Le pinacle des Défenseurs d'Albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes amis, mes amies, mes grands amis, mes grand(alf)es amies, en ces temps sombres et immémoriaux, je viens, une nouvelle fois, vous compter une fable qui, je l’espère cette fois-ci, illuminera votre esprit et éveillera vos sens. En cas contraire, attendez-vous à plonger dans les méandres de la tristesse et de la lassitude. Il s'agit de l'histoire d'une jeune et fougueuse Théurgiste.

Cette belle demoiselle, née dans les confins d'Albion, non loin de le Retraite d'Adribard dans les Marais d'Avalon, tire sa particularité de ses origines. En effet, son père Harathornn et sa mère Arwhenn, grands fans devant l’Eternel, hésitèrent longuement sur le nom à donner à leur tendre enfant. En hommage au célèbre magicien ils décidèrent de la nommer Grandalfe. Tradition familiale oblige, Legohlass et Gahladrielllle, proches parents d’Harathornn et d’Arwhenn, décidèrent de nommer leur fille, Sommeille, en raison de sa dextérité hors du commun pour les endormir.

Très vite, la jeune Grandalfe s’intéressa à la thaumaturgie. Toutefois, et au plus grand dam de ses parents, le numerus clausus pour le concours d’entrée à l'Académie était extrêmement réduit dans la voie qu’elle souhaitait emprunter. Ne se décourageant pas le moins du monde, Grandalfe décida de postuler chez "Les Défenseurs d'Albion" (Top 5 des entreprises en vogue) en tant que Théurgiste. En effet, le nombre de places proposé permettait une réussite à coup sûr.

Cependant, au cours de son enseignement, elle se heurta à l’enseignement stéréotypé dispensé par les Grands Maîtres, et préféra opter pour une vision négationniste en refusant la pratique de la modélisation d'élémentaire pour se spécialiser uniquement dans la maîtrise pure et dure de l'air dans sa plus simple expression.
Les études furent longues et laborieuses, mais après moult rattrapages, après moult conseils, après moult essais cinématographiques, Grandalfe eut enfin son diplôme.

Ses études finies, Grandalfe accompagna sa cousine Sommeille dans la dure quête que lui avait confié le Roy Kystennin et l'Académie d'Albion (pour un rappel des faits je vous renvoie ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861206). Elle déchaîna les esprits et s’allia à sa célèbre cousine pour venir à bout de l'immonde vermine Nécrite. Néanmoins la vermine s'étendait, prenait de l’influence hors de nos frontières, et il devenait alors urgent de trouver une solution rapide et radicale. Grandalfe eut alors l’idée de réunir son cercle d’amis en une armée forte et soudée. Ainsi, nuit et jour, été comme hiver, matin comme soir, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, ou même qu’il fasse beau, Grandalfe combattit la vermine.

L’ultime combat eu lieu en terre sainte, sur l’île d’Agramon. L’affrontement fut dantesque, grand(a)il(f)oquent, effrayant, sanglant, … mais il amena Grandalfe et ses fidèles compagnons à la victoire ! En effet, lassés par ce combat sans fin, par la mise en œuvre de moyens coercitifs impressionnants, par l’utilisation sans peur et sans limites de l’attirail obtenu par des années de guerre, les envahisseurs s’avouèrent vaincus.

La victoire acquise, Sommeille et Grandalfe purent enfin savourer ensemble le bonheur d’être reconnu à sa juste valeur. Certes certains qualifieront cette victoire de victoire à l’usure mais ce n’en est pas moins une victoire et qui dit victoire dit récompense. C'est ainsi que Grandalfe accéda aujourd'hui, le 117ème jour de l'année de grâce 596, au titre convoité et non moins mérité de Baronne.

Malgré les détracteurs, Grandalfe put prouver qu'en dépit d'une succession impressionnante d'échecs, qu’en dépit des entraves, des origines, des relations, ..., une personne peut, par obstination et persévérance, atteindre son vœux le plus cher.

Toutes mes félicitations !
((Félicitation pour le post)) au seul théu que je connaisse qui se fasse pwn sur tout les incs de face au stun/dd sans lancer de pet, dommage qu'il ne soit jamais solo et que ses amis soient tjrs là pour l'aider au moins le nerf de la portée théu demain passera pour lui inaperçu :b

My gad up Archange §
Vraiment très fort le texte RP, on avais l'histoire des parents charcutiers @ sandwich, maintenant ya les parents stars de chez Tolkien (version Thoolkieenn pour l'originalité !) ça déconne plus dis donc, a mon avis t'as oublié l'anecdote où elle jouait avec la baguette de Harry Potter derrière les buissons !
Gratz changement de sexe de Sommeille en 4 paragraphes . Enfin bravo pour l'effort quand même, et gg la Baronne o//
Citation :
Publié par Scarlet
le numerus clausus pour le concours d’entrée à l'Académie était extrêmement réduit dans la voie qu’elle souhaitait emprunter.
Ouais ba même moi j'ai réussi à y rentré alors pas bien "futefute" la petite "theu"!

GG le nombre de rp quand même
Citation :
Publié par Un Chat
Moi aussi un jour je serait 12L.
J'aurais la pudeur de ne pas faire de post pour ça, par contre.

Que se soit le post 12L de sommeille ou de grandalfe, sa ne vient pas de nous.

Il s'agit d'un de nos nombreux fan. ( ou pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés