[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je viens de retrouver ceci pour vous,c'est le client que j'ai télécharger, je ne retrouvais plus le torrent, mais j'ai mis la main dessus ! j'espere qu'il fonctionne encore :

Client en Torrent

Je vous conseil de prendre le programme Utorrent

jquand je l'ai téléchargé, la vitesse passait ete entre 400 a 500 ko/s.
Citation :
Publié par chrom13
Quelqu'un peut me dire, svp, comment annuler son abo à FP ?
Tu vas dans "My account" > "FilePlanet Subscriptions Account" > et dans "Your subscriptions" tu cliques sur "Cancel" (qui est grisé).

Oubliez pas de résilier ceux qui ne l'ont pas encore fait sinon, vous serez débité automatiquement dans 1 mois, car c'est un abonnement biensur...
Citation :
Publié par BustaK
Tu vas dans "My account" > "FilePlanet Subscriptions Account" > et dans "Your subscriptions" tu cliques sur "Cancel" (qui est grisé).

Oubliez pas de résilier ceux qui ne l'ont pas encore fait sinon, vous serez débité automatiquement dans 1 mois, car c'est un abonnement biensur...

Merci, putain il grise le bouton...
si on a pris l'abonnement à fileplanet pour 1 mois seulement , à quelle adresse pouvons nous annuler la reconduction automatique de l'abonnement tous les mois
Citation :
Publié par steffor
si on a pris l'abonnement à fileplanet pour 1 mois seulement , à quelle adresse pouvons nous annuler la reconduction automatique de l'abonnement tous les mois
ben regarde les 3 post au dessus du tien, et tu auras la reponse ^^
Pour resilier la RECONDUCTION AUTOMATIQUE de votre abo a fileplanet:

1) se rendre sur www.fileplanet.com/

2) Cliquez en haut a gauche sur Login ( si vous n' êtes pas connecter directe sous votre compte ).

3) Identifiez-vous, vous revenez à la page d' accueil connecté sous votre pseudo.

4) Ensuite cliquez sur My Account qui se situe juste en dessous de la où vous avait cliquer sur Login.

5)Ensuite cliquer sur FilePlanet Subscriptions Account .

6)Vous arrivez sur la page de votre abonnement, dans la premiere partie du tableau, il y a Your Subscriptions et sur la droite 3 bouton dont le cancel , voila il suffit de cliquer dessus et ca vous confirme que vous êtes bien désabonné voilou
Client FP en Torrent
Bonjour,

Je voulais vous transmettre ceci, pour ceux qui on du mal de DL le client via le DM de FP

c'est le client que j'ai télécharger, je ne retrouvais plus le torrent, mais j'ai remis la main dessus ! j'espere qu'il fonctionne encore correctement :

Client en Torrent

Je vous conseil de prendre le programme Utorrent

jquand je l'ai téléchargé, la vitesse ete entre 400 a 500 ko/s.
Citation :
Publié par pikimouss
Au niveau de la configuration des touches, dans les options il est impossible de changer les touches!

faut-il passer le clavier en qwerty??

Non non, apparemment c' est "normal" et nous pourrons configurez nos touche depuis le IG ... ( pas de source officiel, je retranscrit les paroles d' un joliens lorsque se matin nous avons poser la même question ^^ )

[Modéré par -Gooney Bird- :Flood - Nico, à continuer a flood toutes les 10 minutes tu vas gagner une chose, te faire ban...
Et franchement y aucun interet. Merci
Eh!! Oui prochaine fois.....
]
Rougit
Dites, J'ai le client, j'ai une clef mais je n'ai pas de compte funcom...
Je sais que l'open beta n'est pas encore lancée mais après l'intro du jeu il me demande un login/password, et un bouton permettant de créer un compte est présent. Celui ci oriente vers http://register.ageofconan.com/ qui ne fonctionne pas, du moins pour le moment.

Jusque là rien d'allarmant n'est ce pas hein ? Rassurez moi je vais pouvoir le créer ce compte, je suis pas le seul dans ce cas hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés