[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par celuna
il a 3 patch a telecharger 10 mo 16 mo et 10 mo

si il on repose pour ses 3 patch il abuse quand meme
y a une grosse différence entre client et serveur, tu peu très bien avoir des patch mineur coté client qui prenne très peu de place et avoir quand même de grosse manip coté serveur, on aurait aussi très bien pu ne rien avoir a dl de plus ^^
Citation :
Publié par Iarell
ça avance bien de mon coté 700/800ko/s J'espère pouvoir tester mon chaman de l'ours ce soir ^^.

J oscille entre 200 et 250 ko/s à partir du DM de fileplanet à partir du serveur UK.
Je suis chez orange pour est je telecharge avec downloader de firefox tout simplement.

Vut que les serveurs sont aux US c'est normal qu'il y est des différences.
Citation :
Publié par Gargouille
Même si ce n'est pas pour AoC, il serait temps .
lol, je savais bien que je me serai fais vanné

C'est pas faute d'avoir essayé, j'ai aussi LOTRO et EQ II mais j'suis toujours revenu à WoW...
Clés Beta
Hmmm, j'ai vu sur un post que les clés n'étaient plus distribuées. Il me semble que si, puisque j'en ai repris une (pour mon fiston ) en début d'après-midi. Voilà

A plus , IG.
Mettez vos réveils à 1h40 am pour apprendre que c est reporté à 4h00
ca devient dur là, mais je pense qu ils souhaitent finaliser absolument une prise en compte d'un correctif..

Thiouss
Citation :
Publié par Krib
c'est passé à minuit gmt
22H Gmt, ca a été corrigé, mais bon je n'y serais pas cette nuit, donc la béta du 1er mai est en fait la béta du 2 mai (je ne ferais aucun rapport avec Dark And Light )
Ils m'attendent, je suis de retour de weekend samedi et c'est pas avec mon macbook à carte intel GMA que je vais jouer.

La semaine prochaine par contre, je recois mon Dell XPS 630 SLI, j'ai hate.
Citation :
Publié par Brautlan
C'est confirmé sur le forum officiel....ouverture à 00h GMT soit 2h du mat' chez nous....en sommes, je jourrai demain.
Sur ce bonne soirée
LOL ça les entraîne pour le vrai lancement! Il y a un AO à rattraper autant qu'ils fassent les bévues maintenant!

La plupart d'entre nous font le pont, je pense, mais ça va ouiner sec dans les pays ou le 1er n'est pas férié!

Bonne soirée à tous aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés