[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par celuna
question a la con response a la con ..

ta vue bcp donjon lvl 13 dans les autre mmo ?

Sur daoc , du level 1 au level 13 , tu dois avoir accès a quelque chose comme 5/6 donjon différents.

(ne pas savoir quelque chose c' est pardonnable, mais quand on dit les chose avec un ton condescendant, on essai au minimum de pas dire de connerie )

(pour les messages toutes les 5 minutes, ça bloque la fonction éditer aussi :x c' est pas top et limite frustrant de devoir attendre 5 minutes pour corriger une faute ou rajouter un éléments de précisions ^^ :P bon ok d' un autre cotés ca force à ne pas utiliser son message pour dire de la merde.. quoi que )
Pour ajouter un patch supplémentaire pour améliorer l'expérience de jeu et la qualité de jeu, l'heure de départ officielle de l'IGN Open Beta est la suivante:

20:00 GMT (8 heures GMT)
(pour vérifier l'heure GMT actuelle s’il vous plaît se référer à http://wwp.greenwichmeantime.com/)

Nous voulions ajouter la mise à jour supplémentaire avant de lancer les serveurs plutôt que de les régler à peu de temps après le début de l'Open Beta.

Les utilisateurs qui ont enregistré pour l'Open Beta recevront également une information e-mail à ce sujet dans leur boîte de réception sous peu.

Merci de votre compréhension.
QUOI ???

Ils ont retarder l'ouverture autant ???? dites moi que c'est moi qui me goure la, car franchement, apprendre ca a 2 min de l'ouverture présumé, je suis réellement dégouté !
Super, ils t'annoncent ca juste au moment ou ils devaient up les serv, prévenir avant ca aurait pu etre pas mal aussi non? ça aurait permis de pas planter une après midi pour rien.
Je commence a les aimer Funcom.
Citation :
Publié par Gendan
Super, ils t'annoncent ca juste au moment ou ils devaient up les serv, prévenir avant ca aurait pu etre pas mal aussi non? ça aurait permis de pas planter une après midi pour rien.
Je commence a les aimer Funcom.

+10000
Angry
La clairement il y a de l'abus, on a beau être un 1er Mai je suis sur que pas mal de monde avait réservé sa journée pour cet événement, prévenir à 2 minutes de l'ouverture c'est irrespectueux tout simplement.
Citation :
Publié par Elidjah
Ca me rappelle Dark & Light...
Je ne suis pas du genre a défendre AoC contre vents et marées, mais honnetement c'est de la comparaison foireuse -limite trollesque- ou je ne m'y connais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés