|
MAJ de 4 Mo up
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fileplanet Beta]C'est fini !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
archive corrompu re dl je pense
|
![]() |
|
|
Seule la partie sur les quêtes de destinée se fait en solo. Pour le reste, tu peux grouper avec n'importe qui.
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour la vidéo, j'ai bien rigolé ! |
![]() |
|
|
Ouverture de la beta reportée à 22h heure de paris
![]() Source : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=77570 PS: Un modo peut modifier le titre du thread ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Pour ajouter un patch supplémentaire pour améliorer l'expérience de jeu et la qualité de jeu, l'heure de départ officielle de l'IGN Open Beta est la suivante:
20:00 GMT (8 heures GMT) (pour vérifier l'heure GMT actuelle s’il vous plaît se référer à http://wwp.greenwichmeantime.com/) Nous voulions ajouter la mise à jour supplémentaire avant de lancer les serveurs plutôt que de les régler à peu de temps après le début de l'Open Beta. Les utilisateurs qui ont enregistré pour l'Open Beta recevront également une information e-mail à ce sujet dans leur boîte de réception sous peu. Merci de votre compréhension. |
![]() |
|
|
Le supplice de Tantale
![]() Si proche et si loin |
![]() |
|
|
mouai ils avaient quand meme plus d'une semaine pour placer les patchs au lieu de tout mettre a la dernière munutes .... -_-
|
![]() |
|
Légende
|
Snif monde cruel
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Et voila ^^ c'est exactement se que j'avais dit dans un post y'as 1 heure MDR
|
![]() |
|
|
QUOI ???
Ils ont retarder l'ouverture autant ???? dites moi que c'est moi qui me goure la, car franchement, apprendre ca a 2 min de l'ouverture présumé, je suis réellement dégouté ! |
![]() |
|
|
Ils sont louled chez Funcom quand même
|
![]() |
|
|
repoussé à 22h00, pour nous
![]() |
![]() |
|
|
Merde, 22 H chez nous alors ??
Ca me rappelle Dark & Light... Fais chier tiens, je vais faire des crêpes pour passer le temps |
![]() |
|
|
C'est un jeu hein....
Il vaut mieux se connecter et pouvoir jouer a peu pres convenablement que avoir des reboot toutes les 5 mn pendant 2jours |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso ce qui me soule c'est qu'ils me mettent un message d'erreur lors du dernier dl de 5mo qui met 3h a ce faire cause de je sais pas quoi.
|
![]() |
|
têtedemulesuperchian |
Trouver plus de messages par têtedemulesuperchian |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
C'est simplement une beta. Faut rester zen.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|