a voir avec wow , il est beaucoup plus orienté teamplay , avec une réelle complementarité des classes .

En 9 heures t'as monte quoi un perso lvl 13-14 ? et encore en connaissant bien les zones , c est sur que c'est amplement suffisant pour voir le potentiel d'un jeux dont le end game se veu open rvr de masse ...
je me log à chaque focus, et j'ai donc effectivement constaté tout ces changements et j'ai egalement pu constater qu'il est deja plus rentable au point de vu renommé ( ce qui sert à acheter le stuff pvp et les abilités pvp ) de farm en scenar.

Pour ce qui est du gameplay on est bpc plus proche actuellement de celui de wow que de celui de daoc qui faisait intervenir les placement en fonction de ta classe lors des combat de grp, un caster ne sachant pas gerer ca distance est un casteur mort, ici cast ininterruptible merci wow...

De plus les maps pvp de chaque tiers n'ont rien de gigantesque.

Ah oui au fait petite question ou as tu vu que je n'avais joué que 9 heures ?
bonjour je rejoins en partie l'avis du ms'ieur du dessus,

J'attendais beaucoup de ce jeux, qui sur papier, prometais beaucoup de chose serieuses point de vue pvp massif.

Au final il y aura stuff pvp et stuff pve (comme wow) mais aussi du pvp instancier (genre capture de flag, genre wow...) mais ou va le monde ? C'est du grand n'importe quoi, dans un univers aussi riche que celui de conan, on nous mets du capture de flag oO

bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés