|
Bon, je viens de retrouver ceci pour vous,c'est le client que j'ai télécharger, je ne retrouvais plus le torrent, mais j'ai mis la main dessus ! j'espere qu'il fonctionne encore :
Client en Torrent Je vous conseil de prendre le programme Utorrent ![]() jquand je l'ai téléchargé, la vitesse passait ete entre 400 a 500 ko/s. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fileplanet Beta]C'est fini !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as plusieurs miroirs sur fileplanet, celui UK marche assez bien mais est tres variable, tu peux telecharger a 50ko/s comme a 2mo/s
|
![]() |
|
|
Euh petite question, la limitation au niveau 13 permetra t-elle de grouper pour vider quelques donjons, et de pvp?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
si on a pris l'abonnement à fileplanet pour 1 mois seulement , à quelle adresse pouvons nous annuler la reconduction automatique de l'abonnement tous les mois
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ptite vidéo pour faire patienter les plus impatients <<Conan VS WoW>>, certains l'ont déja probablement vu, personnellement j'ai bien rigolé (faut comprendre un peu l'allemand, mais on devine assez bien)
http://www.youtube.com/watch?v=IALNsmIilFg |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Lol, merci, quel daube WoW |
![]() |
|
|
Pour resilier la RECONDUCTION AUTOMATIQUE de votre abo a fileplanet:
1) se rendre sur www.fileplanet.com/ 2) Cliquez en haut a gauche sur Login ( si vous n' êtes pas connecter directe sous votre compte ). 3) Identifiez-vous, vous revenez à la page d' accueil connecté sous votre pseudo. 4) Ensuite cliquez sur My Account qui se situe juste en dessous de la où vous avait cliquer sur Login. 5)Ensuite cliquer sur FilePlanet Subscriptions Account . 6)Vous arrivez sur la page de votre abonnement, dans la premiere partie du tableau, il y a Your Subscriptions et sur la droite 3 bouton dont le cancel , voila il suffit de cliquer dessus et ca vous confirme que vous êtes bien désabonné ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Client FP en Torrent
Bonjour,
Je voulais vous transmettre ceci, pour ceux qui on du mal de DL le client via le DM de FP c'est le client que j'ai télécharger, je ne retrouvais plus le torrent, mais j'ai remis la main dessus ! j'espere qu'il fonctionne encore correctement : Client en Torrent Je vous conseil de prendre le programme Utorrent ![]() jquand je l'ai téléchargé, la vitesse ete entre 400 a 500 ko/s. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merçi pour la réponse
|
![]() |
|
|
N'empêche Fileplanet ou pas c'est la même merde pour télécharger le client
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Au niveau de la configuration des touches, dans les options il est impossible de changer les touches!
faut-il passer le clavier en qwerty?? |
![]() |
|
têtedemulesuperchian |
Trouver plus de messages par têtedemulesuperchian |
|
[Modéré par -Gooney Bird- :Flood ] |
![]() |
|
|
Clair , need configure les touches ^^
|
![]() |
|
|
pleins de mini patch miam ^^
|
![]() |
|
|
Nico, à continuer a flood toutes les 10 minutes tu vas gagner une chose, te faire ban...
Et franchement y aucun interet. Merci ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'avoue
![]() |
![]() |
|
|
Bon ok !!!
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Dites, J'ai le client, j'ai une clef mais je n'ai pas de compte funcom...
Je sais que l'open beta n'est pas encore lancée mais après l'intro du jeu il me demande un login/password, et un bouton permettant de créer un compte est présent. Celui ci oriente vers http://register.ageofconan.com/ qui ne fonctionne pas, du moins pour le moment. Jusque là rien d'allarmant n'est ce pas hein ? Rassurez moi je vais pouvoir le créer ce compte, je suis pas le seul dans ce cas hein ? ![]() |
![]() |
|
|
4 Nouveaux patchs depuis hier, c'est la fête
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lol
![]() Quelle est votre version du jeu patché et prête a partir ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|