[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait pas qu'on se prenne au sérieux, le jeu est m for mature mais c'est pas une raison de se laisser envahir et rendre sérieux par le jeu. Ca reste un jeu...

Pour ceux qui sont dans la beta, bonne beta, patience c'est pour ce soir.

ps: A votre place, pour les croyants, j'attendrais de jouer après minuit car c'est un jour de fête, le jour de Marie. En tout cas funcom s'en fiche éperdument, seul la justice de Crom leur est égal ^^.
Citation :
Publié par xtremserena/win
ils ont une bel mentalité chez funcom ca laisse présager quelque chose de beau ^^
Serieux, buvez tous un coup. Il y a 50 raisons d'etre mecontents apres funcom, mais ca, c'est une broutille. Je comprends tout a fait qu'il aient deplace la beta de 4 pauvres heures histoire qu'elle tourne, ne crashe pas, soit plus robuste. On parle de 4 heures, pas de 4 jours.
Merci mais rien à faire, il y a plus assez de monde, ça reste à du 100 ko/s max.

Si il y a une source quelques part à du 20 méga je prend sinon autant finir avec fileplanet qui en est à 73%.
C'est un peu honteux tout de même de proposer des services de téléchargement si nuls et si payants (je parle de fileplanet, pas funcom).
Bonsoir a vous,

Je rencontre un petit soucis avec la validation de mon compte Funcom, je m'explique, dans le mail que funcom m'a renvoyé après l'inscription de ma clé, il y a un link permettant de valider mon compte. Celui ci me renvoie a une page d'erreur. Quelqu'un a t'il également ce probleme ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Kedare
personne sait si c'est toujours pas possible d'avoir une clé alors ?

tu as la reponse plusieurs posts au dessus
Citation :
Publié par keilderra
Pour les clefs c est toujours ok je viens d 'en prendre une......oui j 'ai craquée...de tous vous voir prêt a jouer j 'ai pas supporté


Apres j'ai pas verifié personnelement
Citation :
Publié par Kedare
Bon j'ai eu ma clé c'est bon, par contre je l'utilise comment ?
tout est expliqué dans les mails que vous recevez, donc lisez les et arreté de poster pour redire les meme chose toute les 5 minute
Citation :
Publié par Kedare
Bon j'ai eu ma clé c'est bon, par contre je l'utilise comment ?
Après tu vas demander si ya pas quelqu'un pour jouer pour toi?
Franchement fais des recherches, lis un peu. Rien que sur ce thread tu as 10 fois la réponse à tes questions :/

Sinon pour le retard de la beta, c'était à prévoir, j'étais même supris que la beta pvp avait été pile poil à l'heure.

C'est comme ça les beta, problème de dernière minutes, oublié d'enlever la censure pour le portugal etc etc

Moi je m'y attendais et donc je suis pas déçu, au pire j'aurai étais supris comme il y a 2 semaines ^^
Citation :
Publié par shoy
Attend sagement le 16 mai pour pouvoir le telecharger et y jouer le 20 mai
C' est de la faute à vous tous si j 'ai craquée je ne voulais pas.....je m'étais jurée de ne pas passer par fileplanet......je suis une faible
Ah, c'est toi qui bouffe toute la bande passante ?
J'oscille aussi entre 50 et 100kb/sec avec le FP Download Manager UK (j'ai l'ADSL 8Mo) c'est normal ? ou faut parametrer un truc dans les ports du routeurs pour DL plus vite ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés