[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement ça a été annoncé y a un peu plus d' une heure...

Bon bah du coup j' vais pouvoir aller dormir ... c' est pas plus mal finalement même si bon c' est un peu relou, au moins j' m endormirais pas sur l' écran de création du personnage
Arf, au moment ou le tout ému j'allais cliquer sur login..........


Bon c 'est pas plus mal, ça laisse le temps de profiter de l'après midi, d'aller marcher un peu, de rendre heureuse sa copine.

On appréciera d'autant plus la soirée






Nota : des rumeurs laissent penser qu'il est possible qu'a 21 h 59, cela soit repoussé à 3 h du matin
Citation :
Publié par Exystios
Apparement ça a été annoncé y a un peu plus d' une heure...

Bon bah du coup j' vais pouvoir aller dormir ... c' est pas plus mal finalement même si bon c' est un peu relou, au moins j' m endormirais pas sur l' écran de création du personnage
+1 deja que ct dur de se lever, ca va etre facile de se recoucher , bn ^^
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Je ne suis pas du genre a défendre AoC contre vents et marées, mais honnetement c'est de la comparaison foireuse -limite trollesque- ou je ne m'y connais pas.

Comparaison dans le sens des reports à la dernière minute, pas sur la qualité du jeu. Faut pas crier au troll trop vite, c'est pas mon genre

fin du HS

C'est quand même chiant pour ceux qui bossent demain, je n'en suis pas mais je compatis
Citation :
Publié par Skiold
La clairement il y a de l'abus, on a beau être un 1er Mai je suis sur que pas mal de monde avait réservé sa journée pour cet événement, prévenir à 2 minutes de l'ouverture c'est irrespectueux tout simplement.
En même temps c'est une bêta perssone ne ta forcé a y participé ne pense pas avoir un jeu parfait ou autre ils sont la pour juste faire les dernier ajustement avant le lancement. Surtout niv serveur il se peu que même a 22H le serveur crash.
Citation :
Publié par Eliandra
C'est simplement une beta. Faut rester zen.
Tu as raison mais c'est la dernière béta avant le lancement. La béta MARKETING.

Au théâtre, il y a la Générale, la dernière répétition avec le vrai public. Comme pour les open beta, il y a souvent un public selectionné (amis, critiques). Ben, si au moment du levée de rideau, il y a un grand bruit et un panneau "revenez dans 3h", tu souris au mieux.

Rien de dramatique, il faut juste être prêt pour le jour J mais, quand, pour patienter, tu commence a lire les avis des fansites, cela laisse songeur.
Ouai enfin on a quand même tous plus ou moins souscris à fileplanet pour participer à cette bêta, enfin bon... ça ressemble plus à un gros coup de pub cette open bêta qu'un test pour voir si les serveurs tiennent le coup.

Enfin bon on verra, cinq heures de plus moi perso ça me gonfle beaucoup quand même, surtout un jour férié.

A dans cinq heures camarade
Ahah, qu'il fait bon de vivre dans un pays où le 1er mai est un jour travaillé comme les autres, je jouerai ce soir en rentrant

Sérieusement, ça me touche pas, mais je pense que j'aurais été fou comme vous...surtout avec l'annonce au dernier moment...
Bonjour !

Je rencontre d'imense souci avec le patcher AOC... enfin je vais pas vous raconter ma vie ou celle de mon PC, je dirais simplement que comme le patcher AOC ne supporte pas la "reprise des telechargement", il m'est absolument impossible de DL les 150 mo donc de patcher via le patcher.

Quelqu'un connait il un moyen de DL et de patch manuellement le client FP ? (subsidiairement quelqu'un pourrait il up ces patch sur un FTP).

Merci !
Citation :
Publié par Nysao
je dirais simplement que comme le patcher AOC ne supporte pas la "reprise des telechargement", il m'est absolument impossible de DL les 150 mo donc de patcher via le patcher.
J'ai pu reprendre un téléchargement après coupure et ça a marché. Dans les settings, y'a un bouton "Vérification/Réparation" ... Il peut-être faire de toi un joueur heureux
Jamais content, allez prendre vos valium, profitez en pour faire le ménage et la vaisselle, faites des calins à votre copines avant de devenir légume. Pour certain c'est déjà fait, on y peut plus rien.
Citation :
Publié par Saxoprane
Jamais content, allez prendre vos valium, profitez en pour faire le ménage et la vaisselle, faites des calins à votre copines avant de devenir légume. Pour certain c'est déjà fait, on y peut plus rien.

on a deux heures devant nous ....
Citation :
Publié par Velephys
J'ai pu reprendre un téléchargement après coupure et ça a marché. Dans les settings, y'a un bouton "Vérification/Réparation" ... Il peut-être faire de toi un joueur heureux
C'est toi qui pourrait faire de moi un heureux du coup

Si ca marche pas je reviendrais sans doute geindre un peu ici, sinon merci beaucoup d'avoir pallié a mon abyssale incompetence Velephys.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés